:storyblue: :s34: From Troufions to Trophées

Incapable d’aller jouer quoique ce soit de plus avec ton club en Hongrie… vraiment déçu que tu t’apprêtes encore à quitter un club alors que ça commençait à devenir intéressant… :frowning:

1 « J'aime »

Mytho, ton PC a bien survécu à tous tes récits à 30 saisons jusqu’ici :kappa:

1 « J'aime »

Si tu pouvais aller au Standard ça serait top de te voir Loozer là bas :smiley:

La question est plutôt de savoir si j’en aurai encore en 2021 :joy:

:ah:

3 « J'aime »

Ça y est : Meilleure phrase de tout ce post, je peux quitter ce forum en paix désormais ( le reste osef, t’es devenu trop bon pour moi)

:kappa: Un gros Chey @Wasyl

2 « J'aime »

En vrai,à part Chelsea,on peut dire que le thème de ce récit,c’est le fait de partir d’un club après avoir trimé pour le rendre efficace,mais juste avant que tous ces efforts soient payant.

2 « J'aime »

@Segmann Qu’est-ce que tu as contre les individus capillairement défectueux, petit galopin impertinent
@CoachLudo Oui, rageant, surtout qu’on n’a pas si mal joué que ça contre une équipe qui était vachement plus forte sur le papier :thinking: Ça finira par passer, un jour :sac:
@DuckyEtienne Oh bordel, cet équivalent humain d’un pop-up publicitaire sur un site de fesses
@Capitaine_Hastings Après réflexion, je pense que le paradigme logique choisi comme base de l’intégralité de son argumentaire est profondément biaisé par l’absence volontaire d’une considération des prédicats de la théorie pré-analytique défendue par les thèses des penseurs aristotéliciens dont la contribution fut pourtant déterminante pour faire avancer le débat sur cette question ; c’est d’autant plus préjudiciable que ces schémas de réflexions, bien qu’aujourd’hui perçus comme surannés en raison de l’évolution des mœurs et l’influence des anti-deterministes dans la conception de nos règles éthiques occidentales modernes, ont néanmoins survécu à l’épreuve du temps et ont su rester pertinents, faisant l’objet de nombreuses défenses et d’innombrables contre-analyses, chacune apportant un argumentaire différent et offrant un nouveau point de vue sur cette problématique, jusqu’au début du siècle dernier. Avoir choisi de mettre de coté tout ce pan du débat post-moderniste, en se justifiant par l’excuse absolument révoltante que ces idées ne relèvent plus du bon sens tel qu’on devrait le définir de nos jours (définition que certains voudraient voir basées sur les élucubrations incohérentes et irréalistes d’une caste intellectuelle privilégiée déjà habituée à traiter de questions concernant des entités, des individus et des contextes dont elle ignore tout, mais je me refuse à tenir ces propos controversés en public sous peine d’être traité d’anti-progressiste et de sombrer dans le même dialogue vide d’arguments que ceux que je dénonce), est un choix affligeant qui témoigne de l’incapacité qu’ont certains penseurs modernes à vouloir se mesurer à des questions qui sortent du cadre contemporain et à remettre en question des vérités admises comme si elles étaient de véritables axiomes du débat, pour ne pas avoir à reconnaître leurs torts ou les imprécisions de leur mode de pensée. Ces gros enculés.
@Missille Disons que, depuis peu, j’ai tendance à me lasser facilement de certaines équipes, alors qu’avant j’avais moins de mal à rester 6 ou 8 ans dans un même club :thinking: Je ne sais pas, je crois que c’est l’adrénaline du changement qui fait ça :thinking:
@LindexV Oui et il rame déjà assez comme ça :kappa:
@Wasyl J’irai bien à Liège mais les candidats y sont nombreux, c’est un vrai bouchon :kappa:
@luigimario12 Ne part pas, je peux redevenir nul comme avant, je le jure :sob:
@Astar C’est pas faux ! Ça explique peut-être pourquoi, pendant un temps, on me confiait des clubs de plus en plus gros, alors que mon argenterie n’était pas particulièrement garnie :thinking:

Salut bande d’idiots qui ignorent encore le truc du dentifrice dans le prépuce pour régler ses problèmes éréctiles

Aujourd’hui, nous allons conclure ma 5e saison à la tête de Kaposvar, et par la même occasion, terminer en beauté ce mandat hongrois qui aura été le plus long de ma carrière.

