Football Manager 2017

,

tu as pris qui ? sauf si c’est confidentiel car story :smiley:

En regardant vos propositions notamment, Southampton et West Ham, je suis tombé sur Everton…

J’ai jamais testé ce club et pourtant il a l’air bien structuré et intéressant… Alors je teste :slight_smile:
Pour la story, je vais attendre la version finale de FM et voir qui prendre

Moi j’ai arrêté la bêta, ma partie avec le Standard de Liège ne sert à rien, le championnat belge est très buggué (comme chaque année)

plus très longtemps a tenir ca va aller :slight_smile:

très buggé en quoi ?

sur le calendrier je crois

Le calendrier, du genre faire jouer mon équipe le mardi deux jours avant un match de coupe d’Europe alors que IRL le championnat belge est calquer sur les semaines européennes. Obliger chaque équipe à fixer son noyau à 25 joueurs dont trois gardiens pour toute l’année, IRL l’enregistrement du noyau peut se faire avant chaque match. Et le pire apparemment, ce n’est pas le champion qui file dans les groupes de C1 mais aléatoirement le deuxième oiu le troisième.

Que dire des budgets foireux en prime…

Faut espérer que tout sera ok pour la sortie vendredi :slight_smile:

En attendant je fais une partie avec les Rangers

1 « J'aime »

Bon choix

ça durera pas vu que le championnat écossais aussi est buggué. Vivement la release finale du jeu

vérifie avec la maj d’hier plus de 700mo

Normalement pour l’OM, Mc Court, Garcia, Heyraud et Zubi sont présent :wink:

FM est sorti, préparez vos pc

1 « J'aime »

Mis a jour en cour de telechargement et ensuite recherche club pour story :slight_smile:

2 « J'aime »

Le dossier de logoworld est sorti plus qu’a attendre les updates de classen :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

sûr qu’il en fait cette année car on a pas eu d’infos et il est plus jamais sur steam :hoho:

La photo en 3d ne sert à rien chez moi.
A chaque nouvelle partie, je dois la remettre sur mon profil car ça ne la garde pas en mémoire et dans la partie, elle a disparu… :confused:

De plus, j’ai encore de trucs en anglais alors que ce n’est plus la beta
Notamment dans la zone “Club d’affiliation”

comme toujours jamais parfait

Moi c’est ma tactique de la bêta qui ne veut plus fonctionner… Le fichier n’est plus valide un truc du genre…