Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.
Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.
Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.
premier kit pour moi. si vous avez des remarques pour que je m’améliore je suis vraiment preneur.
pour le maillot j’ai gardé la ligne horizontale mais je m’en suis servi pour essayer de faire une croix de Gênes d’où sont originaires les fondateurs du club.
c’est genre les maillot ultra réaliste comme utilise @longday ou @i_am_the_shark c’est plus chaud à prendre en main car c’est pas le même technique mais ca fait des rendu plus réaliste