:kcc: FMSLife Contest 2K24 - Semaine 6 - Ayr United (🏮󠁧󠁱󠁳󠁣󠁮󠁿)

Bonjour @forumeurs , aprĂšs une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de rĂ©pondre Ă  une problĂ©matique donnĂ©e et de produire un kit pour le club choisi. Vous aurez Ă  chaque fois une semaine pour rĂ©aliser vos crĂ©ations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant qu’il me communiquera en MP ou bien directement sur le topic du contest.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

tuto Tutoriel Création de Kits Contest FMS

evo Tutoriel CrĂ©ation de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment crĂ©er un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : TĂ©lĂ©charger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo dĂ©veloppĂ© par @Tray @Kristo @spyker29 @i_am_the_shark @Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici 


Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot postĂ© avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par Ă©quitĂ©.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le cĂŽtĂ© le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre crĂ©a doit ĂȘtre nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez dĂ©jĂ  sorti et prĂ©sentĂ©.


Ayr_United_Crest

Type de Maillot : Maillot Extérieur
Club : Ayr United (PNG)
Contrainte by @Toons : Couleur principale le rose, et en couleur secondaire le noir.

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 17 FĂ©vrier 2024 - 20h


5 « J'aime »

Kit Contest Ayr United

7 « J'aime »

Superbe maillot @Rom_ElKun :clap: .

L’info dont tout le monde s’en branle mais je vais quand mĂȘme la donner, le club de Ayr United est entrainĂ© depuis 3 semaines par la lĂ©gende du Celtic, l’ancien bad boy, Scott Brown !

259vtk

1 « J'aime »

TemplateRobey

5 « J'aime »

Cest mon club dans FM :wink:

1 « J'aime »

unnamed

Merci @Manthyz !

5 « J'aime »

Attention , les couleurs c’est rose et noir, pas blanc ! :wink:

1 « J'aime »

6_ayr_small

Taille réelle (5000x5000 px)

7 « J'aime »

Ayr 2000

4 « J'aime »

5 « J'aime »

@forumeurs Ă  vos votes !
Fin des votes Mercredi 21 février à 12h ! Vous votez pour les 3 premiers !
5 points pour le premier
3 pour le 2e
1 pour le 3e

Rappel des différents maillots :
@Rom_ElKun :

@Manthyz :

@FMPrince :

@i_am_the_shark :

@Toons

Ayr 2000

@Sephiroth :

t’as oubliĂ© le mien :confused:

Oupsi, c’est corrigĂ© :wink:

1 « J'aime »

par contre t’as vu la qualitĂ© d’image n’est pas du tout la mĂȘme. Moi sur mon post du maillot tous les logos sont nets , et sur ton post tout est flou
ca change grave le maillot


1 - @Rom_ElKun
2 - @i_am_the_shark
3 - @FMPrince

@Toons
@i_am_the_shark
@Sephiroth

1 « J'aime »

C’est corrigĂ©, ça vient du fait que pour certains, vous mettez des maillots avec un format trop Ă©levĂ©, donc je peux pas utiliser la mĂȘme manip que ceux qui font au bon format.

  1. @Toons
  2. @Rom_ElKun
  3. @Manthyz
2 « J'aime »

1 - @Toons
2 - @Sephiroth
3 - @i_am_the_shark

1 « J'aime »
  1. @Toons
  2. @Manthyz
  3. @Sephiroth
2 « J'aime »