:rs: Général

On repart pour une nouvelle saison sans doute la dernière :sweat_smile:

1 « J'aime »

@erwan071 ton joueur a pris sa retraite en octobre alors que ta saison est pas decalée donc j’te mets pas dans le prochain épisode vous que tu jouais même plus :smiley:

1 « J'aime »

Logo RS6.png

24.png

@Rising_Stars




Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

Je suis le dernier survivant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un warrior lol

Logo RS6.png

25.png

@Rising_Stars



Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

C’est officiellement fini, merci d’avoir suivi assidûment (enfin globalement :kappa:)

Vous avez le récap à jour ici => Recap RS - Google Sheets

8 « J'aime »

:sob: :cry::cry1:

Merci encore @Krysler76 d’avoir organisé ce Rising Star sur le forum ! :+1:

Je l’ai déjà dit, mais n’hésite pas à passer une annonce pour le prochain, même s’il n’est que sur Discord :grin:

1 « J'aime »

Merci à toi pour ce beau projet @Krysler76 :slight_smile:

Merci @Krysler76 !

Merci à toi @Krysler76! :heart: :heart:

en grand merci à toi @Krysler76 qui m’a fait découvrir le rising stars , j’ai adoré hâte de voir le prochain !

Superbes carrières pour tous le monde, merci @Krysler76 et j’espère pouvoir participer au prochain si jamais tu en refais un ici

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette superbe aventure @Krysler76 !

Merci beaucoup !
Je ne suivrai pas sur discord car je ne peux pas garantir la même activité mais j’ai pros beaucoup de plaisir dans l’évolution de mon joueurs, un super concept !

2 « J'aime »

@Rising_Stars Le Rising Stars 7 est en préparation, cette fois ci les RS seront réparties sur deux nations pour rajouter un plus, ce ne sera malheureusement que sur Discord vu que ça demande déjà beaucoup (trop) de boulot.

Il n’y aura que 64 places donc les anciens participants seront prioritaires (donc ceux de fmslife également) mais si vous n’avez jamais participé, peut-être qu’il restera des places (je ne suis vraiment pas sur de ça)

Pour l’instant on vote les pays qu’on représentera donc venez le faire si vous voulez participer, puis bientôt il y aura les pré-inscriptions pour réserver les postes etc :wink:

Pour rejoindre le discord c’est ici

4 « J'aime »

Présent :+1:

Tu peux me garder une place au chaud, je sens que ça va être compliqué mais compliqué (les tarés fans (barrez la mention inutile) de Kaa comprendront) que de créer un compte discord ce soir. Bosse demain à 8 et j’ai exceptionnellement une heure de route pour le boulot…

Ca m’aurait intéressé mais j’ai beaucoup moins de temps actuellement et je préfère donc passer mon tour :frowning:

Tu peux refaire une annonce la prochaine fois que tu le refais et je serai de la partie s’il y a de la place :slight_smile: