:storyred: :s3: Gillingham en PL avec Owen

Bonjour a tous !

Avant de commencer je vous explique tout le fonctionnement

  • c’est une carrière sur FIFA 20
  • je suis a ma troisième saison avec Gillingham coaché par le grand Mickaël Owen
  • je suis enfin en PL après deux montés successives
  • je résumerait ma carrière avec très peu de détails car manque de temps.
  • je fais ceci pour garder une trace de ma carrière
    -c’est une carrière assez réaliste dans les recrutements

N’hésitez pas a me poser des questions ou autres :wink:

4 « J'aime »

Saison 2021-2022

Après deux montées surprenante de cette petite ville d’Angleterre, Mickaël Owen se prépare pour la Premier League. Gillingham n’a jamais évolué a ce niveau. L’ancien ballon d’or aura pour objectif de se maintenir dans ce championnat très très difficile.

2 « J'aime »

Les obligations des dirigeants fixer pour cette équipe :

-3 joueurs formés au club dans les 23. (Depuis 2ans j’ai mis beaucoup de moyen dans le centre de formation et il y a beaucoup de pépites)
-8 joueurs anglophones dans les 23. ( Pour plus de réalisme)

  • Recruter que des joueurs dénichés par le recruteur.
  • recruter des joueurs pas trop chère et réalisable pour ce club. ( Je ne prendrai pas de joueurs qui évolue dans un niveau supérieur ou équivalent. Peut prendre des joueurs qui évolue dans des grandes équipes seulement si ils jouent peu)
  • Ne prend pas en compte le général calculer par FIFA, je fais une moyenne des stats intéressante par poste. ( Mes joueurs ont tous un faible GEN mais en regardant de plus près ils ont des stats de fou furieux )
  • Obligation de vendre les joueurs au clubs plus huppé si l’offre est intéressante
  • Les dirigeants réclament un très bon moral a cette équipe, donc un gros turn-over a chaque match.
  • les dirigeants veulent la LDC !!! (Grosse blague !!! )…
2 « J'aime »

Bon courage avec Michael Owen :wink:

–1 juillet 2021–

-Effectif-

Gardien

DUPE Maxime/ 71 /28ans/ France
WALSH Joe/ 66/ 19ans /Angleterre /FC=forme au club
CASADEI Michele /64/ 16ans / ITALIE/ FC

L;ancien gardien du FC Nantes a réaliser une tres belle saison en chamionship. Joe Walsh et présent depuis le début d’Owen et peut etre que c’est enfin la bonne saison pour ce jeune. Casadei est un modele des millions investis pour le centre de formation.

Defenseur Centre
MLADEN Sebastian /69/29ans/DC DD/ Roumanie
CESTOR Mike / 68/29ans/DC DG/ R.D Congo
GREEN Ethan /65/16ans/DC DG MDF/ ANGLETERRE /FC

La défense centrale sera composé de deux joueur provenant du championnat roumain. Tres solide la saison derniere c’est le point expérience de cette equipe tres jeune. Le jeune Green va rentrer dans la rotation car c’est le futur de cette équipe.

Defenseur droit

SORESCU Deian /70/23/DD ML AI AT/ Roumanie
ARRIETTA Christian /72/25/DD/ Colombie
JACKSON Ryan / 64/30/DD ML AI AT/ Angleterre

Le rapide roumain Sorescu devrait etre titulaire en arriere droit mais vu le niveau d’Arrieta et le profil plus defensif du colombien Arrieta, il pourrait evoluer plus haut comme c’etait le cas enchampionship. Jackson nous pretera son expérience sur les gros matchs car il reste encore tres rapide

Defenseur Gauche

ANTWI Clinton 63/21/DG ML DC AI/ GHANA
GARMSTON Bradley 62/27/DG ML/ Irlande
MIRANDA Julian 68/18/ DC DG MDF MC ML MO AI AT/ Venezuela/FC

Le sous coté et jeune ANTWI va prouver son talent a toute l’Angleterre car il la toute ma confiance. Garmston est un des seuls rescapé de l’effectif il a tout le soutient du public. Le jeune tres polyvalent MIRANDA formé chez nous ne devrait pas trop forcer pour etre vite titulaire en arriere gauche ou un poste sur le terrain.