À la mi-saison, mon club était 2e, pris en plein milieu d’une lutte féroce pour le titre dans laquelle Videoton semblait avantagé. Plus que jamais, les Verts et Blancs montrent à la face de la Hongrie toute entière qu’ils ambitionnent d’être un grand nom du foot magyar.

Et même s’ils sont probablement encore loin de la suprématie nationale, mes joueurs peuvent réaliser un sacré coup d’éclat…ou choker colossalement, c’est selon :kappa:

Ce semestre, j’aurai un petit avantage sur mes concurrents, puisque je n’ai aucune autre compétition que le championnat à disputer. Comme quoi, ça vaut le coup de se faire bolosser très tôt en coupe :kappa:

Encore que, on s’en sortait plutôt bien quand on avait le combo coupe nationale + coupe de la Ligue + Ligue Europa à disputer. Donc l’un dans l’autre, ça ne fait pas une grosse différence.

C’est pas mal ça.

D’un coté, nous avons battu des concurrents directs tels que Gyor, Debrecen ou encore Kecskemet. De l’autre, nous avons laissé 3 points à l’ogre de Videoton, et nous avons également choke contre la Puskas Akademia.

Du coup, est-ce que cela suffira à nous maintenir à la 2e place ?

Normalement, oui : nous avons remporté des affrontements particulièrement importants et, fait important, nous avons obtenu très peu de matches nuls. Ça peut sembler anecdotique, mais dans ce championnat, les équipes ayant un même nombre de points ne sont pas départagées à la différence de but, mais au nombre de victoires dans le bilan final :face_with_monocle:

Ça vous parait absurde ?












Oh, mais rassurez-vous












C’est rien comparé au prochain screen












:scream: :scream: :scream:

CHAMPION DE HONGRIE BAYBAY

FROM D2 TO LIGUE DES CHAMPIONS BAYBAY

KAPOSVAR QUI DEVIENT UN CLUB D’ENVERGURE MONDIALE BAYBAY (enfin au moins en Hongrie)

Grâce à la règle chelou que j’ai mentionné un peu plus tôt, Kaposvar est passé devant Videoton (qui a choke à deux reprises dans la dernière ligne droite) et n’a plus lâché son fauteuil de leader. NOTEZ PAR AILLEURS qu’il y a une erreur dans le screen ci-dessus, puisque ce n’est donc pas à la différence de buts que je dépasse Videoton, mais bien au nombre de victoires.

Les Verts et Blancs remportent ainsi leur tout premier titre de D1, réalisant par la même occasion la meilleure performance de leur histoire :

Et ENFIN, maintenant que j’ai apporté un peu de palmarès à cette équipe, mon indéniable génie est reconnu à sa juste valeur :kappa:

On y est, enfin, on y est. Il m’aura fallu 5 ans pour bâtir Kaposvar et lui offrir ce titre. Cinq ans qui ont limite été de trop, puisque je réfléchissais déjà à ma fin de carrière en passant la barre des 1000 matches…et on est à 1300 :sac:

Il est maintenant temps de laisser Kaposvar voler de ses propres ailes, mais pas avant d’avoir rendu hommage aux artisans de ce drôle de succès.

Pas de transferts à la mi-saison, je pensais que finir 2e me suffirait. Et finalement, mes joueurs ont surpassé mes attentes.

Quelle attaque, bordel, quelle attaque !

Les chiffres sont là donc je ne vais pas m’étaler dessus. Mon quatuor Awounyo - Gaillard - David - Rose a réalisé une saison démentielle, enchaînant les grands matches et comblant mutuellement leurs éventuelles lacunes et coups de mou.

Mais s’il fallait ne retenir qu’un seul membre de ces Fab Four, ce serait l’ailier droit Ricky Rose. Avec 8 nominations d’Homme du Match, il est le joueur le plus décisif du championnat.

Bon en revanche, je vais certainement recevoir des menaces de mort de la part de Viktor Orban, parce qu’il n’y a quasiment plus de hongrois pure souche dans cette équipe :sac: Les seuls magyars restants sont Tamas Novothny et Robert Tisza.

D’ailleurs, parlons-en de Robert Tisza. Il n’est peut-être pas le meilleur, ni le plus beau, ni le plus cher, mais mon gardien était avec moi depuis le début. Plus qu’une valeur sûre, Tisza est le totem de Kaposvar, le talisman, le porte-bonheur de ce club, sans qui une partie de notre folle ascension n’aurait probablement pas eu lieu.

