Il avait bouffé quoi Montpellier ?
CâĂ©tait le premier match de la saison faut pas faire attention
Ah je comprends mieux.
Comme pour West Ham IRL, on avait peur dâĂȘtre trop bons, donc on a convenu de se faire un gros handicap sur une trentaine de matchs, histoire de pas impressionner tout le monde
Jâaime bien la façon de reciter.
Juste perso je prĂ©fĂšre le style au prĂ©sent , câest pluy vivant et tu te poses pas de questions pour la grammaire au passĂ©
Et beau début de saison en national 2
Tâas une Ă©quipe de battant câest moi qui te le dit, si le 7-1 au premier match câĂ©tait moi qui gĂ©rait lâĂ©quipe ça partirait en full dĂ©faite feat bataille pour le maintien⊠On a pas le mĂȘme niveau ceci Ă©tant dit
Mercato Hivernal
Mercato trĂšs calme du cĂŽtĂ© de lâUSFL avec le bon dĂ©but de saison, il nây avait pas de volontĂ© de trop touchĂ© lâeffectif en cours de saison. Seul le dĂ©part non prĂ©vu dâAlex Carvalho nous pousse Ă agir. Il a choisit de rejoindre Aubervilliers.
On dĂ©croche le prĂȘt du jeune El-Hadji Gueye, pensionnaire de la rĂ©serve du LOSC qui avait fait grosse impression Ă Giovanni lors de la prĂ©-saison. En cas de montĂ©e, le joueur pourrais rester une saison de plus en prĂȘt au club.
DĂ©solĂ© du retard, mais dâoĂč tu oses atomiser la rĂ©serve de la Paillade comme ça, sale pignouf ??
Je me fais atomiser tu veux dire
Ou alors tu es dislexique
.
Câest plutĂŽt du daltonisme, jâai cru que le score Ă©tait vert
Tu as vraiment cru que jâavais perdu 11 matchs sur 13 en championnat ?
Bah non beeeete type ! Que le score face à Montpellier était vert
JĂ© pa compri ton gif lĂ
Je disparaßt pour cacher ma médiocrité.
Bon IRL faudrait un gros buisson
Tu passerais inaperçu pour sur, tu es littĂ©ralement un arbre (Je sâappelle Groot)
Le premier qui se moque quand la video de Sebilab va sortir je le banne
Quelle vidéo de Sebi ?
Je me moque dĂ©jĂ
Tu verras bientot
Tu vois le Big Show Ă la WWE ben câest la mĂȘme avec des cheveux et en plus flasque
Meuh non personne va se moquer !