:kcc: FMSLife Contest - SM Caen

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

tuto Tutoriel Création de Kits Contest FMS

evo Tutoriel Création de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment créer un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : Télécharger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo développé par @Tray @Kristo @spyker29 @i_am_the_shark @Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici …

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.

Voici le sujet du neuvième contest de cette saison.

image

Type de Maillot : Maillot Domicile
Club : SM Caen

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 5 Octobre 2019 - 20h


5 « J'aime »
10 « J'aime »

Je tente ma chance, c’est le premier maillot que je crée.

Caen%20fm%20contest
5 « J'aime »
caen
7 « J'aime »
7 « J'aime »
CAEN-HORIZ

Je reviens au Caen historique : En effet, les premiers maillots étaient à rayures horizontales donc un peu de changement ne fait pas de mal, surtout en voyant les résultats actuels. Pour Philips, ils étaient présents à Caen il y a des années et c’était une société réputée dans la ville, voilà pourquoi je voulais faire un rappel « old school » niveau sponsor en plus des rayures. Enfin, je déteste la multiplication des sponsors (football monde capitalistique par excellence, au revoir le romantisme) donc un seul logo, de toute façon, Philips a assez de tunes pour être seul sur le maillot :smiley:
Sinon désolé mais la qualité de ce template est horrible. Faut vraiment que je trouve des meilleurs templates, je n’arrive pas à en trouver un « bon » qui me plaît (et qui n’est pas trop compliqué pour mon niveau).

4 « J'aime »

Du peux peut-être essayer les Evos/Simply, ils sont assez simple à utiliser et il y a beaucoup de possibilités si tu recrée toi même tes coutures.

1 « J'aime »

Merci @spyker29 je vais mater ça !

1 « J'aime »
SMCaen_1
4 « J'aime »

Après le boycott honteux que j’avais subi lors d’une précédente édition, je m’étais dit que je ne participerai plus à ce concours truqué.

Néanmoins, pour la beauté de l’art, j’ai décidé de rempiler pour cette session en espérant que, cette fois-ci, vous ferez preuve d’un minimum de bonne foi.

11 « J'aime »

Ca sera sans moi pour celui ci, en plein démenagement.

2 « J'aime »

Pour moi, il n’y a pas de débat possible. @Kanamori, tu sera le grand vainqueur :joy:

3 « J'aime »

Ah bah enfin quelqu’un qui ose reconnaitre le Beau, le vrai, merci @Rhino de ton honnêteté intellectuelle.

2 « J'aime »

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce neuvième contest de notre saison 2.

longday

Sragdush

spyker29

i_am_the_shark

NezRougeDentsJaunes

Rhino

Eolensis

:warning: @forumeurs On revient au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : Samedi 12 Octobre 2019

3 « J'aime »

@Rhino
@spyker29
@NezRougeDentsJaunes

2 « J'aime »

Shark
Spyker
Rhino

pour moi :fap:

1 « J'aime »

@spyker29
@i_am_the_shark
@NezRougeDentsJaunes

1 « J'aime »

1 = @i_am_the_shark
2 = @spyker29
3 = @Rhino

1 « J'aime »

@NezRougeDentsJaunes
@spyker29
@Kanamori qui m a bien fait rire

2 « J'aime »

@spyker29
@Rhino
@longday

1 « J'aime »