Et comme signe que son nom se conjugue à celui du club, il détient désormais un record d’apparitions :

Quelle homme bordel

Le bougre a fait toute sa carrière chez nous, en plus :

Et comme si ça ne suffisait pas, il envisage de ne jamais partir !

L’Homme, le Mythe, la Légende
Voilà Robert, tu l’as eu, le titre que tu mérites. Cimer chef putain

Avec tout ça, en on viendrait presque à se demander si on n’a pas aussi sauvé le club financièrement. Tant qu’à faire

Bon ça, en revanche, ça n’a pas beaucoup changé. En partie car la prime de classement n’est pas ouffissime…

…mais pas de panique ! Déjà, la Ligue des Champions va nous rapporter beaucoup d’argent, et ensuite, le club a pris beaucoup d’envergure ces derniers temps :

Je ne serai pas là pour voir Kaposvar se transformer en une formidable machine à fric, mais je sais que ça finira par arriver.

Peut-être même qu’un jour, on aura de bons regens !

Ahah et pis quoi encore. Même si les finances étaient au top, mon usine à champions serait toujours en grève.

Une seule signature, et il est déjà très limite. Heureusement qu’on n’est pas en lifeban :kappa:

Vous connaissez ce sentiment, quand vous savez à l’avance que vous allez être nostalgique de quelque chose que vous venez de vivre ? Hey bien je pense que c’est ce que ressentent actuellement les supporters de Kaposvar :kappa:

Le club est actuellement à son apogée, et il est possible que cette saison ne soit que le début d’une longue période dorée…pour le coup, je suis curieux de voir comment ils vont gérer mon héritage :thinking: Il reste encore des tas de choses à faire, notamment au niveau continental, mais c’est déjà bien d’avoir passé ce premier cap.

Quant à moi, il est temps de regarder ce que la vie a à m’offrir. Je pensais achever ma carrière ici, mais je vais m’autoriser encore deux petites années, le temps de voir ce que la République Tchèque peut faire au prochain Euro, et aussi de trouver une place confortable à occuper en Belgique.

À bientôt :raising_hand_man:

15 « J'aime »

Je porte plainte contre cette règle que Loozar vient de créer

2 « J'aime »

Incroyable la règle qui te permet de passer devant une équipe qui t’a battu deux fois et qui a une meilleure différence de but
On pouvait pas faire plus Loozaresque, bravo!

1 « J'aime »

Ok… Traitre… Luigimario12 left the game

1 « J'aime »

Videoton, c’est pas l’autre nom de l’Onlyfans de la soeur de Loozar ?

2 « J'aime »

Tiens pour te préparer à ton futur championnat :

Les play-offs I de la Jupiler Pro League sont terriblement passionnants. A trois journées de la fin, trois clubs se tiennent sur un point. Mais qui sera champion en cas d’égalité?

La première chose dont on tiendra compte, c’est le classement avant la division des points. Si le nombre était impair, on a arrondi vers le haut. En cas d’égalité, on retirerait donc le demi-point éventuellement ajouté. Mais dans ces play-offs, tous les participants se sont vus ajouter un demi-point. Autrement dit, il faudra avoir recours au point suivant du règlement.

Et que dit l’article 1531.24? Primo, c’est le club qui a obtenu le plus de victoires dans les play-offs qui l’emporte. Si l’égalité subsiste, on tient compte de la différence de buts dans les play-offs puis du nombre de buts inscrits, du nombre de buts marqués en déplacement et du plus grand nombre de victoires en déplacement. Si tous ces critères ne suffisent pas, on dispute un match de barrage avec, éventuellement, prolongations et tirs au but.

Savoure bien ce titre avant les migraines dues aux Playoffs belges :joy:

6 « J'aime »

Moi je connais le sentiment d’avoir la certitude que tu es une petite bite qui a peur de devoir défendre son titre alors tu préfères te barrer comme un gros lâche une fois que tu as miraculeusement réussi à gagner.

Ou Loozar et le syndrome du mec qui confirme jamais. On voit ça avec tes conquêtes féminines :kappa: WAT? Quelles conquêtes? :kappa:

2 « J'aime »

J’ai rattrapé toute la lecture des derniers mois où j’étais absent. Ça m’a pris des heures, je ne te remercie pas.

