Essaye le lemon curd
Sur le classique, aucun problème!
Nickel aussi sur le LemonCurd, sinon ça commence fort pour bibi malgré la relégation du club
Du coup @john69 @Fupudav @TimLouWen14 @Fibear @erwan071 @Antoine78 @Warinen @MeadowsOfHeaven @_verron @Wasyl vous avez la journée jusqu’à 2h du mat pour faire vos bonus ici => :rs: Bonus , si vous ne comprenez pas un truc dites le !
Je suis déjà fan du concept, je regrette pas mon inscription !
et j’ai eu le droit à une apparition en Champions League, ça devait être VRAIMENT compliqué au niveau de l’effectif de la première
J’adore
Concernant ma première saison j’ai asse peu joué mais bon c’est logique ^^
Bien que mes prestations ont été un peu nul, normal à 16 ans, 9(1) apparition en Europa League… Pouah je savais même pas qu’ils jouaient en Europa League Aberdeen !
Tu as un screen du classement de la ligue @Krysler76 ? On voit que le barrage des relégués là
Oh superbe ! On rejoue l’Europa
Merci pour ce beau projet @Krysler76 !
J’ai déjà hâte de voir la suite
Effectivement très sympa ! bon mon joueur n’a joué aucun match Mdrrr mais bon pas grave
en plus il décide de s’en prendre aux arbitres à partir d’aujourd’hui
Faut bien s’occuper comme on peut sur le banc…
La suite ! La suite ! La suite !
Laissez le se reveiller le pauvre, il se couche a 8h du mat
Oh que non, je travaille, là j’viens de rentrer donc j’vais pouvoir faire le post
Déjà un départ pour un gros du Portugal
Content de ma saison avec les jeunes moi
Avec un petit bonus en passes qui va peut-être me permettre d’arrêter de donner le ballon à l’abitre de touche (c’est comme ça que j’interprète le 62% de passes réussies) !
Par contre mon joueur a pris 10 kg en 2 saison, il est accroc à la muscu ou il a pris du bide ?
Titulaire 13 apparitions sur 14 possible meilleur buteur du club ça commence pas mal à voir si on chope la qualification en sud-américana