Milieu défensif

BYRNE Mark /60/32/DD DC MDF MC ML/ Irlande
NIETO Juan /74/28/MO ML MC A AT/ Colombie
YEARWOOD Dru/71/21/DD ML MDF MC MO DC AT/Angleterre /Joueur Prété
MATTSON Thomas /60/18/ML DC DD MDF/ SUEDE/FC
GO YO HAN/68/33/DD MC ML MO MDF AI AT/ Corée du Sud

L’experimenté Byrne qui enchaine les saisons au club jouera juste devant la défense. Malgré son niveau annoncé sur le declin il a été un membre important des 2 montées. Au dessus de lui en relayeur on retrouvera le milieu offensif Nieto qui sera accompagné du jeune et rapide Yearwood. Le suédois venue tout droit de nos jeunes grattera beaucoup de temps de jeu. Le sage GO YO HAN s’appliquera de toute ses forces pour sa derniere saison chez les pros.

Attaquants

MIHAILA Valentin 73/21/ML AI MO AT/Roumanie
SANNOH Moussa 66/25/AI ML AT/Pays Bas
CHARLES-COOK Regan/ 68/24/ML AI DD /Angleterre
MOJICA Harrison /67/28/ML AI AT/Colombie
KERR Walter /75/18/MO AI ML/ USA

Le coach Anglais aime les attaquants tres rapide c’est pour ça qu’il fera confiance à MIHAILA avec son 99 de vitesse. A droite l(anglai Charles-Cook sera titulaire car en plus d’etre un bon ailier il est infatigable. En pointe le milieu offensif Mojica qui nous vient tout droit de Colombie continuera à jouer le role de faux 9 (meilleure buteur la saison passé avec 16 buts en championnat). La futur légende américaine Kerr continuera a progressé chez nous si aucun gros est dessus. Sans oublier Sannoh qui apportera sa percussion et reposera les cadres

BILAN

-22 joueurs (je cherche un joueurs au secteur défenisf )
-24 age moyenne (c’est tres peu j,'espere trouver des joeurs d’experience au mercato)
-7 joueurs formés au club (c’est ma petite fierté ça )
-9 joueurs anglophones (dans un championnat anglais qui attire les joeurs etrangers c’est pas mal)

Il devrait y avoir beaucoup de changements dans les postes défensifs. Mes attaquants ont tous ce que je recherche, de la vitesse ! Je cherche à creer une équipe tres forte en contre

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupe—
----Sorescu-Mladen-Cestor-Antwi
---------------------Byrne—
Charles-Cook-Yearwood-Nieto-MIHAILA
--------------------Mojica--------

1 « J'aime »

Ah ouais… En PL avec Dupé ? :klopp1:

1 « J'aime »

Il va dupé tous les attaquants anglais…

–1 juillet 2021–

INFO MERCATO

Coup de tonerre !!! Le milieu experimenté Naingollan quitte l’Inter pour 11M pour se relancer en PL à Gilingham !
Pourquoi ce choix ? Malgré les refus des dirigeants de toucher au 30M du budget transfert et apres avoir prolonger les joueurs importants du club, Owen a frappé au bureau et à exiger un joueur de très grande expérience. Apres un prêt un Cagliairi et une saison sur le banc à l’Inter, le joueur de 33ans ne va pas beaucoup attirer les foules , il s’est précipité très rapidement sur ce défi ambitieux. Il signe pour 2ans avec un salaire de 2,6M par an (un peu moins qu’a l’Inter) il devient le deuxième joueur le mieux payé du club apres Nieto. et le plus gros transfert du club. Il evolue dans des postes plus défensifs ajd a cause de son age. Je compte sur lui en sentinelle, relayeur ou meme defenseur centrale.

