:award: FMSLife Awards 2018 - Informations

Résumé

Bonjour à tous les forumeurs , en concertation avec le staff nous avons décidé maintenant que notre communauté s’agrandit de lancer notre première cérémonie de récompenses. Les FMSLife Awards.

Que vous soyez un ancien de FMNet, de FME, de FMClub, de MO, de FMGraph vous avez déjà connu ce genre de récompenses. Dans ce post je vais vous présenter les quelques règles de ce vote.

Une section a donc été ouverte sur le forum avec un sujet par catégorie d’Award. Chaque Award va ainsi récompenser la personnalité ou l’activité d’un membre de ce forum. Comme vous allez le constater les catégories sont plutôt claires et devraient vous permettre de rigoler et de revivre 2018 avec nous. Les votes sont totalement libres. Personne n’est inéligible contrairement aux votes mensuels. Il est en revanche strictement interdit de voter pour soi-même ou d’abuser pour l’auto-promotion.

:warning: Les vainqueurs remporteront un badge spécial et auront une petite pastille sur leur avatar. Promis le rendu sera à la hauteur de l’attente. Un rang personnalisé est aussi négociable.

La seule contrainte sera de voter pour des membres présent en 2018 (logique pour des Awards 2018 :sac:)

Pour voter rien de plus simple reprendre le code ci-dessous :

:top1: @Pseudo -- 5 points
:top2: @Pseudo -- 3 points
:top3: @Pseudo -- 1 point  

Les votes sont donc ouverts pour une durée de 15 jours soit jusqu’au 20 Mars 2019.

Liste des FMSLife Awards 2018 :

  • Le Membre le plus sympathique :

Ce membre se distingue par son côté sympa avec vous, il vous répond toujours avec bonne humeur et bienveillance.

  • L’Animateur du forum :

Lorsque ce membre lance un sujet vous savez que vous allez vous amuser. La section Communauté n’a aucun secret pour lui, il y règne en roi.

  • Le Meilleur RDP :

Il s’agit du Récit de Partie qui vous passionne. Il ne se distingue pas par son écriture mais vous prenez plaisir à suivre chaque mise à jour de son aventure.

  • L’Aggressif :
    Ce membre n’est pas un méchant au fond de lui mais il est parfois un peu rustre. Et puis un tacle à la gorge n’a jamais tué personne non ?

  • Le Footix :

Ce membre n’a rien de méchant, ne dérange personne, mais change de club comme de chemise. Aux dernières nouvelles, il aurait échangé son maillot de Monaco contre celui de Naples, ou alors c’est tout simplement le membre avec le moins de culture footballistique.

  • L’Insomniaque :

Vous venez de vous lever et vous consulter le forum sur le trône et vous constatez que ce membre a commenté un sujet à 3h du matin pendant vous dormiez avec votre compagne… (Les expats sont favorisés :D)

  • Le Plus Drôle :

Lorsque ce membre poste un message vous savez qu’il vous fera rire. Ses blagues sont légendaires.

  • Le Plus Serieux :
    Dans toutes les situations ce membre ne perd pas le nord et garde toujours son sang froid.

  • Le Meilleur Pseudo :

Ce membre possède le pseudo que vous enviez. Quand on évoque son nom ça claque tellement vous kiffez.

  • Le Meilleur Avatar :

Son avatar est un rayon de soleil et égaie votre navigation.

  • Le Plus Naïf :

Il n’est pas méchant, mais ce membre est incroyablement crédule. Il croit tout et n’importe quoi.

  • Le Meilleur Partenaire :

C’est le partenaire qui vous a le plus plus sur l’année écoulée.

  • Le Plus Mauvais en Orthographe :

Ce membre ne le fait pas forcément exprès, mais ses textes aussi plaisant soit-ils sont parfois illisibles.

  • Le Meilleur Belge du Forum :

FMSLife est français, pour autant ce membre venu du plat pays est votre rayon de soleil.

  • Le Meilleur Sujet de FMSLife :

Ce sujet vous a sauver la mise dans votre partie ou alors vous a vraiment plu et tenu en haleine toute l’année.

  • Le Membre qui nous manque le plus :

Ce membre a du prendre ses distances avec le forum, laissant votre petit coeur en miettes, il vous faut votre dose.

  • Le Plus Chiant :

Ce membre là vous le connaissez tous, il est sympa, gentil mais qu’est ce qu’il est chiant avec ses interventions.

  • Le Meilleur Photographe :

Il égaye ses messages avec des photos sublimes, vous voyez de qui je parle ?

  • Le Plus Cultivé :

Sa culture n’a d’égal que le Larousse, c’est une encyclopédie sur nombre de sujets.

  • L’Honorifique :

Ce membre ne rentre dans aucune catégorie citée mais pour vous il mérite un award.

  • La Révélation de l’Année :
    Ce membre s’est révélé cette année au point de devenir central, vous voyez de qui je parle ?

  • Le Membre de l’Année :
    Bien établi dans la commu il a tout cassé cette année et vous l’adorez qui est il ?

  • Le Meilleur Ecrivain :
    Le meilleur ecrivain RDP et Story confondu

  • L’Artiste :
    Ses graphismes n’ont pas d’égales et vous en envois plein les yeux.

  • Le Floodeur :
    C’est un gros posteur, il répond à tout et n’importe quoi.

  • La Plus Grande Mauvaise Foi :
    Membre attachant il perd la raison quand il s’agit d’un sujet qui lui tient à coeur.

  • La Plus Grande Connaissance Footballistique

Le Guy Roux du forum.

  • Le Meilleur Storieur :
    Ses récits vous embarquent toujours dans un autre monde. C’est un écrivain et il mériterait d’être publier.

  • Le Meilleur Joueur FM :
    Il gagne la C1 en 4 saisons avec un club du fin fond de la Finlande, Marque 120 buts en une saison avec un seul joueur. Il aime casser le jeu et repousser les limites.

  • Le Meilleur Tacticien : Ses tactiques vous sauvent la mise à tout les coups et vous espérez qu’il en sorte une avec votre schéma préférentiel.

  • Le Meilleur Modérateur :
    On les aime ou pas mais ils sont nécessaires, il ressort du lot et vous voulez le remercier.

  • Le Pilier de la Communauté :
    Pilier du forum il a toujours été la pour vous sur le forum

  • Le Meilleur Streameur FM :
    Vivre ses récits sur Twitch vous passionne et vous y êtes plus accro qu’a Prison Break.

  • Le Meilleur Youtuber FM :
    Ses vidéos sur Youtube sont un rendez vous immanquable.

  • Le Plus Fanatique :
    Il aime son club de coeur plus que sa femme. Et ne lui parlez pas d’avoir une amie du club rival…

  • Le Plus Gros Loveur :
    Il se fait remarquer pour ses conquêtes, c’est le roi de la disquette.

  • Le Plus Obsédé :
    Ah… les gougouttes…, on aime ça, mais lui plus que tous les autres…

  • Le Meilleur Kitmaker :
    Son talent meriterait de voir ses créa chez bien des équipementiers, mais c’est sur son pc qu’il vous fait rêver.

6 « J'aime »

Les Awards FMSLife sont officiellement ouvert !!!

Et le Meilleur Québécois du forum ? Au moins je devrais pouvoir rafler un prix facile comme ça… ::wink:

Allez, non, je possède aussi la citoyenneté belge, alors je vais m’inclure dans les Belges du forum tiens…

4 « J'aime »

Tout pour plaire toi :grin:

1 « J'aime »

Pour info @forumeurs y’a un sujet par vote ouvert !!

1 « J'aime »

@Groot T’es sur que je peux voter maintenant? :smirk:

1 « J'aime »

Trop nouveau ici, je vais me contenter de quelques catégories avec une seule personne à chaque fois.

1 « J'aime »

Mince, j’aurai du etre plus rapide pour écrire ma story ! (faites des gosses!)
:slight_smile:
Je suis sur que je peux concourir au forumeur qui commente a 3h du matin (et sans etre expat :smiley: )

1 « J'aime »

ya 5 awards ou je sais pa pour ki voter

  • le plus cultivé
  • le meilleur photographe
  • le plus mauvais en orthographe
  • le plus naif
  • l’agressif
1 « J'aime »

Il y a pas un peu trop d’award ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

y’en a trop c sur

1 « J'aime »

Très juste: il y a plusieurs catégories où je n’ai pas la moindre idée…

2 « J'aime »

Réfléchis bien

7 « J'aime »

@Loozar je pe pa voter pour cette personne, mais tkt je sais qui c’est

Je suis en bonne place pour celui sur l’orthographe aussi :sac:

2 « J'aime »

moi aussi

@Loozar je t’aime, il faut le plus beau tacleur!

2 « J'aime »

@forumeurs

On précisera que ces award n’ont rien de méchant ou polémique, donc ne le prenez pas mal si vous êtes nommés dans une catégorie :hoho:

6 « J'aime »

On sort les tacles à la gorge, c’est annoncé :smirk:

4 « J'aime »