Par contre, une chose m’a frappé personnellement : Où est le sondage sur les actrices hongroises ? :sarko:

1 « J'aime »

Bravo pour ce titre mais tu pars comme une fiotte ? :face_vomiting::rofl:

1 « J'aime »

@Hisaro Je vous l’avais dit que j’aimais le championnat hongrois. Lui et moi sommes sur un même niveau d’escroquerie :kappa:

@Missille Pour le coup ce serait plutôt anti-Loozardesque, mais bon ça reste une situation absurde qui colle avec le reste du récit, donc je vais pas m’en plaindre
@luigimario12 Ne t’en va pas, j’ai besoin de toi, de ton âme de loser véritable et de ton menton de Chad ultime :cry2:
@Shoum
Attends non, ça ne marche pas, ça se prononce Vidéo-tonne…oh remarque ça reste raccord avec ma soeur d’une certaine manière :kappa:
@Wasyl Même dans Rainman j’ai pas pu constater pareil dose d’autisme, la Belgique c’est vraiment un drôle de continent J’ai d’ailleurs une petite pensée pour les mecs de chez SI qui ont dû programmer ce truc-là dans le jeu, donc le COMPRENDRE d’abord :cry1:
@DuckyEtienne En parlant de confirmation, t’as pas un nouvel album à préparer ? Et pas un truc expérimental cette fois :kappa:
@JoeLaTrompe Doucement jeune homme, il y a des âmes sensibles et des modérateurs chevronnés qui traînent dans les eaux froides de ce récit Tu auras tout le temps de parler de Rita Faltoyano, Amirah Adara, Cathy Heaven, Anita Bellini ou Eve Angel quand tout le monde aura le dos tourné
@CoachLudo Pas comme une fiotte, plutôt comme un lâche, c’est RADICALEMENT différent

Salut bande de fans de Roman Reigns

Cette semaine a été très bizarre pour moi et pour bon nombre de mes camarades de promotion, en raison d’un colossal imbroglio administratif qui poinçonne et recolle mon emploi du temps un peu n’importe comment. Je pourrais bien m’étendre sur cette anecdote, mais il n’y a rien de sexuel là-dedans donc ça ne vous intéresserait pas :kappa:

Histoire de mettre de coté cette semaine étrange qui n’a rien à envier à celle qu’a vécu Max Caulfield, faisons un petit épisode confortable sur la République Tchèque en Ligue des Nations 2046.

Enfin « confortable » vite fait hein, parce que là, c’est la Division A, c’est censé être l’élite des nations européennes, et c’est sans grande surprise que nous sommes l’équipe la moins bien cotée de notre groupe.

Maaaaais nous avons réalisé suffisamment d’exploits par le passé pour que je me convainque que, face à la Croatie et au Portugal, la Tchéquie a une carte à jouer…

Apparemment la carte en question est un Salamèche de niveau 4

Branlée cataclysmique face à notre PROPRE public. 5-0 peut paraître une défaite sévère, mais je vous assure, elle est on ne plus plus logique :kappa:

J’avais très envie de ragequit pour limiter la casse, mais je me suis dis qu’en prendre plein le cul était souvent la première étape avant une longue période de rédemption héroïque. Donc qui sait, peut-être que cette première giffle pavera la voie de nos succès futurs…

Hein ? Pardon ? Quels succès ? :kappa:

Nouvelle défaite face à la sélection au damier. Cette fois, c’est moins mérité que contre le Portugal, J’OSE même dire que nous avons fait jeu égal. Mais apparemment, le soutien du public a apporté un petit truc en plus aux croates.

Maintenant, il est temps d’aller AU Portugal. Et si nous sommes capables de prendre 5-0 à domicile contre eux, je vous laisse imaginer quelle espèce de massacre nous attend en Lusitanie :fearful:

Bon he bah voilà, on est officiellement relégués en Division B, beau boulot :sac:

Cette campagne moisie est déjà mathématiquement finie pour nous, et je dois dire que je suis un TANTINET déçu de nos performances abyssales et de cette fin brutale. Pas que ça me dérange de me faire retourner dans tous les sens comme vos mères quand elles vont « payer le loyer », mais généralement, j’arrive à faire illusion pendant un temps, alors que là, MÊME PAS ! Cette LDN 2046 est un authentique fiasco

Quitte à se faire éliminer, autant tenter un truc nouveau, histoire de ne pas complètement jouer pour rien. Ainsi, POUR LA PREMIERE FOIS EN DIX-HUIT ANS, j’ai osé changé de système tactique !

