:article_fm: Future Wonder - Jeppe Kjaer

Bonjour à tous les @forumeurs, en attendant l’arrivée prochaine de #FM21 vraisemblablement en fin d’année de façon un peu plus tardive qu’à l’habitude. Nous vous proposons une nouvelle série d’articles. La série #FutureWonder sera dédiée aux très jeunes joueurs qui vont intégrer le nouvel opus de #FootballManager et qui pourraient s’avérer être des futurs cracks. Après avoir découvert Mario Stroeykens d’Anderlecht on va se rendre pour ce deuxième épisode au Pays-Bas où un jeune danois fait parler de lui. Intéressons nous à Jeppe Kjaer

KjaerDF



Date de Naissance : 1er Mars 2004
Nationalité : :denmark: Danois
Club : :netherlands: :ajax: Ajax Amsterdam
Postes : Ailier Droit / Milieu Offensif
Pied Préférentiel : Gaucher
Fin de Contrat : 30/06/2023



Jeppe est un jeune ailier droit danois de 16 ans. Très connu dans son pays natal il est suivi par les grands clubs européens depuis ses 12 ans. Avant de faire ses débuts pros en Mars il avait été mis à l’essai par Southampton en 2018 puis par le Juventus de Turin l’an passé. Le club de Manchester United aussi était sur le dossier mais, une fois ses 16 ans révolus le jeune prodige, international de sa catégorie d’âge, à finalement choisi de rejoindre l’Ajax Amsterdam de ses compatriotes Eriksen et Dolberg. Il va faire ses grands débuts dans FM21 et on peut espérer qu’il en soit un des wonderkids.

Surclassé trois fois il a fait ses débuts en professionnels le jour de ses 16 ans, son coach ne voulait pas l’exposer avant. Toutefois le joueur impressionnait déjà depuis plus de 3 ans au sein de l’AC Horsens où l’on vente encore ses qualités parmi lesquels : Une bonne vitesse combinée à une bonne accélération qui lui permettent de faire de belles différences. C’est aussi un joueur technique à la bonne vision du jeu capable de voir une faille dans la défense adverse et de l’exploiter au mieux. Il est souvent à conclusion des actions avec notamment 1 buts et 3 passes en 11 matchs pour ses débuts avec Horsens. Toutefois tout n’est pas parfait et le jeune ailier doit encore gagner en musculature pour faire plus de différences. Il doit aussi travailler son pied faible ainsi que gagner en volume dans sa participation aux tâches défensives.

Dans son style il ressemble beaucoup à Martin Odegaard à ses débuts en évoluant sur l’aile comme meneur de jeu avancé. Il aime avoir un rôle libre et ne pas se cantonner nécessairement à rester dans son couloir si l’espace se libère dans le coeur du jeu. C’est d’ailleurs un joueur intelligent capable de casser les lignes adverses pour trouver son attaquant. On le retrouve souvent entre la ligne de milieux et la défense à la manière d’un Jonathan Ikoné par exemple.

Il évoluera dans FM21 avec les U18 de l’Ajax Amsterdam qui semble être un bon choix de club pour continuer son développement. Comme l’Ajax l’a débauché pour 2M€ vous devrez attendre sa majorité pour le signer, toutefois un prêt devrait être possible rapidement. On peut espérer le retrouver avec un potentiel intéressant.

5 « J'aime »

Aucun lien avec simon kjaer?

A priori absolument aucun :sac:

1 « J'aime »