NAINGOLLAN Radja 80/33/DC MDF MC/ Belgique

Voulant un gardien supérieur a Dupé, un peu juste pour la PL, le réseau de recrutement à dénicher le gardien autrichien de l’equpe d’Autriche, STREBINGER pour 6M.

Pourquoi ? Avec le tranfert de Naingollan et le manque de capacité à déloger un bon gardien , l’autrichien est un gros pari. Owen voulait l’ancien Joe HART mais il est toujours titulaire à Burnley et donc très compliqué a avoir il se pencha sur SUBASIC. Mais avant de le contacter son adjoint lui a fait refléchir. Qui entre un vétéran presque à la retraite et un autrichien dans la force de l’age et tres performant dans le championnat portugai est le meilleur choix ? Owen a tranché et tente un gros pari comme il a toujours su faire

STREBINGER Richard /75/28ans/Autriche

1 « J'aime »

–2 juillet 2021–

INFO MERCATO

DALBERT signe au club pour 12M et un salaire de 3.4M Net pour 3ans. Il devient le joueur le mieux payé.

Pourquoi ? annoncé comme un crack mais il n’a jamais percé à l’Inter puis City dans ma carriere il cherche a se relancer et pourra apporter tout son talent defensif et sa vitesse à Owen. Le jeune GREEN retourne en équipe réserve apres son arrivée

DALBERT/27ans/79/DG MDF ML AI/ Bresil

Encore un defenseur gauche de metier avec l’arrivé du veteran Asamoah pour 4.5M d’euros et un salaire de 2.2M.

Pourquoi ? Veteran de 32 ans il va venir apporté son expérience. Evoluant à Arsenal il n’aura meme pas joué 5 matchs avec eux la saison passé. GARMSTON sera placé sur liste des transferts et pour le moment le mercato est clos.

ASAMOAH /32ans/76/DC DG MDF MC ML MO/ GHANA

1 « J'aime »

Cela a l’air plus chaud de tels challenges (lifeban) sur FIFA 20. Sur le 19, j’ai tout explosé avec 30 joueurs tous formés au club. 3 PL et 3 C1 gagnées d’affilée ! :heart:

Je ne fais pas un lifeban. J’essaye de faire vivre le centre de formation mais je ne m’appuierai pas que sur ça. Pour te tire j’ai 15jeunes a fort potentiel (certain a plus de 65 de gen à 17-18ans) en équipe réserve ou prêté, donc je pourrais composer toute ma team mais c’est pas réaliste

Suite à une erreur de manip je dois reprendre la partie un peu plus tot. J’ai reflechis je vais d’abord prolonger les contrats avant de recruter donc pour Naingollan c’est presque sur mais les autres non. Desolé

-1-10 JUILLET 2021-

Match amical Gilingham - KIEL

Le onze en 4-1-4-1
---------------------CASADEI/64—
----Arrieta/72-Mladen/69-Cestor/68-Garmston/62
---------------------Green/65—
Jackson/64-Han/68-Mattsson/60-Sorescu/70
--------------------Sanoh/66--------

On fait tourner pour ce premier match de cette coupe amicale

Resultat: V 2-0 But: Mattson 12’ - Charles Cook 85’
HDM: Go Yo Han 8.6
Resultat encourageant où on a été solide et efficace devant

–07 JUILLET MERCATO–

Une offre de transfert pour Dalbert à été faite par Gilingham, la piste Naingollan a été annnulé.

