@toopil ravi que cela te plaise !!
@celiavalencia Je lâespĂšre, dâautant que vous allez ĂȘtre mis Ă contribution âŠ

La FMSLife Cycling Team confie le choix de son sponsor principal Ă ses supporters
La FMSLife Cycling Team, toute nouvelle venue dans le peloton international, innove dĂ©jĂ hors des routes. Alors que la jeune formation est en pleine structuration, son propriĂ©taire a dĂ©cidĂ© dâimpliquer directement les supporters dans lâune des dĂ©cisions les plus stratĂ©giques : lâattribution du sponsor principal.
Quatre candidats de poids sont sur la ligne de dĂ©part pour orner le maillot de la FMSLife Cycling Team. Dâun cĂŽtĂ©, la Banque Internationale Ă Luxembourg (BIL), lâune des plus prestigieuses institutions financiĂšres du Grand-DuchĂ©. Ă ses cĂŽtĂ©s, Luxair, la compagnie aĂ©rienne nationale, symbole de mobilitĂ© et dâouverture. TroisiĂšme postulant : Leopard, entreprise spĂ©cialisĂ©e dans les boissons Ă©nergisantes, qui verrait dans le cyclisme un terrain idĂ©al pour asseoir sa notoriĂ©tĂ© sportive. Enfin, Talkwalker, leader luxembourgeois de lâanalyse des mĂ©dias sociaux, dont le dynamisme et lâancrage digital correspondent parfaitement aux ambitions modernes de la nouvelle Ă©quipe.
« Nous voulons que la FMSLife Cycling Team soit une Ă©quipe qui respire la proximitĂ© et lâengagement. Qui mieux que nos supporters pour choisir le partenaire qui reprĂ©sentera notre projet ? », ont dĂ©clarĂ© les reprĂ©sentants du propriĂ©taire lors de lâannonce.
Le processus de sĂ©lection se fera donc par un vote ouvert, donnant aux fans la responsabilitĂ© de trancher entre tradition, innovation, Ă©nergie ou connectivitĂ©. Une initiative originale qui traduit dĂ©jĂ lâidentitĂ© singuliĂšre de la formation, oĂč transparence et interaction se veulent les maĂźtres-mots.
Au-delĂ de la compĂ©tition sportive, câest une vĂ©ritable bataille dâimage qui se joue. La marque victorieuse sâaffichera dĂšs la saison prochaine sur les maillots des coureurs, visibles sur toutes les routes europĂ©ennes. Reste dĂ©sormais Ă savoir quel logo fera battre le cĆur des supporters et portera les ambitions de la FMSLife Cycling Team dans le peloton.
Voici une présentation des quatre sponsors candidats :
Nom du sponsor : Banque Internationale Ă Luxembourg (
BIL)
Secteur dâactivitĂ©s: Secteur Bancaire
Chiffre dâaffaires en 2024: 709 millions dâeuros
Points positifs
-Grosse surface financiĂšre
-Sponsoring sur le long terme
Points négatifs
-Aucune expérience dans le cyclisme
-Veut des résultats rapides
Nom du sponsor : Luxair
Secteur dâactivitĂ©s: Compagnie AĂ©rienne
Chiffre dâaffaires en 2024: 800,9 millions dâeuros
Points positifs
-Grosse surface financiĂšre
-Patient concernant les résultats
-A déjà été sponsor dans le cyclisme
Points négatifs
-Sponsoring sur le court terme
Nom du sponsor : Leopard
Secteur dâactivitĂ©s: Boisson Ă©nergisante
Chiffre dâaffaires en 2024: Inconnu
Points positifs
-Ancien sponsor dâĂ©quipes de cyclisme luxembourgeoise pros et jeunes
-Contact dans le milieu du cyclisme
Points négatifs
-Capacité financiÚre limitée
-souhaite en majorité des cyclistes luxembourgeois
Nom du sponsor : Talkwalker
Secteur dâactivitĂ©s: secteur informatique
Chiffre dâaffaires en 2024: 5 millions dâeuros
Points positifs
-Souhaite une équipe internationale
-Sponsoring sur le long terme
Points négatifs
-Capacité financiÚre limitée
-Aucune expérience dans le cyclisme
---------------------------------------------------------------------------------
Avec quel sponsor la jeune Ă©quipe FMSLife doit-elle sâassocier ??
- BIL
- LUXAIR
- LEOPARD
- TALKWALKER
Je vous laisse jusquâĂ la fin de la semaine pour dĂ©cider du sponsor, et aprĂšs on va passer aux choses sĂ©rieuses !!