:storypink: :S9: :velo: đŸ§Ș FMS Cycling Lab

L objectif de Frankie sera le critérium du Dauphiné

1 « J'aime »

moi je me sens bien seul chez Quick Step :pasrire:

Sinon +1 en Montagne stp

1 « J'aime »

Tu peux toujours suivre ton coéquipier de l année passée et nous rejoindre chez trek

You Know GIF

2 « J'aime »

On a deux sacrés armadas pour 2034 effectivement.

:white_check_mark:

:white_check_mark:

Et mois chez INEOS :roll_eyes:

Vous allez couler Trek avec vos salaires :sac:

Ce serait quoi le bon move que je te rejoigne chez Ineos ou que tu me rejoigne Ă  la QuickStep ? :thinking:

Gros salaires gros gains gros respect :joy:

On a pas assez évoqué les situations financiÚres de chaque équipe

J imagine que les plus grosses rentrées viennent des sponsors et des objectifs remplis?

Les sponsors uniquement dans le jeu il me semble bien.

Je ne suis pas sĂ»r de la maniĂšre dont l’IA va gĂ©rer la cohabitation. Je ne pense pas que nos coureurs vont s’aider dans la rĂ©alitĂ©, ça doit ĂȘtre assez rigide, d’autant plus que je ne joue rien, tout est simulĂ©.

Selon le :cat: tu vas ĂȘtre mon Ă©quipier 9 fois sur 10 sur les courses par Ă©tapes parce que j’ai une meilleure note de vallons.

+1 Montagne pour moi stp :slight_smile:

1 « J'aime »

+1 en résistence stp

Et pour objectif 2 podiums dans la saison (comment ça ce n’est pas ce genre d’objectif qu’il faut demander? :grinning_face_with_smiling_eyes:)

1 « J'aime »

C’est vrai qu’en dehors des GT, Gorgon fait une sacrĂ©e saison !
+1 en CLM !

Les objectifs sont bien, espérant que ça se passe au mieux pour rafler un 2° TDF ! :joy_cat:

ps: un 3° TDF pardon, c’est que je m’y perds dans cette salle des trophĂ©es ! :joy_cat:

1 « J'aime »

+1 en vallons stp

1 « J'aime »

C’est fou comme je suis irrĂ©gulier.
Mais en vrai, ça va. Mon rĂŽle me va. J’espĂšre briller dans les spĂ©ciales belges et en Amstel.

1 « J'aime »

Putain je ne l’avais complĂštement pas Ă©crit, mais tu as un bonus dans une caractĂ©ristique physique au choix Ă  donner @Akasha !

ah bah bravo ! (merci)

+1 en récup.

1 « J'aime »

Je conserve les mĂȘmes objectifs, et j’ajoute 1 point en CLM. Avec deux Ă©tapes du Giro, vais bien finir par y faire un podium
 sur un malentendu. :rofl:

1 « J'aime »

2033: VĂ©lo d’or et tour d’horizon.

Note Interne – 01/01/2034

David Son a Ă©tĂ© Ă©lu VĂ©lo d’Or 2033, rĂ©compensant une saison marquĂ©e par son sacre sur le Tour de France et son titre de champion du monde sur route.

Le Belge devance Max Vernon et Marvin Wattiau, au terme d’un vote qui confirme une tendance dĂ©jĂ  observĂ©e ces derniĂšres annĂ©es : la hiĂ©rarchie du classement Cya World Tour ne se superpose pas forcĂ©ment avec la rĂ©compense du VĂ©lo d’Or.

Car une nouvelle fois, le leader du classement (Max Vernon cette annĂ©e) n’est pas sacrĂ©. Le vainqueur sortant de La Vuelta doit se contenter de la deuxiĂšme place. Les victoires marquantes du Belge (tout de mĂȘme 3Ăšme au classement Cya World Tour) auront fait basculer le vote dans son sens.

Marvin Wattiau complĂšte le podium. Le Français, vainqueur du Giro et toujours intouchable dans les championnats de contre-la-montre, paie sans doutes son Ă©chec dans la quĂȘte du doublĂ© Giro-Tour, comme Vernon et Zola la saison passĂ©e.

L’absence de l’Italien sur le podium est d’ailleurs l’autre enseignement de ce vote. 2Ăšme au classement Cya World Tour, il n’a remportĂ© aucun grand tour cette annĂ©e encore, malgrĂ© une saison ponctuĂ©e de succĂšs sur les courses d’une semaine.

:1st_place_medal: :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
:2nd_place_medal: :nzl: Max Vernon (INEOS – Global Cycling Network)
:3rd_place_medal: :fra: Marvin Wattiau (Quick-Step – IntermarchĂ©)
– Course – Vainqueur
:ita: Giro d’Italia :fra: Marvin Wattiau (Quick-Step – IntermarchĂ©)
:fra: Tour de France :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
:esp: Vuelta a España :nzl: Max Vernon (INEOS Global Cycling Network)
– Course – Vainqueur
:ita: Milan - Sanremo :nor: Trym Holther (Willier Trestina)
:bel: Tour des Flandres :bel: Vlad Van Mechelen (Trek)
:fra: Paris - Roubaix :bel: Tom Schaeren (Alpecin – Omega Pharma)
:bel: Liùge - Bastogne - Liùge :fra: Lenny Martinez (Alpecin – Omega Pharma)
:ita: Tour de Lombardie :ita: Mattia Viccini (Decathlon CMA CGM)
– Course – Vainqueur
:world: Course en ligne :bel: David Son (Visma | Lease a Bike)
:world: Contre-la-montre :fra: Marvin Wattiau (Quick-Step – IntermarchĂ©)
:eur: Course en ligne :svn: Tadej Pogacar (UAE Emirates)
:eur: Contre-la-montre :fra: Marvin Wattiau (Quick-Step – IntermarchĂ©)
— Individuel — — Equipe —
1 - :nzl: Max Vernon 9 529 pts 1 - :eau: UAE Emirates 22 570 pts
2 - :ita: Gorgon Zola 8 078 pts 2 - :usa: Trek 21 300 pts
3 - :bel: David Son 6 399 pts 3 - :nld: Visma | Lease a Bike 21 239 pts
4 - :uk: Matthew Brennan 5 905 pts 4 - :fra: Decathlon CMA CGM 19 206 pts
5 - :fra: Marvin Wattiau 5 753 pts 5 - :uk: INEOS 18 241 pts

7 « J'aime »

Brennan qui doit se sentir bien seul au milieu de l’armada FMS au classement World tour :grin:

1 « J'aime »

Coquille dans le dernier tableau j’ai pas rejoint ineos
Donald Trump GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Je n’ai pas rejoins UAE non plus :sac:

Le classement des coureurs sur la gauche, le classement des équipes sur la droite :wink:
On peut constater que je reprĂ©sente plus de la moitiĂ© des points d’INEOS par exemple.

1 « J'aime »

Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

2 « J'aime »