:rs: Général

Logo RS6.png

7.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

2 « J'aime »

Ça roule bien à la Sociedad pour moi ! :sunglasses:

@Krysler76, on aura les résultats des équipes nationales à un moment ?

Putain!!! Gael fait 101kg??? :sac:

Si tu veux certains résultats hésite pas à demander, après non rien de régulier ou sous forme de post comme le reste. (par contre c’est le cas quand y a une édition où on représente des nations, mais là ce n’est pas le cas :kappa:)

1 « J'aime »

D’accord :slight_smile: J’aimerais bien savoir ce que ça a donné pour l’Espagne en Ligue des Nations du coup :thinking:

Logo RS6.png

8.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

2 « J'aime »

Wow sacré saison de mon joueur :heart_eyes:

1 « J'aime »

Grosse saison pour mon joueur sur le plan individuel. 2 coupes en plus a la Sociedad, c’est compliqué de détrôner le Barca en Liga!

Si jamais quelqu’un veut me rejoindre pour amener la Sociedad en haut… :thinking:

Ca y est 1 an après avoir quitté Hoffenheim par la petite porte pour Vitesse me voilà de retour dans le plus grand club allemand :heart_eyes:

1 « J'aime »

Logo RS6.png

9.png

@Rising_Stars
















Vous pouvez désormais utiliser vos bonus disponibles dans le salon Bonus !

2 « J'aime »

@Krysler76
Qu’est ce que le SCUA ?

En fait y a l’évent vaccin et l’évent où tu choppes la maladie, si tu la chopes tu meurs dans 3 saisons si personne trouve le vaccin entre temps, mais comme tu l’as trouvé c’est bon pour tout le monde :smiley:

Sinon le SCUA c’est une référence à fm.net et un projet commu du genre qui allait jamais à son terme :kappa:

1 « J'aime »

Ok, quelqu’un est contaminé pour le moment ?

Je peux le garder ?

Non personne et maintenant que t’as eu l’évent du vaccin plus personne ne peut avoir la maladie c’est bon.

Et si je ne veux pas le partager a mes concurrent ? :sac: :joy:

T’as pas le choix :kappa:

1 « J'aime »

Jean Neymar des putes… :sac:

1 « J'aime »

A nouveau une saison incroyable, juste dommage ce petit incident avec ma conjointe :joy:

@Krysler76, je suis vraiment titulaire encore ? J’ai l’impression d’avoir moins joué cette saison

On gère ! :fire: