:kcc: FMS Kit Contest - AC Milan

:evo: FMS Kit Contest #8

https://fmstories.fr/uploads/default/original/2X/4/40efc2100be516b503d8ae64394b2fb8152e6ee3.png

Je vous remets le petit tutoriel sympa pour que vous découvriez comment réaliser le dit kit.

Photoshop est disponible en version d’essai ici :slight_smile:

https://creative.adobe.com/fr/products/download/photoshop?promoid=KSPGV1

Le principe est simple et exclusif à FMS en partie. On ne changeras pas les règles classiques vous recevrez une mission qui sera de réaliser le kit home, away ou third d’un club précis avec un sponsor :slight_smile: on vous fournira le logo et le sponsor (libre a vous de les utiliser).

La nouveauté c’est le format sur deux semaines. Les contests débuteront toujours le Vendredi. et s’étendront jusqu’au vendredi suivant. Le week end permettra à vous, forumeurs de voter pour le melleur kit selon vous ! Selon le nombre de participants un nombre de qualifiés seront choisi (1/3 des participants en gros) pour rejoindre la deuxième semaine où un second kit sera a réaliser pour le vendredi suivant.

Résumé :

Semaine 1 : Du Vendredi au Vendredi - Phase 1 de Création
Semaine 1 : Du vendredi soir au dimanche soir - Votes
Semaine 2 : Du Lundi au Vendredi - Phase 2 de Création

Voici le sujet du huitième contest :

Maillot away
Logo : AC Milan
Sponsor : Libre
Equipementier : Libre
Couleurs autorisées : Pas de kit rayé Rouge/Noir en couleur principale. (Un kit entièrement rouge ou entièrement noir est accepté)

Vous avez jusqu’au Vendredi 28 Avril pour déposer votre création !
1 « J'aime »

1 « J'aime »

Je crois que tu.peux pas mettre autant de blanc :sweat: mais en tout cas le maillot est sympa

1 « J'aime »

Pourquoi ?

La consigne c’est surtout de ne pas avoir un maillot rayé noir et rouge, en revanche tu peux le faire tout noir ou tout rouge ou encore tout de la couleur que tu veux. ^^

2 « J'aime »

Ah j avais mal compris la consigne je croyais que c était que du noir ou du rouge en principale et pas de rayures ^^ Autant pour moi alors :slight_smile:

vous êtes chaud les gars lol. Moi je balance ça sûrement mercredi.

Je viens de voir un bug au niveau de mes bandes Adidas sur les épaules. :unamused:

1 « J'aime »

Hebergeur d'image

Edit: je viens de corriger le logo :wink:

6 « J'aime »

pas mal ton logo serais pas un poil déformais toutefois ?

1 « J'aime »

Il me semble pas je l ai rétrécir avec CTRL je reverifirai ce soir

J’en suis pas sur :slight_smile: sinon c’est pas ctrl mais shift :slight_smile:

1 « J'aime »

C est ce que je voulais dire :wink:
Tu dis qu’ il est déformé dans quel sens ?

un peu compréssé verticalement mais c’est peu etre le template qui me fait penser ça

1 « J'aime »

Je vais corriger ca :wink:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

le blanc est en forme, je vais essayé de sortir des sentiers battu lol. Je pense le faire demain.

1 « J'aime »

Je sais que le rouge ne va pas plaire, mais je décidé de faire un truc décalé :slight_smile:

4 « J'aime »

Moins de 9h que j’ai posté mon maillot et j’en suis déjà à ma troisième version. :sac:

5 « J'aime »

Un petit côté old school :heart:

2 « J'aime »