:kcc: FMS Kit Contest - Liverpool

:evo: FM Kit Contest 12


Hebergeur d'image

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit.

Photoshop est disponible en version d’essai ici :slight_smile:

https://creative.adobe.com/fr/products/download/photoshop?promoid=KSPGV1

Le principe est simple, vous recevrez une mission qui sera de réaliser le kit home, away ou third d’un club précis avec un sponsor :slight_smile: on vous fournira le logo et le sponsor (libre a vous de les utiliser).

Vous aurez donc cinq jour pour réaliser et poster votre création. Cette phase de création sera suivie de deux jours de vote auquel tout le monde pourra participer ( même ceux n’ayant déposé aucun kit ). A l’issue de ce vote les points seront comptabilisé dans un classement mensuel. :slight_smile:

Résumé :

Du Vendredi au Vendredi - Phase 1 de Création
Du vendredi soir au dimanche soir - Votes
A la fin de chaque mois un classement sera publié

Voici le sujet du douzième contest :

Maillot Third
Logo : Liverpool
Sponsor : Standard Chartered
Equipementier : New Balance
Couleurs autorisées : Toutes les couleurs sont autorisées sauf le rouge et le blanc en couleur principale

Hebergeur d'image

Vous avez jusqu’au Vendredi 28 Juillet pour déposer votre création !
3 « J'aime »

Bon je vais inaugurer ce contest :slight_smile:

Hebergeur d'image
3 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Petit up les amis pour vous rappeler qu’ il vous reste quelques jours pour participer :slight_smile:

4 « J'aime »

@forumeurs Je vais rallonger un peu le temps pour que ceux qui n ont pas eu le temps puissent participer, du coup les votes commenceront le dimanche au soir :slight_smile:
N hésitez pas à déposer votre maillot tout le monde est le bienvenue :slight_smile:

@forumeurs Dernier rappel pour les derniers retardataires, les votes commenceront le Vendredi 4 Aout :slight_smile:

désolé peut-être sur la prochaine pour moi car je suis en vacance actuellement et pas le temps d’ici vendredi de créer un maillot convenable.

1 « J'aime »

Pas de soucis c’etait juste un rappel je force en rien :slight_smile: de toute facon il y en auar surement un autre la semiane prochaine

Hebergeur d'image

Galactic

Hebergeur d'image

longday

Hebergeur d'image

Toons

Hebergeur d'image

i_am_the_shark

Hebergeur d'image


  • Galactic
  • longday
  • Toons
  • i_am_the_shark

0 votant

@forumeurs

Hebergeur d'image

C’est donc @longday qui remporte ce contest #12 assez largement. Merci aux participants ainsi qu’aux votants !

:goldcrown: longday
:silvercrown: i_am_the_shark et Galactic

@longday J’attends ton mp pour le petit club du contest 13. :slight_smile:

merci à tous ça fait plaiz

2 « J'aime »

Bonjour @forumeurs , je mets ce sondage ici pour savoir qui serai motivé pour participer à d’éventuelles futur Kit Contests ?

  • Oui
  • Non

0 votant

Déjà 7 réponses positives c est pas mal. Du coup si on relancée les contests vous avez un thème a proposer pour le 1er ?

Bastia ?

Un club de division inférieure qui était au sommet autrefois (Nottingham Forest, Leeds, ou de ce style)

Parme

Dans les clubs anciens il y a aussi Munich 1860, Sheffield FC …
Pour le premier on va laisser le patron @Groot choisir :wink:

Forrest après son 4-2 contre Arsenal