:new1: FMSLife se structure

structure

:new1: FMSLife se structure

Bonjour à tous , comme vous l’avez vu, FMSLife a abordé son troisième opus FM à vos côtés on fetera les deux ans du site en décembre. Les sujet s’empile et il peut parfois être dur de s’y retrouver, on a pensé à une solution pour vous.

Vous l’avez peut être remarqué mais depuis hier les catégories de rattachements des sujets ont évolué sur FMSLife. En effet pour une navigation plus fluide et plus pratique pour tous nous avons choisis de créer des sous catégories et de restreindre le nombre de catégories principales.

Il n’y a donc plus que 12 Catégories principales :

De nouvelles sous catégorie arrivent, c’est encore en cours pour certaines zones (Académie tactique, Guides), et certaines zones ne sont pas encore baptiser (cela viendra…) En vous rendant dans ces catégories ou en cliquant dans le header pour certaines, vous verrez elles ont évolué :hoho:


Le Header pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle.

Ces Catégories ressemble donc à ceux ci désormais, je suis sur que les plus organisé d’entre nous adoreront :

  • NewsFMSLife

  • FM19

  • FM18

  • FM17

  • Anciens FM

  • Stories

  • Guides

  • Graphisme

  • Communauté Graphique

  • Tactiques

  • Académie Tactiques

  • Communauté

  • Football

13 « J'aime »

La classe c top comme çà !!! :+1:

Joli travail ! Ca apporte un plus :grin:

1 « J'aime »

C’est vraiment super comme ca! Plus de lisibilité aussi dans les catégories! :wink:

1 « J'aime »

J’ai trouvé ça récemment je me suis dit ça pouvais être top notamment pour ceux habitué aux forums traditionnels

1 « J'aime »

Oh mon dieu, ils ont tué Kenny… Oh pardon, que c’est beau… ^^

1 « J'aime »

:hoho:

J’adore, une très bonne nouveauté !

1 « J'aime »

Joli !! :clap:

1 « J'aime »

Je sais pas pourquoi je savais que ça te plairais @Alexmilano

Je pense faire des présentation d’équipe et de championnat en vidéo Je vais voir comment je peux faire

2 « J'aime »

Je m’étais pourtant habitué à cet accueil à base des nouveaux messages !
Mais je vais sûrement reprendre mes bonnes vieilles habitudes :slight_smile:

1 « J'aime »

En fait cela combine les deux tu as les sections visible et tu as l’approche fil récent toujours bien présente :smiley: histoire de plaire à la nouvelle comme à l’ancienne génération.

1 « J'aime »

Et je ne suis tjrs pas nommée chef suprême ???

Une honte ce forum :sac: :joy:

C’est bien d’avoir synthétise encore :+1: bon travail

2 « J'aime »

Une tuerie ce boulot @Groot

Bravo l’artiste :clap:

1 « J'aime »

J’adore

1 « J'aime »

Super travail @Groot. ça coïncide juste avec mon dernier message qui disait que FMSLife gagnerait à être un peu plus structuré. :+1:

2 « J'aime »

Beau travail !

@Duchesse_Du_Buisson notre mère à tous :heart_eyes:

1 « J'aime »