:kcc: FMS Kit Contest - Rosario Central

:evo: FMS Kit Contest #5

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit.

https://fmstories.fr/t/evo-tutoriel-creation-de-kits/533/

Photoshop est disponible en version d’essai ici :slight_smile:

https://creative.adobe.com/fr/products/download/photoshop?promoid=KSPGV

Le principe est simple et exclusif à FMS en partie. On ne changeras pas les règles classiques vous recevrez une mission qui sera de réaliser le kit home, away ou third d’un club précis avec un sponsor :slight_smile: on vous fournira le logo et le sponsor (libre a vous de les utiliser).
La nouveauté c’est le format sur deux semaines. Les contests débuteront toujours le Vendredi. et s’étendront jusqu’au vendredi suivant. Le week end permettra à vous, forumeurs de voter pour le melleur kit selon vous ! Selon le nombre de participants un nombre de qualifiés seront choisi (1/3 des participants en gros) pour rejoindre la deuxième semaine où un second kit sera a réaliser pour le vendredi suivant.

Résumé :

Semaine 1 : Du Vendredi au Vendredi - Phase 1 de Création
Semaine 1 : Du vendredi soir au dimanche soir - Votes
Semaine 2 : Du Lundi au Vendredi - Phase 2 de Création

Voici le sujet du troisième contest

Maillot HOME
Logo : Rosario Central
Sponsor : Libre mais :arg:
Equipementier : Libre
Couleurs autorisées : Bleu #001f4b et Jaune #ffe200
Motifs Obligatoires : Bandes Verticales

Vous avez jusqu’au Vendredi 10 Mars 20h pour déposer votre création !

Attention seules les deux couleurs pré-cités sont autorisées et votre maillot doit au moins contenir le motif de barre verticales

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Hebergeur d'image
3 « J'aime »

Juste un conseil pour @Galactic, remonte un peu le fond de ton col :slight_smile: et essaye de changer les couleurs du logo en utilisant la baguette magique pour correspondre au code couleur :slight_smile: sinon on peut le trouver dans les bonnes couleurs non ? @skap ?

1 « J'aime »

J’étais en train de corriger c’est deux trucs ^^

1 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est curieux, je pensais qu’en imposant un code couleur on aurait tous des maillots de la même couleur mais pour les trois qui sont déjà présenté aucun n’a la même base. :sweat:

Perso je me retrouve avec le même qu’ i_am_the_shark.

Ça joue sur les template ils ont pas tous la même texture les même ombres etc

1 « J'aime »

Ah oui ça je m’en doutais mais je pensais que les bleus seraient quand même assez proche, là la différence est flagrante entre shark et devitt par exemple. ^^

1 « J'aime »

Y a des motifs en transparence sur le haut de mon maillot, mais sinon la couleur de base est celle imposée :grin:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

@skap il manque quelque chose niveau texture non sur celui de @Meta27 ?

2 « J'aime »

C’est vrai que j’ai l’impression qu’il manque des plis

1 « J'aime »

Il manque la texture je crois, là le maillot fait très aplatie.

oui voila

Pour la prochaine fois (si il y a) je tenterais d’être plus précis pour mon Motifs Obligatoires. Dans mon idée sur ce concours je ne souhaitais que des bandes verticales. J’essaierais d’y penser. ^^

Ah, on est d’accord. Pourtant, elle y est. J’avais envoyé à groot, le maillot sans les rayures, issus du même PDN le calque des rayures en moins, et on voit parfaitement la texture. Est-ce que ça peut venir de la couleur utilisé?

non car c’est la même pour tous donc sauf le fait que ce soit Paint ^^ je vois pas