:kcc: FMSLife Contest - Lille OSC

Wonderful @joofayed

1 « J'aime »

@FD7.CONCEPTS
@Groot
@i_am_the_shark

:warning: @forumeurs
Annonce importante : Le maillot proposé par @joofayed est arrivé avant l’heure limite. On peut donc l’intégrer dans les votes.

@i_am_the_shark @spyker29 @Warinen @Matthews974 @_verron @Akasha @longday @Rhino @Tatie_lilou @chris27120 @forever_bx
Vous êtes autorisés à changer vos votes.

3 « J'aime »

Je garde mon vote.
Merci pour le message :+1:

pareil pour moi :slight_smile:

avant de donner mon vote je me permets de donner mon avis sur chaque participant vu que ça concerne mon club. Ne voyez pas de critiques là dedans juste mon avis perso.

@Rhino : Tu as bon sur les couleurs et le pattern est intéressant.
@Polak : Je te l’ai déjà dit sur twitter j’aime bien le design que tu as choisis. Un peu moins fan du jaune fluo mais je sais que tu kiffes ça :hoho:
@i_am_the_shark : Une belle inspiration une nouvelle fois mais j’ai l’habitude avec toi petit requin. Ton logo NB me semble surdimensionné par contre. Mais jolie composition.
@Sephiroth : C’est francehment super propre. Tu progresses à un bon rythme vraiment. Le principal défaut que je vois c’est le placement des logos avec un boulanger trop haut selon moi. Même si c’est pas un coloris du club ont pourrais s’imaginer voir le club jouer avec.
@Matthews974 : Je suis moins fan du pattern choisit, les couleurs sont bonnes par contre pour rendre hommages aux flandres.
@FD7.CONCEPTS : Franchement du bon boulot. dommage de pas mettre le logo boulanger en jaune aussi :’(, le pattern est sympa. mais le boulanger est trop haut.
@KojiNakata: Y’a de l’idée mais je suis pas fan de ce col, ni du jaune fluo mais continue tu vas vite progresser.
@spyker29 : Tu livres une belles prestations avec un maillot très propre. Par contre j’imagine pas du tout Lille dans ce genre de couleurs :’(
@joofayed : I found your composition wonderful. Gold looks like amazing with this dark blue/grey. Pattern is intelligent and well incorporated. Maybe i would remain the « boulanger » logo who breaks the design.
@Groot : Oui je suis critique envers moi même. J’aurais du mettre mon pattern en plus visible et mettre mes détails aussi sur le bas du kit. Je mérite rien sur celui là.

Voici donc mon vote :

@joofayed
@FD7.CONCEPTS
@Sephiroth

5 « J'aime »

Avant tout je prends pas mal hein @Groot :sac:
Pour moi un third ne porte pas forcément les couleurs du club. Je prends en exemple Lorient (parce que c’est mon club :sweat_smile:) depuis 2 saisons, ils ont un kit bleu en third, du coup dans l’esprit collectif maintenant c’est normal de mettre du bleu en third.
Alors encore une fois je prends pas mal :joy:, j’explique juste ce qu’est un third pour moi :wink:

3 « J'aime »

Pas de soucis, j’avais préféré faire une précision d’entrée car je sais que par le passé certains ont mal pris les commentaires :joy:

D’une façon sur un Third on peut toujours se lacher c’est ça qui est cool. Après pour certains clubs y’a des couleurs ancrés :hoho: Je vois pas la direction accepté un kit violet ou rose par exemple :joy:

1 « J'aime »

Oui faut quand même rester cohérent mais tout en ajoutant ce petit grain de folie. Là par exemple, je vois des kits avec des couleurs classiques, je trouve dommage que ça ne se lâche pas un peu plus, sans faire du violet ou rose fluo :joy:

2 « J'aime »

moi on voit pas assez le pattern au final c’est ma faute :sob:

1 « J'aime »

@Sephiroth
@FD7.CONCEPTS
@Groot

1 « J'aime »

@spyker29
@FD7.CONCEPTS
@i_am_the_shark

C’est chaud de voter sérieux, bvo à tous :+1:

2 « J'aime »

@FD7.CONCEPTS
@joofayed
@spyker29

2 « J'aime »

@Sephiroth
@joofayed
@Groot

J’aurais bien mis au moins un vote pour moi mais je ne veux pas tricher pour mon premier contest quand même haha :grin:

3 « J'aime »

Number 1 : @Groot
Number 2 : @joofayed
Numer 3 : @Sephiroth

Bravo à tous !

2 « J'aime »

Je change pas mon vote mais c’est un concours de haute volée celui-là ! Chapeau les artistes !

3 « J'aime »

Pouah le niveau ! :open_mouth: J’ai bien fait de pas participer, je me serais encore ridiculisé.

@FD7.CONCEPTS
@Sephiroth
@spyker29

1 « J'aime »

@joofayed
@spyker29
@FD7.CONCEPTS

2 « J'aime »
Place Recompense Pseudo Points
1er :goldcrown: @Sephiroth 41 Pts
2ème :silvercrown: @FD7.CONCEPTS 32 Pts
3ème :bronzecrown: @Groot 27 Pts
4ème @i_am_the_shark 21 Pts
5ème @joofayed 20 Pts
6ème @spyker29 19 Pts
7ème @KojiNakata 5 Pts
8ème @Rhino, @Matthews974 3 Pts
6ème @Polak 0 Pt

Vainqueur : @Sephiroth
Bravo à tous les participants pour vos jolies créations. On compte sur vous sur le prochain contest !!

@Sephiroth tu peux m’envoyer ton choix pour le prochain contest.

4 « J'aime »

Bravo @Sephiroth :wink:

1 « J'aime »