:fm20: :update: :france: France (National 3) V2.0 by Timo

Ecran bleu ?
Tes pilotes graphiques sont à jour ?

Oui j’y ai eu le droit de base en N2

Bug spécifique à cette partie? Perso pas ce problème

énorme cet UPDATE !!! bravo !!! je viens de la DL au bureau, je l’installe ce soir. Quelqu’un pourrait mettre les listes des poules svp de N2 et N3 svp ? merci d’avance la team

1 « J'aime »

Je suis novice sur fm comment on vérifie ça ?

Je vais essayer de recommencer une partie pour voir

Tu peux essayer en allant sur cette page. Mes Drivers - détection automatique des drivers, des pilotes et de la configuration

Tu suis la procédure qui est écrite. Ca devrait te faire installer un petit logiciel qui va checker tout ton matos et te dire ce qui est à jour ou pas…

Ok merci je fais sa

C’est bon enfait c’était à cause du skin

1 « J'aime »

Ohhh ! Super un grand merci à toi…je vais (comme chaque saison …) essayer de faire remonter le Tours Fc :slight_smile:
Comment as tu fais pour avoir le pack logo en N3 ?
Encore un GRAND merci !! @Timo

3 « J'aime »

Un beau challenge pour le coup :+1:
Je vais partir sur les voltigeurs de châteaubriant perso (dans la même poule de N3 je crois)

2 « J'aime »

@lgrnd J’ai vécu 4 ans à Segré

1 « J'aime »

C’est a 30km de chez moi :wink:
J’ai joué contre eux étant plus jeune, ça joue pas trop mal en plus :slight_smile:

Est-ce que c’est normal que mes u19 ne jouent dans aucun championnat ?

Yep il n’y a pas d’equipe u19 créé de base pour les nouvelles divisions avec cette updade :confused:

:+1:

2 « J'aime »

Bonjour les gars , je suis nouveau ici, je n’rrive pas a telecharger le patch sur mon Mac ; etant joueur , j’aimerai prendre mon equipe de N2 histoire de rigoler . Quelqu un peut il m’aider ?

1 « J'aime »

salut ami toulonnais ^^ je suis nouveau ici je galère un peut … pourrait tu m’indiqué comment faire pour avoir les vrais logos dont celui du sporting stp milles merci d’avance

1 « J'aime »

bienvenue ! je ne sais pas je ne possède pas les logos, seulement cette MAJ et celle allant jusqu’en R1…

merci pour ta réponse rapide ^^ ok je vais encore fouiné forza toulon !

@dogbob83 Tout d’abord bienvenue parmi nous. Si tu veux qu’on apprenne à te connaître, un petit passage par la case présentation serait sympa.

Concernant ta demande de logos, si tu clique sur le gros bouton rouge « graphisme » tout en haut du forum, tu tomberas sur la zone graphisme avec les logos. Tu choisis le style que tu préfères et tu n’auras plus qu’à admirer ton nouveau FM.

2 « J'aime »