OLAZA Celta Vigo - Getafe = 17.4M

Match amical Gilingham - Rosenborg

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Casadei/64—
Arrieta/72-Green/65-Cestor/68-Garmston/62
---------------------Miranda/68—
Jackson/64-Han/68-Mattsson/60-Kerr/75
--------------------Sanoh/66--------

On doit confirmer avec cette equipe presque 2 et une victoire nous qualifierai pour la demi finale de cette coupe amicale

Resultat: V 1-0 But: Charles Cook 87’
HDM: Charles Cook 7.9
Encore une victoire sans encaisser de but. Qu’un seul but marqué car leur gardien a réalisé des parades de folies. A noter que notre équipe n’a concédé aucune frappe.

8 Juillet

Chukwueze MD/22/Nigeria Villareal - 27.6M au Betis

Une offre de 2.3M de Mallorca pour le jeune prodige Miranda. Offre refusé car Mallorca ne lui garantissait pas plus de temps de jeu que chez nous.

9 juillet

NUBEL G/24/Allemagne/ Schalke - 16.1M a RENNES
Diego CARLOS DC/28/Bresil /Seville- 19.6M a MAINZ
AARONS DD/21/Angleterre / Norwich 14.4M à United

10 juillet

Thierry Correira DD/22/Portugal/Valence 11.3M à STRASBOURG
Yusuf YAZICI MOC/24/Turquie/LOSC 47.9 à M’GLADBACH

ROSARIO CENTRAL envoie une offre de 1.1M pour Mojica. Offre bien-sur refusé.
Dalbert pourrait rejoindre notre club pour 9.2M. Les négociations de son contrat sont en cours.

-11-20 JUILLET 2021-

11 jullet 2021

Hassane BANDE AG/22/Africain/Ajax 10.7M à Benevento
Moukhtar DIAKHABY DC/24/France/Valence à BILBAO 18.2M
Stefan DE VRIJ DC /29/PAYS BAS/INTER à A.MADRID 39.1M
Symon ZURKOWSKI MC/23/POLOGNE/FIORENTINA à PARMA 18.7M

Match amical Gilingham - WIGAN

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71x—
----Arrieta/72-Mladen/69-Cestor/68-Garmston/62
---------------------Mirandax/68—
Jackson/64-Han/68-Mattsson/60-Kerr/75
--------------------Sanoh/66--------

Peu de changement apart Dupé qui vient solidifier la défense pour assurer contre une eauipe de Championship

Resultat: V 2-1 But: Mattson 7’ Yearwood 86’ / Lowe 76’
HDM: Yo Han 8.1
Victoire tres difficile de notre part. On s’en sort gràce a une contre en toute fin de match mené par l’entrant Sorescu. Le carton rouge de GARMSTON à compliquer la chose. Il faudra faire beaucoup mieux au prochain match

12 juillet 2021

Alejandro GRIMALDO DG/25/86/Espagne/ BENFICA va à BARCELONE 56.4M :astonished:
Borja IGLESIAS AC/28/84/Espagne/BETIS va à MAN CITY 45.6M
Rick KARSDORP DD/28/78/Pays Bas/ ROMA va à Sociedad 13.1M
Sam JOHNSTONE G/28/Angleterre/WEST BROMWICH va à HERTHA BSC 14.2M
Eder MILITAO DC/23/83/BRESIL/REAL MADRIR va à CHELSEA 50.6M :astonished:

13 juillet 2021

Joel MATIP DC/29/84/Cameroun/LIVERPOOL và à OL 35.9M
Noberto NETO G/31/86/Bresil/Barcelone va à Barça 40.1M

14 juillet 2021

Randell WILLIAMS après une petite saison au club s,en va pour 1.8M pour Copenhague. Owen ne comptait plus sur lui.
DALBERT a signé son contrat et rejoint GILLINGHAM. Il touchera 76 000 par semaine (3.6M par an) , signe pour 3ans et sera un joueur crucial
DALBERT pourra jouer DG MDF ML et Ailier. Ces 6 meilleurs stats Vitesse=93 Acceleration=92 Agilitié=83 Agressivité=83 Tacles Glissés=83 Endurance=81

Mikel MERINO MC/25/84/ESPAGNE/ SOCIEDAD à JUVENTUS 41.8M

Match Amical Gilingham - MOLDE
Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71—
----Arrieta/72-Mladen/69-Cestor/68-Miranda/68
---------------------Byrne/68
Jackson/64-Han/68-Mattsson/60-Kerr/75
--------------------Sanoh/66--------

Pas de DALBERT qui vient juste de poser bagage; On ne change pas grand chose a part le capitaine BYRNE.

