:storypink: :S11: :velo: đŸ§Ș FMS Cycling Lab

PurĂ©e, j’ai fait 5e au Tour de France ! Trop bien ! :smiley: Dommage, en revanche, j’ai loupĂ© les pois
 :confused: Mais cool, mon coureur est devenu intĂ©ressant
 Allez, un podium au Tour et je serai content. :smiley:

1 « J'aime »

La progression que j’ai eu au classement :joy: Une belle saison pour moi (il Ă©tait temps!)

1 « J'aime »

+1 en Endurance pour Gorgon svp
Niveau team et objectifs ça me va !

S’il pouvait reprendre l’ascendant sur le Tour, ça remettrait l’église au milieu du village !

1 « J'aime »

Aprùs si quelqu’un veut venir m’assister chez Barclays 
 :sac:

Je repars sur une saison Giro – Tour (je veux le record de victoires sur le Giro et le Tour c’est une quĂȘte un peu secondaire, mon coureur a l’air de ne pas trop aimer quand mĂȘme).

D’ici une ou deux saisons, j’utiliserai sĂ»rement mon transfert pour aller dans une Ă©quipe avec @Groot, @Raspou ou @DavidS92 pour l’expĂ©rience sociale :grin:

1 « J'aime »

2036 – TOUR D’HORIZON.

:1st_place_medal: :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
:2nd_place_medal: :nzl: Max Vernon (Barclays)
:3rd_place_medal: :ita: Gorgon Zola (CMA CGM)
– Course – Vainqueur
:ita: Giro d’Italia :nzl: Max Vernon (Barclays)
:fra: Tour de France :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
:esp: Vuelta a España :ita: Gorgon Zola (CMA CGM)
– Course – Vainqueur
:ita: Milan - Sanremo :bel: Sente Sentjens (Willier Trestina)
:bel: Tour des Flandres :fra: Nolan Roux (Cofidis)
:fra: Paris - Roubaix :bel: Tom Schaeren (Visma | Lease a Bike)
:bel: LiĂšge - Bastogne - LiĂšge :nzl: Max Vernon (Barclays)
:ita: Tour de Lombardie :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
– Course – Vainqueur
:world: Course en ligne :dnk: Sebastian Lauritzen (Lotto – Soudal)
:world: Contre-la-montre :ita: Gorgon Zola (Trek)
:eur: Course en ligne :switzerland: Robin Horat (Pinarello – NSN)
:eur: Contre-la-montre :ita: Gorgon Zola (Trek)
— Individuel — — Equipe —
1 - :bel: David Son 8 244pts 1 - :fra: CMA CGM 26 578 pts
2 - :ita: Gorgon Zola 7 763 pts 2 - :nld: Visma | Lease a Bike 26 358 pts
3 - :nzl: Max Vernon 7 724 pts 3 - :usa: Trek 22 654 pts
4 - :fra: Marvin Wattiau 6 768 pts 4 - :uk: Barclays 14 549 pts
5 - :dnk: Sebastian Lauritzen 5 980 pts 5 - :eau: UAE Emirates 14 433 pts
Plus grand nombre de victoires
Individuel :bel: Tom Meunier (29) (Armée de Terre)
Equipe :bel: AG Insurance – Eneco (38)
Monde :bel: Belgique (141)

5 « J'aime »

+1Moyenne Montagne pour moi stp :slight_smile:
Par contre @_verron , il manque mes résultats de la saison en screen :cry:

J’hĂ©site Ă  retourner au pays chez la gazetta dello sport, mais j’ai peur que le fait de n’avoir aucun grimpeur pour m’accompagner me plombe

1 « J'aime »

C’est corrigĂ© :sac:

Je ne sais pas à quel point ça joue, mais là c’est vrai que t’as absolument aucun coureur avec 74+ en note de montagne. En moyenne montagne, t’as trùs exactement 3 coureurs avec 75+.

Merci :slight_smile:

Ecoute on va le tenter quand mĂȘme, qu’on s’amuse :slight_smile:

1 « J'aime »

Inti Cusi remet ça.

ActualitĂ©s & RĂ©sultats – 22/02/2037

Un an aprĂšs avoir ouvert son palmarĂšs sur les routes Ă©miraties, Huallpa Inti Cusi a rĂ©cidivĂ©. Le grimpeur pĂ©ruvien de la Team Visma | Lease a Bike a remportĂ© ce dimanche l’UAE Tour 2037, confirmant son statut parmi les meilleurs coureurs par Ă©tapes du peloton mondial.

Comme lors de son succĂšs en 2036, tout s’est jouĂ© trĂšs tĂŽt. DĂšs la deuxiĂšme journĂ©e, Inti Cusi a frappĂ© un grand coup en remportant le contre-la-montre individuel. Une performance qui lui a permis d’endosser le maillot de leader et de placer ses adversaires sous pression.

Le lendemain, le PĂ©ruvien a enfoncĂ© le clou dans l’ascension de Jebel Jais. Vainqueur au sommet, il a augmentĂ© son avance au classement gĂ©nĂ©ral et pris le contrĂŽle de l’épreuve. DerriĂšre lui, les prĂ©tendants Ă  la victoire finale ont tentĂ© de limiter les dĂ©gĂąts, sans jamais parvenir Ă  inverser la tendance.

La derniĂšre explication Ă©tait attendue sur les pentes de Jebel Hafeet. Cette fois, Inti Cusi n’avait pas besoin d’attaquer. Solidement entourĂ© par une Team Visma parfaitement organisĂ©e, il s’est contentĂ© de suivre les mouvements dĂ©cisifs. Dylan Brouwneers s’est offert la victoire d’étape, mais le leader pĂ©ruvien a franchi la ligne dans sa roue, sans jamais donner l’impression d’ĂȘtre en difficultĂ©.

Au classement gĂ©nĂ©ral, Inti Cusi devance finalement son coĂ©quipier slovĂšne Rutar Tian, auteur lui aussi d’une excellente semaine. David Ospino complĂšte le podium aprĂšs une belle remontĂ©e lors du week-end final.

Cette victoire constitue dĂ©jĂ  un signal fort envoyĂ© Ă  la concurrence. AprĂšs avoir portĂ© le maillot jaune du Tour de France pendant huit Ă©tapes l’an dernier, Inti Cusi confirme qu’il ne se contente plus d’ĂȘtre un grimpeur spectaculaire. À seulement quelques semaines du dĂ©but des grandes Ă©chĂ©ances de la saison, le PĂ©ruvien dĂ©montre qu’il sait dĂ©sormais gagner en patron.

2 « J'aime »