On a le droit de prendre sa retraite ? ![]()
Toujours leader de mon équipe mais toujours de bon résultats au classement général des grands tours!!! Tu crois que je peux arriver a quelques chose dans une autres équipes?
Non mais achevez le par pitié ! ![]()
Bon, jâai bien dĂ©marrĂ© la saison, mais aprĂšs, jâai Ă©tĂ© moyenâŠ
@_verron si je peux changer dâĂ©quipe, jâai des restrictions dans le choix de lâĂ©quipe ?
Bien au classement, mais peu de victoire cette saison.
+1 en Montagne sinon
Pas la saison espĂ©rĂ©e pour le petit Schaeren. Jâaimerai quâil lĂšve plus souvent les bras ![]()
Ăa arrive une saison galĂšre avec des blessures ![]()
Top 10 sur le Giro quand mĂȘme ! HonnĂȘtement, jâai du mal Ă voir lâimpact dâune bonne / meilleure Ă©quipe sur les performances des coureurs vu que je simule et que je nâai pas fait dâĂ©tude sur le sujet.
Zola et Vernon performent dans des Ă©quipes claquĂ©es au sol (Ă relativiser parce quâils ont un niveau supĂ©rieur Ă ton coureur), mais est-ce quâils feraient mieux dans une meilleure Ă©quipe ⊠? ![]()
Le retour en World Tour va lui faire du bien, il va remonter ![]()
Non, je tâenvoie oĂč tu veux. Par contre je ne garantis pas que ton coureur reste plus dâune saison. Par exemple @Akasha fuit @Groot comme la peste ![]()
Quasiment une semaine complĂšte en jaune et deux victoires dâĂ©tape sur le Tour quand mĂȘme ! Mais câest vrai quâil fait des saisons assez frustrantes, mĂȘme quand il y a des monuments câest 1 ou 2 victoires par saison quoi.
Personne nâest dâaccord sur la destination de Vernon, je crois que je vais lancer un dĂ© hein ![]()
Le traitre ![]()
aprĂšs jâai remarquĂ© la saison ou il me rejoins je gagne rien. Il pars je fais des doublĂ©s de GT ![]()
Câest la seule maniĂšre quâil a de me courir aprĂšs ptdr.
Ca fait plaisir ! Bon en attendant je viens de recevoir un mail dâun millionnaire NigĂ©rian ayant perdu sa CB et qui en Ă©change dâune avance de 5000⏠mâen remboursera le triple.
Câest vraiment une belle journĂ©e.
Je tenterais bien UAE, pour voir si ça aide ma carriÚre ^^