Resultat: V 0-0 (3-0PEN) But: /
HDM: Arrieto 7.0
On passe en finale dans un match tres ennuyant. On a maitrisé mais on a clairment manqué de justesse dans le dernier geste. On rencontrera encore ROSENBORG en finale (0-0PEN vs SETUBAL).

15 juillet

Une offre de 5.9M de Crystal Palace pour le milieu NIETO. Je compte sur NIETO elle sera donc refusé.

Aaron WAN-BISSAKA DD/23/84/Angleterre/ UNITED à DORTMUND 64.7M :astonished:
Diogo JOTA AT/24/84/Portugal/ WOLVES à NAPLES 50.8M :astonished:
Munnas DABBUR BU/29/ISRAEL/ SEVILLE à SAINT ETIENNE 22.3M
Thorgan HAZARD MD/28/83/BELGIQUE/ DORTMUND à FRANKFORT 42.1M

16 jullet

Henry ONYEKURU /MG/24/NIGERIA/ MONACO à VALENCE 38.5M

17 Juillet

Juan Camilo HERNANDEZ /BU/22/COLOMBIE/ Watford à BORDEAUX 21.7M
Jules KOUNDE /DC/22/FRANCE/ SEVILLE à M’GLADBACH 26.4M

Randell WILLIAMS a fait ses valises pour Copenhague pour 1.8M
Un jeune espoir suedois de mon CDF, FREDRIKSSON part pour le FC SERVETTE 1.35M
Une offre de pret de la part de SWASEA pour mon jeune GREEN sera refusé. Je ne suis pas contre un pret mais dans un club où il sera titulaire indiscutable.

18 juillet

Match Amical Gilingham - ROPSENBORG

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71—
----Sorescu/70-Mladen/69-Cestor/68-Antwi/63
---------------------Dalbert/79—
Charles-Cook/68-Yearwood/71-Nieto/74-Kerr/75
--------------------Sanoh/66--------

une équipe beaucoup plus competitive pour cette finale de cette coupe amicale. Petit essai avec DALBERT en 6.

Resultat: D 1-2 But: NIETO 28’/ HELMERSEN 36’-90’
HDM: NIETO 8.4

Malgré un bon début de match l’équipe s’ecroule totalement à la fin. La saison en PL s’annonce très dfficile si aucune recrue arrive. Mais on peut se rassurer en disant qu’il y avait beaucoup d’absents mon 11.

Bilan: On voulait absolument gagner ce tournoi qui était largement à notre portée. Le moral en prends un coup.

Prochain match: PL-WEST HAM

19 juillet

Ondrej DUDA MOC/26/Slovanie/ SCHALKE à CAGLIARI 24.1M

21 Juillet

Kevin MBABU DD/26/SUISSE/ Wolfsburg à BENFICA 20.5M
Matheus CUNHA BU/22/Bresil/ LEIPZIG à SASSUOLO 21M
RICHARLISON MD/24/BRESIL/EVERTON à BAYER 04 30.7M

22 juillet

Gonçalo GUEDES MG/24/86/PORTUGAL/ VALENCE à BAYERN 75M :astonished::money_mouth_face:
Patrick CUTRONE BU/23/ITALIE/ WOLVES à WOLFSBURG 36.7M
Ruben AGUILAR DD/28/FRANCE/ MONACO à MILAN AC 23.7M

Le Racing Club s’interesse a mon arriere droit ARRIETA. Voulant devenir indiscutable OWEN n’a pas le choix de refléchir à leur offre à 4,1M. Il leur proposera 6.2M

20-30 Juillet

25 juillet

Alessio ROMAGNOLI DC/26/86/ITALIE/ MILAN à LIVERPOOL 59M :astonished:
Manuel LANZINI MOC/28/ARGENTINE/ WEST HAM à SAMPDORIA 28.6M

Le jeune futur ballon d’or suedois sorti de mon CDF, LINDSTROM part pour le RB SALZBOURG pour 4.5M. Il était clairement malheureux au club de ne pas avoir de chance dans l’equipe.

27 Juillet

Josué CHIAMULERA DC/29/83/BRESIL/ GREMIO à SEVILLE 37.2M
Krzystof PIATEK BU/26/83/POLOGNE/ MILAN à FRANKFURT 39.9M
Rafael LEAO BU/22/PORTUGAL/ MILAN à BETIS 44.2M
Stefano SENSI /MC/25/ITALIE/ SASSUOLO à HERTHA 27.9M

28 JUILLET

Odsonne EDOUARD /AC/23/FRANCE/ CELTIC à FIORENTINA 26.6M

29 JUILLET

Fernando CALERO/DC /25/ESPAGNE/Leipzig à ESPANYOL 29.9
Jamaal LASCELLES/DC/27/Angleterre/Newcastle à TORINO 24.0M

30 JUILLET

Le gardien Dupé serait en négociation avancé avec un club portugais

7 aout

L’Americain futur star KERR sera prété à Hoffenhiem pour 1 an. Barré par la concurence en attaque il voulait jouer la quasi totalité des matchs. En Allemagne il aura l’occasion de montrer tout son talent. Du coup je vais recherché un attaquant pour le remplacer. Ne trouvant pas de joueur qu iaccepte un role de rotation je vais faire monter le petit COLOMBO 18ans de l’équipe jeune à l’équipe 1.

COLOMBO MO-AI-ML-AT/18/68/ITALIE/ Conduite de balle=93;Dribbles=86;Vitesse=79;Coup Franc=78;Accélération=77;Agilité=77
Colombo propgresse avec l’équipe jeune depuis presque 2ans. Il est temps pour lui de montrer son potentilel en Angleterre.*

PREMIER LEAGUE- WEST HAM - GILLINGHAM

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71—
----Sorescu/71-Mladen/69-Antwi/63-Dalbert/79
---------------------Byrne/60/C—
Charles-Cook/69-Yearwood/72-Nieto/74-Mihaila/74
--------------------Mojica/67--------

Equipe type pour ce premier match de PL. Explcation tactique:

  • Tactique en attaque et défense= Equilibre (pour le moment je veux équipe qui s’adapte à l’adversaire avant de voir ce qui leur correspond le mieux.)
    En défense je tente le petit Antwi en défense centrale (1m69), il a une tres bonne anticipaton et sera couvert par BYRNE qui sera un vrai soutient , il a consigne de rester derriere. MLADEN c’est un choix evident avec son 1m88 il sera la tour en défense. La recrue DALBERT a gauche aura comme consigne de monter très vite vers l’avant tout comme Sorescu. YEARWOOD sera notre box-to-box. NIETO profil plus offensif organiera l’attaque, un sorte de faux 10 reculé. COOK et MIHAILA resteront pres de la ligne de touche et tenteront de passer derriere les defensuers avec leur vitesse. COOK pourra également apporter beaucoup de soutient défensif grace à son endurance. Et MOJICA aura le role d’un faux numero 9, il participera à la construction et n,'hésitera pas à montrer sa grande vitesse.

