:gallery: Les maillots de Metà

J’ouvre ce topic dans lequel je posterai tous mes maillots avec l’objectif de m’améliorer au fur et à mesure des créations.
N’hésitez pas à faire des critiques, et à me donner des conseils. Je ne me vexerai pas, je prends tout pour pouvoir progresser :wink:

Voici mon premier maillot, et pour commencer, je n’ai pas pu résisté à la tentation, de créer un maillot pour la Juventus, un maillot extérieur :

2 « J'aime »

Je le trouve pas mal

Et il utilise pas Photoshop :sob::sob::sob::sob:

Plutôt bien joué si effectivement c’est ton premier maillot. Place aux points négatifs maintenant. J’ai l’impression que tes lignes jaunes sur les épaules sont par-dessus le col. Ça serait mieux de les mettre en-dessous. Sinon pour le choix de la couleur, quand je mets du noir sur mon kit ce n’est pas du noir mais du gris très foncé (code couleur #111111). Ça permet de voir un petit peu les plis du maillot et rend plus réaliste l’ensemble.
Mais sinon c’est un beau kit, les logos ne sont pas trop gros ni trop petits et bien positionnés. Continue.

1 « J'aime »

@DavidS92 Merci :slight_smile:
@Groot Haha ^^
@i_am_the_shark Merci :slight_smile: Et merci pour tes conseils, j’ai édité le maillot :wink:

Meta à la conquête des maillots FM :grin:
Pas surpris de ton choix de commencer par la Juve, en espérant en voir d’autres :wink:

@Joanito85 Oui, ça m’ouvre de nouvelles possibilités, les designs étant différent que pour les maillots de cyclisme. Mais, je pourrais mettre à profit ce que je fais sur PCM, en me basant sur la forme du logo pour faire le design ^^
Oui, bah c’est mon club quoi ^^

Tu voulais en voir d’autres, bah en voici deux, pour le LOSC (j’avoue que le domicile ressemble à un maillot pour les gunners ^^) :

2 « J'aime »

énorme tes maillots… Hate de voir si tu en fait un du Milan AC et de Caen lol