:storyred: :s9: đŸ‡§đŸ‡Ÿ :flandreslys: Giovanni - La ConquĂȘte de l'Europe

Il avait bouffé quoi Montpellier ? :poggers:

1 « J'aime »

C’était le premier match de la saison faut pas faire attention :sac:

1 « J'aime »

Ah je comprends mieux.

Comme pour West Ham IRL, on avait peur d’ĂȘtre trop bons, donc on a convenu de se faire un gros handicap sur une trentaine de matchs, histoire de pas impressionner tout le monde :sac:

2 « J'aime »

J’aime bien la façon de reciter.
Juste perso je prĂ©fĂšre le style au prĂ©sent , c’est pluy vivant et tu te poses pas de questions pour la grammaire au passĂ© :blush:
Et beau début de saison en national 2

1 « J'aime »

T’as une Ă©quipe de battant c’est moi qui te le dit, si le 7-1 au premier match c’était moi qui gĂ©rait l’équipe ça partirait en full dĂ©faite feat bataille pour le maintien
 On a pas le mĂȘme niveau ceci Ă©tant dit :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mercato Hivernal

Mercato trĂšs calme du cĂŽtĂ© de l’USFL avec le bon dĂ©but de saison, il n’y avait pas de volontĂ© de trop touchĂ© l’effectif en cours de saison. Seul le dĂ©part non prĂ©vu d’Alex Carvalho nous pousse Ă  agir. Il a choisit de rejoindre Aubervilliers.

On dĂ©croche le prĂȘt du jeune El-Hadji Gueye, pensionnaire de la rĂ©serve du LOSC qui avait fait grosse impression Ă  Giovanni lors de la prĂ©-saison. En cas de montĂ©e, le joueur pourrais rester une saison de plus en prĂȘt au club.

Mouvement Screen NationalitĂ© IdentitĂ© Club PrĂ©cĂ©dent/Futur Prix Âge Position
:entre: :desktop_computer: :senegal: El-Hadji GUEYE :france: LOSC Lille PrĂȘt 22 DC
TOTAL :entre: 6k€
:sort: :france: Alexandre CARVALHO :france: Aubervilliers Libre 31 DC
TOTAL :sort: 0€
BALANCE :sort: :entre: -6k€
9 « J'aime »

DĂ©solĂ© du retard, mais d’oĂč tu oses atomiser la rĂ©serve de la Paillade comme ça, sale pignouf ?? :supervillain:

2 « J'aime »

Je me fais atomiser tu veux dire :sac:

Ou alors tu es dislexique :dab:

.:dsk:

3 « J'aime »

C’est plutĂŽt du daltonisme, j’ai cru que le score Ă©tait vert

Tu as vraiment cru que j’avais perdu 11 matchs sur 13 en championnat ? :ah:

Bah non beeeete type ! Que le score face Ă  Montpellier Ă©tait vert :sac:

1 « J'aime »

JĂ© pa compri ton gif lĂ  :rofl:

Je disparaßt pour cacher ma médiocrité.

Bon IRL faudrait un gros buisson :sac:

2 « J'aime »

Tu passerais inaperçu pour sur, tu es littĂ©ralement un arbre (Je s’appelle Groot) :kappa:

:hoho: Le premier qui se moque quand la video de Sebilab va sortir je le banne :sac:

1 « J'aime »

Quelle vidéo de Sebi ?

1 « J'aime »

Je me moque déjà :pasrire:

1 « J'aime »

Tu verras bientot :sac:

Tu vois le Big Show Ă  la WWE ben c’est la mĂȘme avec des cheveux et en plus flasque :sac:

3 « J'aime »

Meuh non personne va se moquer !

1 « J'aime »