Oui, J’OSE !

Je transgresse mes propres principes, je rénie mes propres axiomes, je crache sur ce que j’aime c’est pas inhabituel ça, et tout ça pour quoi ? Pour aboutir à un 4-2-3-1 banal.

Mais bon, tentons, on n’a rien à perdre de toute façon.

Ah beh

Ah beh

Ah beh ça marche en fait

Qui sait, c’est peut-être ça, le VRAI début de ma rédemption.

Comme annoncé un peu plus tôt, et sans grande surprise, la Tchéquie descend en Division B. La marche était trop haute, on retentera notre chance plus tard.

Notez que la France descend avec nous, ce qui signifie qu’on va peut-être se les taper en 2048…enfin « on »…plutôt « eux », parce que moi, je serai déjà parti profiter de ma retraite dorée d’ici là

Cet épisode est à présent terminé, on se retrouve bientôt pour parler de…mon club :smirk:

À bientôt !

14 « J'aime »

Finir sur des vrais Loses comme on aime! Une fin digne de son auteur!

1 « J'aime »

Tu es sûr que tu vas pouvoir garder ton poste jusqu’à l’Euro en fait? :thinking:

1 « J'aime »

Quel fiasco ce retour en Tchéquie
Comme faut jamais se recaser avec son ex

1 « J'aime »

Ah ! Voilà qui est bien mieux, on se sent à nouveau bien ici , comme chez mamie :kappa:

1 « J'aime »


@BlackRabbit85 Hola patience, le récit n’est pas fini, il y a matière à faire encore pire :kappa:
@DuckyEtienne Il est possible que non, à chaque fois que je fais une prévision pour l’avenir, il se passe quelque chose qui ruine mes plans, du coup je crois que je vais me contenter de dire une date et d’arrêter là :sac:
@Missille Voilà, je l’aurais finalement appris à mes dépens :man_shrugging: Enfin dans le jeu seulement pour l’instant :kappa:
@luigimario12 Certains se sentent bien chez mamie, d’autres DANS mamie, chacun son truc :kappa:

Wow wow wow, qu’est-ce qu’il se passe là, t’avais promis que tu quitterais la Hongrie pour aller en Belgique et nous revoilà avec cette vieille bannière ?

Oui alors figurez-vous qu’il y a une raison à ça ! Avant de partir de Hongrie, j’ai voulu faire un dernier petit truc pour le kiff, et par accident, le dernier petit truc a pris un peu plus de temps que prévu. Un peu comme quand tu prends un dernier shot avant de dormir et que tu finis accidentellement toute la bouteille de gin mais personne ne fait ça dans la vraie vie ahahah

Bref on va parler de Kaposvar.

À peine eu-je le temps de faire des matches de préparation que se profilait déjà à l’horizon une nouvelle occasion de garnir mon armoire à trophées : la Super Coupe de Hongrie. Comme chaque année, le vainqueur du championnat et celui de la coupe nationale s’affrontent pour décider de…bah de rien en fait tout le monde s’en branle de cette coupe mdr

Là je me suis dit :

Boah mon petit Loozar, c’est juste UN match, ce serait bête de ne pas ajouter une ligne à ton palmarès, tout ça parce que t’avais la flemme d’attendre quelques semaines de plus ! Allez, je tente ma chance.

Et donc, j’ai tenté ma chance.

Et ça s’est bien fini, pour une fois :smiley:

Ce match étant mis de coté, je me suis dit que c’est bon, ça y est, je pouvais entamer ma préparation pour le championnat…

…oui sauf que…

…sauf que c’est à ce moment précis que la Ligue des Champions a pointé le bout de son nez ! Et comme la Hongrie n’est pas tout à fait un cador du football européen, Kaposvar allait devoir se taper les tours préliminaires.

Et là je me suis dit :

Boah mon petit Loozar, tu vas faire quoi ? Un, deux tours ? Allez, trois et tu te fais détruire en barrages ? Ouais allez, c’est bien ça. On se fait une petite C1, on empoche les primes, et on part en Belgique bouffer des frites.

Donc je suis resté, le temps de jouer la Ligue des Champions.

