:fm19: :update: :france: France (Régionale 1 - D6) V2.0 - 19.3.0

Voila voila

a tout hasard, version légale ou crack ?

de plus tu n’as pas ajouté de joueurs a la création de la game du coup tu as que des joueurs grisés.

Non non j’ai un jeu legit, acheté sur steam :wink:
D’accord je vais essayer ce que tu m’as dit

Tout les joueurs étant grisés, il ne s’agit pas de vrais joueurs (Juste des marionettes en quelque sorte) donc tu ne peux pas influer sur eux du tout

2 « J'aime »

D’accord merci beaucoup, du coup je joue avec des joueurs crées par le jeu :wink:

Bonour à tous,

Le travail est énorme, merci. Je joue actuellement avec le Vannes OC qui évolue en N2 au départ. Le problème que je rencontre est au niveau de la Ligue 2. Après 2 saisons je suis en ligue 2 et dans le règlement de celle ci le montant pour un joueur à temps plein est de 9500€/mois.
Autant dire que mon club est en train de sombré et je ne peux pas acheter de jeunes ou de joueurs pour ma réserve, ni même renouveler les contrats.

Une solution ? Pour finir j’ajouterai que le kiné général du VOC est bien Xavier Gergoy mais il est agé tout au plus de 38 ans :wink:

J’avais eu pareil dans ma partie en Suisse où j’étais parti de D5.

Lors de la fin de ma saison en D3 j’avais proposé quelques contrat à mi-temps longue durée à mes joueurs. Par la suite, j’ai petit à petit transformé ces derniers en contrat à temps plein assez onéreux mais mes finances me permettaient alors de le faire. Maintenant ça prend du temps c’est sûr :smiley:

Sauf que dans cette partie, je n’avais pas d’autres choix que de les prendre a temps plein donc 9500€/mois.

Je viens de recommencer une partie. Est ce que quelqu’un pourrait prendre ma save et modifier l’age de mon kiné ? Je lui ai dit ça il va mal le pauvre lol.

Bonjour, je n’arrive pas a télécharger cet Update
Pouvez vous m’aider svp ?

Quand je souhaite ouvrir le lien déjà sa ne fonctionne pas et quand j’y arrive j’ai aucun téléchargement qui se lance

Pour moi cela marche. avec G.Chrome & I.Explorer.

Essaye de copier le lien sur une nouvelle page.

Aucun soucis pour ma part sur Firefox

Salut à tous !! et un énorme merci à l’auteur de cet update , quel boulot bravo!!
Ensuite j’aimerai savoir comment cela se passe quand la moitié de l’effectif est griser on peut jouer quand même comme cela?

1 « J'aime »

Quand tu créer la partie, il est conseillé de cocher la case : « ajouter des joueurs pour les équipe jouable »

Ça te permettra d’éviter cela :wink:

1 « J'aime »

Merci de la réponse , et la différence de buts lors d’une égalité de points n’est pas dispo sur cet update?

Alors la je ne sais pas par contre

Pour avoir testé l’update, j’ai remarqué effectivement que dans certains groupes il n’y avait pas de critères pour départager les équipes. Ça peut être facilement modifié dans l’éditeur cependant.

j’ai modifié l’update de Timo pour permettre de départager les équipes de N3 : France R1 modifiée - Timo

1 « J'aime »

Bonjour.
Est-ce que ceux qui ont enchainé les saisons avec cet update ont rencontré des soucis?
Est-ce que remonter de la derniere a la premiere division avec un club pose des problèmes?

J’ai pas entendu de bug énorme sur cette version qui n’est pas celle promu sur les réseaux sociaux donc je pense que tu peux y aller :wink:

J’y ai joué quelques saisons avec Libourne sans problème . Je ne suis pas remonté en ligue 1 mais je vois pas pourquoi il y aurais des problèmes .

Pas de problème de calendrier sur celle-ci , ou de coupe de France . Je dis ca , je dis rien .