:fm21: FM21 Xbox Edition

Football Manager revient sur Xbox @forumeurs pour la première fois depuis la saison 2007/08 avec Football Manager 2021 Xbox Edition.

Sur la base de notre célèbre série Touch, la Xbox Edition est une version épurée du grand classique de bureau, retravaillée avec soin pour profiter de performances optimales avec la manette Xbox.

FM21 Xbox Edition a été spécialement développé pour être parfaitement optimisé pour un jeu avec manette Xbox. Grâce au programme Microsoft’s Play Anywhere vous pourrez débuter votre saison sur Xbox et la continuer sous Windows 10.

En outre si le jeu sera disponible sur Xbox One, FM21 Xbox Edition sera aussi disponible sur Xbox Series X et Xbox Series S. Selon le dispositif que vous choisirez le nombre de ligues jouables sera différent et adapté au dispositif que vous possédé.

Des informations complètes et d’autres fonctionnalités seront révélées sur nos réseaux sociaux au début du mois de novembre.

5 « J'aime »

Franchement je suis refait. Moi qui « pleurait » le fait que mon ordi ne puisse plus faire tourner fm. :eyes::green_heart::purple_heart::green_heart:

Bonjour @forumeurs, petit message pour vous informer que FM21 est désormais disponible à l’achat pour sa Xbox Edition. Cela se passe dans la boutique xbox ou dans la boutique de Windows.

FM21 Xbox Edition apporte sur Xbox la passion et le spectacle de la série de simulations de gestion de football la plus célèbre au monde.

Pour rappel

image

Dis moi @Groot, cette version Xbox sur laquelle je vous Windows 10 est jouable sur PC donc ?

Du coup, sur PC, entre la version Touch normale et celle ci, il ya des différences notables ? Dynamique de groupe, réunions ?

C’est compliqué de s’y retrouver cette année pour ceux qui ne joue pas en « normal » car très peu d infos même sur le forum de SI.

Merci.

Je saurais pas te dire réellement car j’ai pas d’Xbox ni de PC Windows à la maison :joy:

:sac:

2 « J'aime »

Donc en gros, si j’ai le jeu sur PC et ma Série S, je peux utiliser ma save PC et la balancer sur console… Why not.

Non Pas exactement. Il faut avoir acheter le jeu via Xbox ou via le store windows. Ou utiliser le gamepass :dsk:

Ta version steam est pas compatible xbox ^^

Ok. Merci pute.

1 « J'aime »

Coucou c’est moi des news sur cette version? Certains l’utilisent ?
Est ce fluide même si version light?