:article_fm: Future Wonder - Ethan Nwaneri

Bonjour les @forumeurs, dans notre série Future Wonder, nous essayons de mettre l’accent sur les futures pépites du jeu de demain. Aujourd’hui direction l’Angleterre avec la nouvelle sensation londonienne des gunners déjà membre de la Premier League, Ethan Nwaneri. Présentation.

Nwaneriii

Ethan NWANERI
Date de Naissance : 21 Mars 2007 (15)
Nationalité : :england: :nigeria: Anglo-Nigérian
Club : :england: :arsenal: Arsenal FC
Postes : MC, MOC, AG
Pied Préférentiel : Gaucher
Fin de Contrat : Contrat jeune (U16-U19)

Jusqu’à Septembre dernier Harvey Elliott détenait la référence du plus jeune joueur a avoir été lancé en Premier League. Mais ce jour là, Ethan Nwaneri allait pulvériser cette marque et la placer à 15 ans et 181 jours après avoir vu Mikel Arteta lui faire signe d’enlever la chasuble

Profitant d’un groupe resserré et de l’absence de plusieurs joueurs dont Zinchenko et Odegaard, Nwaneri en a été le grand gagnant. Jeune milieu très apprécié du centre de formation, Nwaneri est un pure technicien, bonne vision de jeu, qualité de passes supérieure à la moyenne et en bonus un excellent dribbler.

Très à l’aise des deux pieds, il est capable d’éliminer avec son pied faible. Il est suffisamment en avance athlétiquement pour rivaliser avec des pros et pour croquer l’espace autour de lui en jeune. Cela lui permet d’être toujours à l’aise de même dans les touts petits espace. Ce qui correspond parfaitement au jeu d’Arteta qui plus est.

Récemment il a reçu des mises en garde de ne pas trop s’enflammer, notamment par la légende Thierry Henry mais aussi par Freddy Adu, légende FM cramé bien trop tôt.

Ce talentueux numéro 10 qui fait un duo excellent avec Benjamin Omari et devrait quant à lui faire ses débuts dans FM24. Probablement avec un PA d’au moins -9 vu sa précocité et l’emballement ambiant chez les scouts anglais. Surcoté ? L’avenir nous le dira.

Alors hâte de découvrir le phénomène dans Football Manager ? Vous lui voyez une carrière à la De Buyne ou à la Freddy Adu ? Nous vous laissons une petite vidéo des exploits du gamin.

1 « J'aime »