:storypink: :S12: :velo: đŸ§Ș FMS Cycling Lab

On a le droit de prendre sa retraite ? :joy_cat:

1 « J'aime »

Toujours leader de mon équipe mais toujours de bon résultats au classement général des grands tours!!! Tu crois que je peux arriver a quelques chose dans une autres équipes?

1 « J'aime »

Non mais achevez le par pitié ! :sob:

1 « J'aime »

Bon, j’ai bien dĂ©marrĂ© la saison, mais aprĂšs, j’ai Ă©tĂ© moyen

@_verron si je peux changer d’équipe, j’ai des restrictions dans le choix de l’équipe ?

1 « J'aime »

Bien au classement, mais peu de victoire cette saison.

+1 en Montagne sinon

1 « J'aime »

Pas la saison espĂ©rĂ©e pour le petit Schaeren. J’aimerai qu’il lĂšve plus souvent les bras :grimacing:

1 « J'aime »

Ça arrive une saison galùre avec des blessures :face_holding_back_tears:

Top 10 sur le Giro quand mĂȘme ! HonnĂȘtement, j’ai du mal Ă  voir l’impact d’une bonne / meilleure Ă©quipe sur les performances des coureurs vu que je simule et que je n’ai pas fait d’étude sur le sujet.

Zola et Vernon performent dans des Ă©quipes claquĂ©es au sol (Ă  relativiser parce qu’ils ont un niveau supĂ©rieur Ă  ton coureur), mais est-ce qu’ils feraient mieux dans une meilleure Ă©quipe 
 ? :nerd:

Le retour en World Tour va lui faire du bien, il va remonter :roll_eyes:

Non, je t’envoie oĂč tu veux. Par contre je ne garantis pas que ton coureur reste plus d’une saison. Par exemple @Akasha fuit @Groot comme la peste :sac:

Quasiment une semaine complĂšte en jaune et deux victoires d’étape sur le Tour quand mĂȘme ! Mais c’est vrai qu’il fait des saisons assez frustrantes, mĂȘme quand il y a des monuments c’est 1 ou 2 victoires par saison quoi.

Personne n’est d’accord sur la destination de Vernon, je crois que je vais lancer un dĂ© hein :sac:

1 « J'aime »

Le traitre :pasrire:

aprĂšs j’ai remarquĂ© la saison ou il me rejoins je gagne rien. Il pars je fais des doublĂ©s de GT :hoho:

1 « J'aime »

C’est la seule maniùre qu’il a de me courir aprùs ptdr.

2 « J'aime »

Ca fait plaisir ! Bon en attendant je viens de recevoir un mail d’un millionnaire NigĂ©rian ayant perdu sa CB et qui en Ă©change d’une avance de 5000€ m’en remboursera le triple.

C’est vraiment une belle journĂ©e.

1 « J'aime »

Je tenterais bien UAE, pour voir si ça aide ma carriÚre ^^