:kcc: FMSLife Kit Contest - Galatasaray

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Pour un lancement pratique, les sujets des deux premiers contest sont déjà fixés. Aucun template n’est interdit.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.

Voici le sujet du premier contest de cette saison.

1871

Type de Maillot : Maillot Domicile
Club : Galatasaray

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Dimanche 9 Juin 2019 - 20h

3 « J'aime »
7 « J'aime »
3 « J'aime »
galatasaray
Premiére tentative dans ce domaine pour ma part ^^
2 « J'aime »
galatasaray2
2 « J'aime »
5 « J'aime »
1_galatasaray
3 « J'aime »

Voila pour l’instant :slight_smile:

6 « J'aime »

Voici mon humble contribution :wink:

6 « J'aime »

voici également ma modeste contribution. Pas très satisfait des couleurs… galatasaray%20home

3 « J'aime »

REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE @forumeurs :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
6 « J'aime »

Merci à tous pour votre participation !

Vous avez jusqu’a Mercredi 21h30 pour voter !! Vous devez voter pour vos 3 kits favoris et vous ne pouvez voter pour vous même :wink:

Longday

image

Spyker29

image

coke6

image

louhic

image

Bilouga

image

I_am_the_Shark

image

Galactic

Groot

Mandanda

image

  • Longday
  • Spyker29
  • coke6
  • louhic
  • Billouga
  • i_am_the_shark
  • Galactic
  • Groot
  • Mandanda

0 votant

Bonsoir @forumeurs, Après trois jours de votes c’est donc @longday qui remporte ce premier contest de la saison 2. Félicitations à tois tu peux m’envoyer le sujet du contest 3 en MP. @Galactic se place second tandis que @Billouga et @Groot se place sur la 3ème marche du podium.

Vainqueur : @longday

image
8 « J'aime »

Oublié de voter :man_facepalming: mais gg @longday

2 « J'aime »

Merci les gars, il me semble que c’est une première pour moi.

3 « J'aime »

Bravo @longday mérité du beau travail comme dab :+1:

1 « J'aime »

Merci

Je confirme. Par contre y’a un truc qui me gène c’est le logo en Blister sur le maillot :shocked:

J’ai pas eu le temps de voter étant à disney j’ai pas eu le temps. :hoho: Mais ça n’aurais pas influencé je pense.

1 « J'aime »

J’ai hésité à le mettre, mais sans, cela faisait un peu vide

Nan mais tu met un logo nude sur un maillot en fait :thinking:

2 « J'aime »