Il est bon, mais pas pour un itu en L1. Et le budget est à zero, au mercato hivernal j’ai fait venir Chancel Mbemba, pour 1,4M€. C’est mon meilleur DC.
Pour vous dire le niveau n’est pas ouf dans mon équipe.
L’idée est sympa. Mais non merci. De toute façon se serait défaites en boucles.
Bon, je viens d’enchaîner 1 victoire et 2 nuls en championnat au mois de janvier. J’espere que le moral ira mieux. J’ai l’impression que Mbemba nous a fait du bien.
tu devrais ptête essayer le 4 5 1 avec 2 latéraux qui montent pas trop, un gros milieu à 3 bien dense, 2 ailiers intérieurs qui gravitent autour de ton Cabrol en pivot qui travaille son jeu de tête à mort à l’entrainement
Faire tourner la balle (possession) tempo lent, étirer dans la largeur pour trouver des espaces au centre quand les ailiers repiquent…
incorporer pas mal d’ateliers tactiques à l’entrainement pour qu’ils maitrisent un minimum
Même si on est tentés de se dire que les gars auront pas le niveau pour garder la balle, ça peut le faire, normalement dans ce système ils doivent toujours trouver une solution de passe assez simple
Vendre mes pépites ne me fait pas peur. Il en sort chaque année à Sochaux. Le soucis, c’est le prix. Ça m’étonnerait qu’il parte à ce prix. Si j’ai une telle offre il part direct lol.