Kaposvar entrera donc au 2e tour qualificatif et y affrontera…

Le Qarabağ FK, aussi appelé Qarabağ Agdam, club d’Azerbaïdjan.

Bon alors je vais être honnête avec vous : je n’ai AUCUNE idée de ce à quoi je devrais m’attendre. Pour estimer les forces en présence, il faut connaître le niveau du football hongrois ET du football azéri. Même Wiloo il peut pas sortir un prono pertinent là

Premier match en Azerbaïdjan…

Et c’est une victoire ! Pas énorme, certes, mais on s’en contentera.

Maintenant, on les attend chez nous…

Ils ont été un peu plus coriaces cette fois, mais mon attaque a fait le travail. Kaposvar se qualifie pour le tour suivant.

Et là, déjà, on change de catégorie :

Le FC Copenhague n’est peut-être pas l’équipe la plus menaçante du Monde, mais ils sont ce qui se trouve de mieux au Danemark. Face à nous, fragiles petits hongrois, on peut dire que ce sont bien eux les favoris.

:astonished: :astonished: :astonished:

L’exploit ! Grâce à une réussite insolente, parfaitement ponctuée d’un but miraculeux dans les ultimes secondes, Kaposvar bat Copenhague sur son terrain !

Les danois vont nous attendre au tournant, mais nous avons déjà mis un pied dans l’Histoire avec cette bien belle victoire inespérée. Allez, on les reçoit chez nous maintenant…

Ça passe !

Ça passe !

Kaposvar est en barrages ! Pour un tout premier parcours en Ligue des Champions, c’est plutôt pas mal. Il suffit qu’on gagne encore UNE fois, et nous nous retrouvons en phase de poules :star_struck:

Mais ne comptez pas trop là-dessus, parce qu’une fois de plus, nous sommes l’équipe la plus faible de ce tour, et nos adversaires du jour seront forcément favoris, peu importe qui on tire…

Ce sont les croates du Dinamo Zagreb qui vont essayer de nous marcher dessus. Ils sont donnés vainqueurs par tous les pronos et nous, on est déjà contents de notre parcours…en d’autres termes, tout indique qu’on va se prendre une fessée et être reversés en C3.

HO HO HO

Faire un match nul sur la pelouse du Dinamo, c’est déjà pas mal pour un club qui était en D2 il y a 5 ans. Mais si vous regardez en détail, vous verrez que nous menions 2-0 à la mi-temps ! Donc ouais…ce club ne cesse de me surprendre, et dans le bon sens pour une fois

Pouvons-nous réaliser l’exploit ? Pouvons-nous nous qualifier pour les phases de poule de la C1 ?

:scream: :scream: :scream:

SAPRISTI

PAR TOUS LES SAINTS

QUE LE GRAND CRIC ME CROQUE

SAPERLIPOPETTE DE NOM D’UN CHIEN

CROIX DE BOIS CROIX DE FER, SI JE MENS J’ENCULE TA MERE

On est en phases de poule les gars ! Kaposvar a terrassé le Dinamo Zagreb et s’est qualifié pour les PUTAIN de phases de poule de la Ligue des Champions ! Finalement, il a fallu qu’on arrive à une saison où j’en ai rien à foutre pour arriver à mes fins. Je note, ça peut servir sur Tinder

Je suis pas allé vérifier, mais je pense que ça fait un moment qu’un club hongrois n’a pas réalisé un tel parcours…et d’ailleurs je vais pas m’amuser à chercher à aller plus loin, car je crois que cette fois, on est vraiment face à un mur.

Benfica Lisbonne, Juventus de Turin et Zenit Saint-Petersbourg :scream: Ah bah ça va être rigolo de ramener les bianconeri dans notre stade de fermiers, ça c’est sur, mais je me vois pas aller en 8e, BIZARREMENT :kappa:

Cette fois, il n’y a pas de suspens, ça va être dur. On commence avec la Juve…

Au moins on en a marqué un, c’est mieux que rien. Ils nous on même un peu aidé :kappa:

Notez que les ritals ont été plutôt cools avec nous, puisque malgré cette victoire encore plus facile que vos soeurs après 2 apéros, ils nous ont reconnu des qualités que même moi j’ignorais :

Bon en même temps heureusement que c’est dans ce sens-là ! T’imagine s’ils se vantaient d’avoir battu KASPOVAR en plus ? Nan, ils ont un honneur quand même. C’est la Juve, c’est pas José Mourinho

Nous en revanche, notre honneur va être un peu entâché. On enchaine avec le Benfica

Seulement 3-0 ? Mince, c’est qu’on est vraiment bons en plus :kappa:

Maintenant, on va se taper St-Petersbourg deux fois de suite. Et vu que l’issue de ces matches ne sera pas sujette à surprise, je vous mets les deux résultats pèle-mêle :

11 - 2 sur l’ensemble des deux rencontres, c’est pas mal :kappa: On va battre des records à ce niveau !

