:kcc: FMSLife Contest 20/21 - Semaine 17 - Dynamo Dresden (:ger:)

Bonjour @forumeurs , après une longue absence le Kit Contest reviens dans une formule plus classique. Comme avant le principe sera de répondre à une problématique donnée et de produire un kit pour le club choisie. Vous aurez à chaque fois une semaine pour réaliser vos créations. Le vote durera ensuite 3 jours. Le vainqueur choisira ensuite le sujet du contest suivant.

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit. Dans ce sujet vous trouverer aussi quelques templates.

tuto Tutoriel Création de Kits Contest FMS

evo Tutoriel Création de Kits Aujourd’hui nous allons vous expliquer comment créer un kit compatible avec Football Manager. Pour ce faire il vous faudra d’abord un logiciel pour les puristes Photoshop disponible ici ###leaf Etape 1 : Télécharger un template Pour ce faire vous pouvez choisir le style qui vous plaira avec notamment ceux ci : Les Evos disponible sur TeamZ - Template Evo développé par @Tray @Kristo @spyker29 @i_am_the_shark @Groot notamment Les TW de Teenway disponible ici …

Majoritairement les kits se font sur Photoshop qui est disponible en version d’essai ici.

Version d’essai Photoshop

:warning: REGLEMENT COMPLÉMENTAIRE :

  • Tout maillot posté avec un background ne sera pas retenu dans la phase de votes par equité.
  • Merci de poster vos maillots dans une version de 500px max pour le côté le plus large. Pour le confort de consultation des utilisateurs.
  • Votre créa doit être nouvelle, Merci de ne pas utiliser un concept que vous avez déjà sorti et présenté.

Voici le sujet du 17e contest de cette nouvelle saison.

Type de Maillot : Maillot Home
Club : Dynamo Dresden (PNG) - Dynamo Dresden (SVG VECTORIEL)

DATE LIMITE DE SOUMISSION DU MAILLOT : Samedi 10 Juillet 2021 - 20h


1 « J'aime »

2 « J'aime »

2 « J'aime »


DynamoDresden_1

1 « J'aime »

Mon image

2 « J'aime »

Merci à tous de votre participation voici donc les contenders pour ce 16e contest de notre saison 3.

spyker29

i_am_the_shark

Rhino

Manthyz

:warning: @forumeurs On revient au système de vote habituel après discussion du staff. Vous devez donc attribuer 5,3,1 points aux kits que vous préférez !

Fin du vote : Samedi 17 Juillet 2021

@spyker29
@Rhino
@Manthyz

1 « J'aime »

@i_am_the_shark
@Manthyz
@spyker29

1 « J'aime »

@spyker29
@Rhino
@i_am_the_shark

@i_am_the_shark
@Manthyz
@Rhino

1 « J'aime »

@spyker29
@Rhino
@i_am_the_shark

@spyker29
@i_am_the_shark
@Rhino

@spyker29
@i_am_the_shark
@Rhino

Simple question: ces kits sont-ils disponibles pour intégrer dans une partie ? Parce que la Dynamo Dresde…

@spyker29
@i_am_the_shark
@Manthyz

1 « J'aime »

Ça fonctionnera oui. Seulement si tu mets le fichier config.xml qui va avec. Mais tu n’auras qu’un maillot home. Ou alors il faut demander au graphiste de faire aussi un away + third éventuellement.

Place Recompense Pseudo Points
1er :goldcrown: @spyker29 31 Pts
2ème :silvercrown: @i_am_the_shark 21 Pts
3ème :bronzecrown: @Rhino 12 Pts
4ème @Manthyz 8 Pts

Vainqueur : @spyker29
Bravo à tous les participants pour vos jolies créations. On compte sur vous sur le prochain contest !!

@spyker29 tu peux m’envoyer ton choix pour le prochain contest.

2 « J'aime »