:kcc: FMSLife Contest - Feyenoord

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

tuto Tutoriel Création de Kits Contest FMS

evo Tutoriel Création de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment créer un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : Télécharger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo développé par @Tray @Kristo @spyker29 @i_am_the_shark @Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici …

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.

Voici le sujet du 28e contest de cette saison.

Type de Maillot : Maillot Away
Club : Feyenoord

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 27 juin 2020 - 20h


4 « J'aime »
Feyenoord
6 « J'aime »

Maillot blanc et vert en hommage au kit extérieur 2013, le vert est également la couleur de la ville de Feyenoord.
4 « J'aime »
5 « J'aime »
Feyenoord
3 « J'aime »

3 « J'aime »

J’ai préféré la version 2015/2016 que je trouvais sublime :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce 28e contest de notre saison 2.

longday

spyker29

i_am_the_shark

delmax51

KojiNakata

Sephiroth

:warning: @forumeurs On revient au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : Samedi 4 juillet 2020

2 « J'aime »

@spyker29
@KojiNakata
@delmax51

J’explique mon choix cette semaine : On avait demandé un maillot Away pas un Third. Donc pour moi le maillot devait avoir (comme c’est le cas dans 90% des cas) une référence à la ville de Rotterdam avec par exemple l’utilisation des couleurs vert et blanc. D’où mon choix de vote pour les kits utilisant ces couleurs.
Vos maillots @longday et @Sephiroth sont très bien réalisés encore ne fois mais je les verrai plutôt comme kit third.

2 « J'aime »

Mon maillot c’est les couleurs du away de la saison 2015/2016 et non du third.

@KojiNakata
@spyker29
@Sephiroth

1 « J'aime »

Oui peut-être @Sephiroth Mais tu es tombé sur une année où le club avait un kit sans référence à la ville. Donc dans les 10% de cas où c’est arrivé.
Si tu prends les couleurs habituelles du club c’est rouge et blanc à domicile avec un kit moitié rouge/moitié blanc avec toujours le rouge à gauche (ou bien à droite si tu considères que tu portes le kit) et ce sera un maillot rendant hommage à la ville de Rotterdam pour le away. En sachant que le drapeau de la ville est tricolore horizontalement vert-blanc-vert, ce sera donc un kit vert et blanc. Si tu prends les kits historiques du club par exemple le kit europe de 1970 était vert.
Je le répète ton maillot est très propre mais pour moi il n’y a aucune référence aux couleurs vert et blanc. Donc je préfère voter pour ceux qui ont mis n peu de ces couleurs sur leur kit.

Ah mais je ne te reproche absolument pas ton vote, je dis juste que ce que tu as dit est faux et je le redis je suis pas du tout d’accord avec toi. Cette année il est avec du bleu l’année d’avant aussi etc donc la référence de 2015 pour moi trouve tout son intérêt et la encore chacun ses goûts, pour moi c’est les plus belles couleurs qu’ils ont eu en away. C’est le maillot d’un club pas d’une ville. Le club a eu plusieurs fois du bleu et continuera d’en avoir.

@spyker29
@i_am_the_shark
@Sephiroth

1 « J'aime »

@spyker29
@Sephiroth
@KojiNakata

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@longday
@KojiNakata

J’ai déjà créé Feyenoord et il sera dans mes prochains posts. Pour être honnête celui que j’ai mis ici est le Third. Mon Away est nor et vert foncé. J’avais la flemme d’en refaire un autre lol.

1 « J'aime »

@KojiNakata
@i_am_the_shark
@spyker29

@Sephiroth
@spyker29
@i_am_the_shark

@longday
@spyker29
@i_am_the_shark