:kcc: FMSLife Contest - Hamburger SV

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.

Voici le sujet du cinquième contest de cette saison.

image

Type de Maillot : Maillot Domicile
Club : Hamburger SV

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 20 Juillet 2019 - 20h

5 « J'aime »

ahhh, bonne idée belle équipe pour un challenge en allemagne, appliquez vous les gars :joy::joy:

@Groot qui comme par hasard fait un contest sur le Hamburger.
C’est comme si Renaud avait demandé que le sponsor d’une équipe soit France Boisson :joy:

2 « J'aime »

:fu:

2 « J'aime »
5 « J'aime »
home
3 « J'aime »

Voila ma proposition entre du vintage et du recent :wink:

5 « J'aime »
2 « J'aime »

Spécial dédicace pour @Sephiroth et @Akasha

4 « J'aime »

mais qu’il est con ! :joy:
(en vrai ca rend pas mal!)

5_hamburg_small
2 « J'aime »

:hoho: trop fort

:joy:

Contest3
2 « J'aime »
hamburg%20domicile

Quelqu’un a parlé de hamburger ?
1 « J'aime »

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce cinquieme contest de notre saison 2.

longday

longday

louhic

home

coke6

Galactic

Contest3

Groot

groot

i_am_the_shark

5_hamburg_small

Mandanda

hamburg%20domicile

Spyker29

spyker

:warning: @forumeurs On reviens au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : 26 Juillet 2019 - 20h

@coke6
@Groot
@longday

@coke6
@louhic
@Groot

@i_am_the_shark
@longday
@Galactic

@longday
@spyker29
@coke6