:fm23: FM23 - News et Annonces

Ca pourrait être sympa en effet :slight_smile:

Je l’ai partagé sur les réseaux sociaux mais pas ici j’ai pas eu le temps encore ! Les annonces arrivent les amis. Je vous prépare un petite débriefing de ce que je comprends de cette vidéo.

PS : N’y voyais pas d’annonces à ce stade je n’en sais pas plus que vous sur FM23.

2 « J'aime »

On entend direct qui est français dans la vidéo :smiley:

Bon j’ai l’impression qu’ils préparent des choses plus visuelles et palpables lors de certains évènements (intégration de newgen + bonne affaire sur un achat). Que ce soit moins invisible qu’à l’heure actuelle. J’imagine donc d’après les autres discussions un peu plus d’infos de la presse, des supporters, de l’équipe lors de ce genre d’évènements ?

@forumeurs c’est parti

je vous débriefe ça en français d’ici samedi je pense !

@forumeurs

NE RATEZ SOUS AUCUN PRETEXTE CET ARTICLE DE MILES

résumé :

kermit gulp GIF

6 « J'aime »

Grosse annonce que les saves passent d’un FM au suivant. Ça va donner envie de switcher chaque année (même si j’ai peu joué au 23).

Je m’attendais à du tres lourd pendant l’article au sujet du 2025. Au final pas une révolution de dingue même si ça fera du bien. J’avoue que je m’attendais à un changement de business model, à un jeu jouable dans le cloud… Mais c’est déjà aps mal.

Perso, depuis la lecture de l’article, je suis en slip :hot_face:

D’un coté hype mais de l’autre coté, une crainte, c’est a quel point il faudra un bon PC pour garder la 3D…
Perso, vu le temps que je joue avec la 3D, un retour en 2D n’est pas envisageable et acheter un new PC non plus…

3 « J'aime »

Ce qui m’inquiète plus c’est pas le jeu c’est la communauté.

3 « J'aime »

Après par rapport a Unity, je suis pas inquiet parce que j’ai un bon pc mais pas incroyable non plus et j’ai des jeux qui tournent dessus et sans soucis particulier alors que le niveau de graphismes et de détail est bien plus élevé que sur FM.

si ça tourne sous mac de toutes façons :hoho:

« pour les joueurs qui dépassent les 200-300 heures de jeu par an »

Il voulait dire par mois non? :joy:

Le reste pour ma part ne me fait ni chaud ni froid.

Les graphismes? Ca me va comme c’est.

Le foot féminin? Il y aura très peu de championnat avec quasiment qu’une division ou deux au mieux.

Le passage des saves d’une version à l’autre? Je joue avec update donc c’est mort.

Que veux-tu dire?

Perso le foot féminin ne m’intéresse pas. Rajouter le Japon jouable oui ça serrait bien

4 « J'aime »

Après la D1 féminine au Japon est à peu près pro, elle seront peut-être dedans du coup :smile:

2 « J'aime »

je crois que je vais pas trop m’épancher publiquement :sac:

2 « J'aime »

Guru a dit en live que normalement ça fonctionnerait même si tu as des updates

1 « J'aime »

Haha admettons.

Une division en plus en Angleterre et au pays de galles aussi serait pas mal.

Mais bon pourquoi ils se feraient chier à acheter des licences vu que nos excellents updateurs font tous les championnats possible et imaginable

On verra en temps voulu car c’est pas avant 2025 la révolution lol

Et si on pouvait nous débloquer le N2 en France aussi, je pense pas que ça soit impossible vu que la division existe deja.

1 « J'aime »