FMSLife Contest 2K24 - Semaine 12 - Equipe de France :fra:

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisi. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant qu’il me communiquera en MP ou bien directement sur le topic du contest.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

tuto Tutoriel Création de Kits Contest FMS

evo Tutoriel Création de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment créer un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : Télécharger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo développé par @Tray @Kristo @spyker29 @i_am_the_shark @Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici …

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par équité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.


Logo_Équipe_France_Football_2018.svg

Type de Maillot : Domicile ou Extérieur au choix
Club : France
Contrainte by @i_am_the_shark : Le nouveau maillot de l’équipe de France pour l’EURO 2024 a été dévoilé cette semaine. Il ne fait pas que des heureux, Nike a donc décidé de revoir son design en faisant appel à vous.
Contraintes : Équipementier Nike obligatoire. Couleurs : Bleu ou Blanc dominant au choix si maillot home ou away.

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 30 Mars 2024 - 20h

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Pourquoi mettre un sponsor ?? :thinking:

Parce que je fais ce que je veux :stuck_out_tongue: Plus sérieusement, je le trouvais vide et le Air France allait bien avec le reste.

1 « J'aime »

Si ya bien un truc qui m’étonnerait pas dans le futur c’est justement ça, voir débarquer des sponsors sur les maillots des sélections

preview-2024-03-24T20_42_35.857Z

5 « J'aime »
Pour la blague, ou presque

Kit Contest EDF

5 « J'aime »

12_france_small

Taille réelle

6 « J'aime »

Désolé, avec le weekend de 3 jours j’ai été complètement décalé, je vous laisse donc exceptionnellement jusqu’à mercredi prochain, 10 avril pour voter !

@forumeurs à vos votes !
Fin des votes Mercredi 10 avril à 12h ! Vous votez pour les 3 premiers !
5 points pour le premier
3 pour le 2e
1 pour le 3e

Rappel des différents maillots :
@Equi :

@FMPrince :

@Rom_ElKun :

@i_am_the_shark

2 « J'aime »

@i_am_the_shark
@Equi
@Rom_ElKun

1- @i_am_the_shark
2- @Rom_ElKun
3- @Equi

  1. @i_am_the_shark
  2. @Rom_ElKun
  3. @FMPrince
1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@FMPrince
@Equi

1 « J'aime »
  1. @i_am_the_shark
  2. @Rom_ElKun
  3. @Equi
  1. @Equi
  2. @FMPrince
  3. @Rom_ElKun
2 « J'aime »

@i_am_the_shark
@Equi
@Rom_ElKun

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@Rom_ElKun
@FMPrince

Pareil que toi. Celui du requin est vraiment cool

2 « J'aime »
  1. @i_am_the_shark
  2. @Rom_ElKun
  3. @Equi
1 « J'aime »

:top1: @Equi
:top2: @Rom_ElKun
:top3: @FMPrince

2 « J'aime »