:logos: :fm20: Footbe by FMScout

footbe20

Lien d’origine : FMScout.com

informations

Depuis quelques années, Stam a choisit de proposer un pack différent basé sur une forme unique avec des logos retravaillé et simplifié. Ce logopack de qualité est de plus en plus fourni et de retour pour fm2020

Comme les années précédentes Stam proposera surement une update de ce pack en cours d’année. Nous vous tiendrons au courant dans ce sujet ainsi que sur notre compte Twitter.

téléchargements

image
Cliquez sur l’image pour accéder à la page de téléchargement

Installation des Logos

Windows : Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos
Mac : Library/ Application Support/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/kits
Linux : /home/Documents/Sports Interactive/Football Manager 20xx/graphics/logos

Si votre fichier est en format Archive .RAR (ou .ZIP, .7zip), il faudra décompresser cette archive afin d’obtenir un dossier comportant les éléments graphiques au format .PNG (classés dans divers sous dossiers) ainsi que le nécessaire fichier .config et c’est seulement ce dernier dossier (contenant logos et config) qu’il faut mettre dans le dossier « logos ».

Dans le jeu, allez dans « préférences » puis « apparence » et cliquez sur le bouton « vider mémoire cache » et cochez la case « recharger le thème après confirmation des changements » dans les préférences afin d’obtenir vos logos dans votre FM favoris.

:warning: ATTENTION : Comme chaque année les logopack sont compatible avec tout les opus de Football Manager depuis FM13.

1 « J'aime »

Slt je fais comme chaque année mais avec le changement dans les options je ne trouve plus vider memoire cache. Ici pour les kits il apparaissent sans probleme mais les logos je n’y arrive pas pour le moment.

tu as le petit bouton dans les préférences en bas à gauche

Oui j’ai fais et ca ne marche pas,:frowning: ce sont ceux du 2019 , je telecharge des nouveaux logos pour voir

Heffem skin FM20 ?! :star_struck:

1 « J'aime »

@Andaluz07 tu es sur Mac ? si oui les dossiers ont changé :wink:

Oui @lgrnd version béta pour le moment

1 « J'aime »

Une bonne nouvelle alors :slight_smile:

Voila ca marche à mon avis c’était un petit beug . Heffem skin c’est le nouveau neub , je l’attends avec impatience :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a ce genre de fichier pour les vrais noms des clubs (brésiliens notamment) ?

Dommage que le template de ces logos ne soit pas partagé, ils sont splendides…