Ecran bleu ?
Tes pilotes graphiques sont Ă jour ?
Oui jây ai eu le droit de base en N2
Bug spécifique à cette partie? Perso pas ce problÚme
Ă©norme cet UPDATE !!! bravo !!! je viens de la DL au bureau, je lâinstalle ce soir. Quelquâun pourrait mettre les listes des poules svp de N2 et N3 svp ? merci dâavance la team
Je suis novice sur fm comment on vérifie ça ?
Je vais essayer de recommencer une partie pour voir
Tu peux essayer en allant sur cette page. Mes Drivers - détection automatique des drivers, des pilotes et de la configuration
Tu suis la procĂ©dure qui est Ă©crite. Ca devrait te faire installer un petit logiciel qui va checker tout ton matos et te dire ce qui est Ă jour ou pasâŠ
Ok merci je fais sa
Câest bon enfait câĂ©tait Ă cause du skin
Ohhh ! Super un grand merci Ă toiâŠje vais (comme chaque saison âŠ) essayer de faire remonter le Tours Fc
Comment as tu fais pour avoir le pack logo en N3 ?
Encore un GRAND merci !! @Timo
Un beau challenge pour le coup
Je vais partir sur les voltigeurs de chĂąteaubriant perso (dans la mĂȘme poule de N3 je crois)
@lgrnd Jâai vĂ©cu 4 ans Ă SegrĂ©
Câest a 30km de chez moi
Jâai jouĂ© contre eux Ă©tant plus jeune, ça joue pas trop mal en plus
Est-ce que câest normal que mes u19 ne jouent dans aucun championnat ?
Yep il nây a pas dâequipe u19 créé de base pour les nouvelles divisions avec cette updade
Bonjour les gars , je suis nouveau ici, je nârrive pas a telecharger le patch sur mon Mac ; etant joueur , jâaimerai prendre mon equipe de N2 histoire de rigoler . Quelqu un peut il mâaider ?
salut ami toulonnais ^^ je suis nouveau ici je galĂšre un peut ⊠pourrait tu mâindiquĂ© comment faire pour avoir les vrais logos dont celui du sporting stp milles merci dâavance
bienvenue ! je ne sais pas je ne possĂšde pas les logos, seulement cette MAJ et celle allant jusquâen R1âŠ
merci pour ta réponse rapide ^^ ok je vais encore fouiné forza toulon !
@dogbob83 Tout dâabord bienvenue parmi nous. Si tu veux quâon apprenne Ă te connaĂźtre, un petit passage par la case prĂ©sentation serait sympa.
Concernant ta demande de logos, si tu clique sur le gros bouton rouge « graphisme » tout en haut du forum, tu tomberas sur la zone graphisme avec les logos. Tu choisis le style que tu prĂ©fĂšres et tu nâauras plus quâĂ admirer ton nouveau FM.