D’ailleurs on a effectivement battu un record :

Record que j’avais moi-même établi avec Hoffenheim ! Tout se recoupe les gars

Mais attention, la compet’ n’est pas fini ! On peut encore repousser ce record, histoire d’être sûr que PERSONNE d’autre ne le battra :kappa:

Mince, pas de bol, on réalise un exploit contre la Juve à domicile :confused:

N’empêche que maintenant, je vais pouvoir me targuer d’avoir battu Turin avec le putain de Kaposvar. Encore un truc que je vais rabâcher à chaque fois que j’essayerai de minimiser une défaite humiliante :kappa:

Ah, voilà, un bon petit 5-0 pour conclure en beauté cette Ligue des Champions.

J’allais dire que le classement final ne vous surprendrais pas, mais en fait, un peu quand même. Déjà parce qu’on finit avec 3 points et non 0 Kaposvar > Marseille c’est confirmé, noraj les olympiennes, mais surtout parce que la Juve sera reversée en C3.

Quant à nous…eh bah…c’était violent, mais le jeu en valait le chandelle.

Pour un club hongrois, aller aussi loin en C1 relève quasiment de l’exploit. Et maintenant que nous avons râtissé l’Europe vite fait bien fait, parlons du championnat !

Pronostics pas très surprenants : Vidi - Gyor - Debrecen devant, Kaspovar en embuscade, ça ressemble beaucoup aux prédictions de l’an dernier.

SAUF QUE, quand vous avez une douzaine de matches en plus à intégrer au calendrier et que ces derniers peuvent rapporter gros, il peut vous arriver de faire des sacrifices.

Et c’est ce qu’on a fait :

Bilan correct, mais pas digne d’une équipe qui lutte pour une nouvelle qualification européenne.

7e. Mon objectif après le Nouvel An : remonter au moins jusqu’à la 4e place.

Bon maintenant je vais abréger parce que ce post devient long. Et je sais bien que plus c’est long plus c’est bon mais y’a un moment où faut admettre que la circonférence compte aussi nan attendez

Coupe de Hongrie, comme d’hab

Coupe de la Ligue, comme d’hab

Allez hop, on parle des joueurs.


Quelques départs de joueurs vieillissants, quelques arrivées pour les remplacer.

Zenali est un jeune défenseur prometteur que j’ai envoyé à Ferencvaros pour qu’il ait du temps du jeu. Je le sens bien, ce petit enfoiré.

Au même poste, Esposito vient prendre une place de titulaire et compléter ma défense.

Gonçalves viendra assurer la relève de Tisza, mon gardien légendaire qui commence à décliner.

Bon alors c’est un peu compliqué d’analyser les performances des joueurs, car mes titulaires habituels ont principalement joué les matches de C1 et ont donc enchaîné les branlées, tandis que la B se tapait le championnat et les coupes, où les adversaires sont un peu plus abordables.

Puis y’a des problèmes de blessures aussi : on a perdu Isidoro Martin pour 5 mois et Ricky Rose pour 2 mois.

Ça tiendra le coup quand même, vous inquiétez pas.

Aaaah, voilà. VOILA. VOILA LA SECTION QUE JE VOULAIS ABORDER.

BOUM

On a carrément passé la barre des 10 millions ! La raison de cette richesse soudaine est évidente : ce sont les primes de la C1.

Primes qui s’accompagnent d’une hausse de popularité, et donc de revenus mensuels.

Quand je pense qu’il y a 2 saisons, on s’extasiait sur les 1.5 millions que Vera nous avait rapporté…aujourd’hui ils paraissent presque ridicules !


Ouais bah…

…Ouais bah…

Ouais bah c’est cool.

Tenez voilà une image de Robin Williams en pom-pom girl.

Allez à bientôt.

16 « J'aime »