Resultat: Victoire 1-0 !
But: MIHAILA 31’
Passe décisive: NIETO
Tirs: 5(3)-1(0)
Possesion: 52-48
Precision passes: 89%-87%
HDM: MIHAILA
Joueur marquants: MIHAILA ( pour sa qualité de percussion à gauche) - NIETO (sa passe décisive est digne des plus grands)

Bilan: Variant les phases de possesion et de contres comme sur le magnifique but de MIHAILA, l’équipe sans etre inquiété surtout au point de vue défensif. MIHAILA aurait assurer la victoire 80’ mais a manqué le cadre. ça aurait pu nous couter chere car juste sur leur seule occasion FORNALS était pas loin d’égaliser sur une frappe lointaine.
Apres une préparation mauvaise l’équipe se rassure et pour son premier match dans l’élite elle a montré qu’elle ne serait pas le pett poucet.

PREMIER LEAGUE- GILLINGHAM - BOURNEMOUTH

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71—
----ARRIETA/72–Antwi/63-CESTOR/69-Dalbert/79
---------------------Byrne/60/C—
Charles-Cook/69-Yearwood/72-Nieto/74-Mihaila/74
--------------------Mojica/67--------

2 petits changments défensives pour ce match. Cestor et Arrieta auront leur chance.

Resultat: Nul 2-2 !
But: DALBERT 14’ Tello 76’ Dale 89’ YEARWOOD 90’+ :see_no_evil:
Passe décisive: NIETO - YO HAN
Tirs: 3(3)-10(8)
Possesion: 48-52
Precision passes: 84%-87%
HDM: YEARWOOD 8.8
Joueur marquants: YEARWOOD ( son égalisation en toute fin de match) - NIETO (son centre sur la tete de DALBERT était parfait) - DALBERT (premier but de la tete sur un corner en 2 temps)

Bilan: On réalise un gros hold-up pn ne méritait clairement pas. Surtout à la premiere période où Dupé a multiplier les arrets. Il va fallloir changer quelque chose. Les changements défensifs n’ont pas payé
Match nul pour notre premiere réception. Cela fera quand meme la joie des supporters car cette fin de match était folle.

PREMIER LEAGUE- GILLINGHAM - BOURNEMOUTH

Le onze en 4-1-4-1
---------------------Dupé/71—
----JACKSON/64–MLADEN/69-Cestor/68-Dalbert/79
---------------------Byrne/60/C—
Charles-Cook/69-Yearwood/72-Nieto/74-Mihaila/74
--------------------Mojica/67--------

2 petits changments défensives pour ce match. MLADEN de retour et l’expérimenté JACKSON prendra le couloir droit.

Le onze de Liverpool :

Resultat: Nul 1-1
But: YEARWOOD 42’ Keita 45’
Passe décisive: COOK
Tirs: 9(3)-11(7)
Possesion: 52-48
Precision passes: 87%-89%
HDM: COOK 8.6
Joueur marquants: COOK 8.6 ( une belle déboulée sur le coté droit qui amene le premier but)
JACKSON 8.2( Avec un passage à 3 derriere le poste de piston droit lui aller comme un gant)
YEARWOOD 8.3 (Encore buteur dans ce role de box to box)

Bilan: Pour le retour du ballon d’or a ANFIELD son équipe à plus qu’impressionner. Ils ont concédés beaucoup de frappe mais ont rendu arme égale et ont touché deux fois le poteau. OWEN avait le choix de plus miser sur la possession pour pouvoir créer de l’espace pour ces fleches ça a tres bien fonctionné.

Blessé : BYRNE (3semaines) + ARRIETTA (2mois) :confused:

C’est bien la preuve qu’on est loin d’etre ridicule :grinning:

INFO MERCATO

Ma jeune pépite italienne cherchant un temps de jeu garantie, COLOMBO signe au COLCHESTER UTD. NYSTROM est promu en équipe 1 pour le remplacer
Jan NYSTROM ML/MO/AI/AT/17/61/SUEDE Dribbles=81 Conduite de balle=78 Agilité=82 Volées=75 Acceleration=77 Vitesse=75