:fm25: FM25 n'est pas la suite de FM24

Oui, faut arrêter d’avoir peur du changement, laissons leur une chance :smiley:

3 « J'aime »

Personnellement, j’ai hâte qu’il sorte ! Je suis méga fan de ce jeu, de plonger dans un club et d’y réussir !
Forcément, comme toute personne normalement constituée, changer des habitudes ou des repères peut faire peur mais si on repense à la première fois qu’on à joué à ce jeu, c’était une découverte pour nous, un nouvel apprentissage et pourtant, nous sommes toujours dessus malgré les années :smiley:

Il y aura du bon, du mauvais mais on sera là, toute la commu’ FM pour faire remonter les infos, en discuter, partager et faire en sorte que ça s’améliore avec le temps. Chacun y trouvera son plaisir perso !

Mais je respecte les sceptiques/déçus actuels et leurs arguments s’entendent. Espérons que la sortie du jeu effacent quelques doutes.

Hâte d’en savoir plus !

1 « J'aime »

C’est surtout pour le partage des licences de ma compréhension.

1 « J'aime »

On devait avoir des news et des premières images fin de mois…

On est le 24 sur un mois de 30 jours, ca devrait pas tarder.

Pareil, impatient aussi de découvrir une nouvelle mouture entièrement refaite et repensée. J’ose croire que le jeu nous apportera bcp de satisfaction, avec sans doute bcp de points d’améliorations à apporter par des patches, mise à jour et futur Opus.
Mais je reste persuadé qu’ils nous sortiront un jeu qui sera meilleur que FM2024 sur l’ensemble. Et le plaisir de la (re) découverte de nouveaux menus, d’une peut-être nouvelle façon d’appréhender le jeu…
Encore quelques semaines, patience donc…

1 « J'aime »

Dealabs avait annoncé le 24/09 pour les news et images et début des préco pour sortie le 26/11 et ils sont revenus quelques jours plus tards dire que ce serait le 30/09 donc surement la semaine pro :wink:

2 « J'aime »

https://x.com/FM_Actu/status/1839023101503295784

Apparemment un leak potentiel sur les nouveaux rôles sur FM25 avec l’ajout de rôles lorsqu’on ne contrôle pas le ballon ! intéressant si c’est vrai :slight_smile:

y’a pas de confirmation ou démenti donc bon va falloir attendre les annonces off. en revanche si ça l’est le mec qui a leak ça est un sombre fils de pute :dsk:

3 « J'aime »