Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.
Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.
evo Tutoriel Création de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment créer un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : Télécharger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo développé par @Tray@Kristo@spyker29@i_am_the_shark@Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici …
Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.
Je reviens au Caen historique : En effet, les premiers maillots étaient à rayures horizontales donc un peu de changement ne fait pas de mal, surtout en voyant les résultats actuels. Pour Philips, ils étaient présents à Caen il y a des années et c’était une société réputée dans la ville, voilà pourquoi je voulais faire un rappel « old school » niveau sponsor en plus des rayures. Enfin, je déteste la multiplication des sponsors (football monde capitalistique par excellence, au revoir le romantisme) donc un seul logo, de toute façon, Philips a assez de tunes pour être seul sur le maillot
Sinon désolé mais la qualité de ce template est horrible. Faut vraiment que je trouve des meilleurs templates, je n’arrive pas à en trouver un « bon » qui me plaît (et qui n’est pas trop compliqué pour mon niveau).
Après le boycott honteux que j’avais subi lors d’une précédente édition, je m’étais dit que je ne participerai plus à ce concours truqué.
Néanmoins, pour la beauté de l’art, j’ai décidé de rempiler pour cette session en espérant que, cette fois-ci, vous ferez preuve d’un minimum de bonne foi.