:kcc: FMSLife Kit Contest - Liverpool FC.

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Pour un lancement pratique, les sujets des deux premiers contest sont déjà fixés. Aucun template n’est interdit.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.

Voici le sujet du second contest de cette saison.

Type de Maillot : Maillot Domicile
Club : Liverpool

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Mercredi 19 Juin 2019 - 20h

3 « J'aime »
liverpool
6 « J'aime »
1
4 « J'aime »

Finalement j’ai modifié :slight_smile:

6 « J'aime »

liverpool%20home

J’ai tenté un truc! après tout c’est pour s’amuser, se tester et progresser aha et puis je préfère les kits fantasy :slight_smile:

4 « J'aime »
6 « J'aime »

On peut pas ajouter une regle du style celui qui gagne est obligé de faire le away histoire qu’on puisse ajouter un jeu complet dans fm ? :sweat_smile::grin::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

:hoho:

ce serait pas idiot

2 « J'aime »

Faut que ça reste une plaisir et pas une obligation qui pourrait saouler :wink:
Mais bonne idée

2 « J'aime »

Oui bien sur , quand je dis “obligé” c’est avec humour :grin:

2 « J'aime »

Modifié :slight_smile:

1 « J'aime »

t’as ajouté les rayures fines blanches c’est ça ?

1 « J'aime »

ligne blanche, rayure blanche sur les bas de manche et col. Liverbird sur les épaules et motif en fond de maillot

2 « J'aime »

Je n’aurai pas le temps de participer cette fois, étant en vacances jusqu’au week-end prochain. J’attends avec hâte le prochain.

1 « J'aime »

oh merde j’ai jusqu’a demain :hoho:

Je vais m’y mettre ce soir :sac:

2 « J'aime »
liverpool

Un peu fantaisiste mais de meilleur qualité que mon premier maillot pour galatasaray. J’espère qu’il vous plaira!

2 « J'aime »

ton kit me semble vachement pale et pixellisé :thinking: @coke6 tu utilises Photoshop ? Tu aurais pas supprimé des calques ?

j fait avec gimp la version lite de photoshop a expiré et j ai perdu mon crak donc je fait ca sur gimp en attendant retrouver ps @Groot

mais du coup les bord de maillot pixelise vachement et j arrive pas réduire ca

Sur le site d’adobe il me semble que tu peux télécharger une ancienne version gratuite de PS genre CS4 CS6, bien sûr y’aura pas les dernières nouveautés mais ça suffit largement pour les contests :wink: