:graph: :kits: French Ligue 1 by Arehi

frenchL1

informations

Ce facepack est réalisé à partir des templates Yellow Image que l’on voit beaucoup en ce moment. @Arehi que vous avez découvert dans les kits contests a choisit de proposer pour le fun puis en collab avec Footballogue sur twitter tout un ensemble de propositions pour représenter la Ligue 1 Conforama. Cela vous permettra d’égayer vos parties avec des nouveaux graphismes.

Chaque club représenter possède ainsi trois maillots disponibles pour le jeu.

:warning: ATTENTION : Si les designs sont le fruit de l’imagination d’Arehi. L’ensemble des logos (clubs, équipementiers, sponsors) sont des marques déposés dont nous ne sommes pas propriétaires. Nous vous proposons ce pack au titre du droit à la culture. Tout club ne souhaitant pas être représentés dans ce pack peut nous contacter directement via nos divers moyens de communications pour faire valoir ses droits.

Nous rappelons par la même occasion que FMSLife est un site internet à but non lucratif.

téléchargements

Pays Championnat Niveau Kitmakers Statut Lien Direct
:france: Ligue 1 1 @Arehi -

Installation des kits

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Mac : Utilisateurs/ »Nom d’utilisateur »/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant kit et config) qu’il faut mettre dans le dossier « kits ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos kits dans votre FM favoris.

7 « J'aime »




















12 « J'aime »

Superbe travail @Arehi :clap:

1 « J'aime »

Magnifique!

1 « J'aime »

La classe ! Ils sont tous très réussis, bravo !

1 « J'aime »

Sublimes :heart:

1 « J'aime »

Magnify! Ça rend vraiment bien in-game, merci beaucoup :slight_smile: