:kcc: FMSLife Contest - Lille OSC

@soccer_graph1cs , ta réalisation n’est pas bonne, il faut enlever le background et les maillots doivent faire au max 500x500 px

Merci de ta participation @soccer_graph1cs, mais par souci d’équité entre les différents graphistes, on n’accepte que les réalisations sans background derrière le kit. De plus, essaye de redimensionner l’image quand tu postes. Tous les forumeurs n’ont pas un écran 4k. Il y a un truc assez simple

! [nom_image|500x500] (lien_image)

Voilà le code utilisé par le forum. Tu peux avoir une image plus grande mais redimensionnée à 500x500px. Le mien par exemple fait 2000x2000. Si tu ouvres le maillot dans un nouvel onglet il sera plus grand que sur le forum.

Accessoirement c’est une créa ancienne qu’il a déjà mis sur twitter donc c’est aussi hors compétitions vu qu’on avait dit des design crée pour l’occasion.

1 « J'aime »

Sinon vous comptez un jour faire de la merde ? :rofl:

4 « J'aime »

Putain le niveau :hoho:

1 « J'aime »

bah ce sont des maillots du Losc donc par définition… :sac:

et bisous @Groot tu sais que c’est pour blaguer.

Bon voilà le mien,c’est très subtil faudra l’ouvrir en grand pour voir les détails par contre.

6 « J'aime »
3 « J'aime »

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce 26e contest de notre saison 2.

Rhino

Polak

i_am_the_shark

Sephiroth

Matthews974

FD7.CONCEPTS

KojiNakata

Groot

spyker29

joofayed

:warning: @forumeurs On revient au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : Samedi 20 juin 2020

@spyker29
@Groot
@Sephiroth

1 « J'aime »

@Sephiroth
@i_am_the_shark
@Groot

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@spyker29
@Groot

@Sephiroth
@i_am_the_shark
@Groot

1 « J'aime »

@Sephiroth
@i_am_the_shark
@spyker29

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@Groot
@Rhino
@FD7.CONCEPTS

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@FD7.CONCEPTS
@Groot

que du bon travail

@KojiNakata
@Matthews974
@Groot

le niveau est juste top, difficile de voter je voterais pour tous :rofl:

@Sephiroth
@Groot
@joofayed

1 « J'aime »

@Sephiroth
@FD7.CONCEPTS
@Groot

1 « J'aime »