:fm21: FM21 - News et Annonce

Bon bah sans regret pour l’avoir pris en ligne cette année.

Amazon Poweer :call_me_hand: :call_me_hand: :call_me_hand: :hoho:

D’ailleurs si on l’achete sur Amazon, finalement ça soutient également le forum :stuck_out_tongue:

go :

2 « J'aime »

tout à fait :dsk:

1 « J'aime »

Amazon, c’est pas bien fat soutenir les petits commerces.
@Groot y a aussi un code promo et est-ce un jeu officiel sur Amazon :stuck_out_tongue:

@Ginola

si tu cliques sur un lien amazon du forum tu verras un tag=fmstoriesfr-21 dans l’url. Si tu commandes un produit avec ce tag dans l’adresse, le site devrait toucher une comission une fois le produit expédié :wink:

Vu le lien de Sanko c’est vendu et expédié par Amazon donc oui c’est officiel :sac:

Bon par contre ça nous rapporte moins que 2Game j’avoue :hoho:

2 « J'aime »

Lorsque j’ai dit officiel je pense à un concurrent qui passe par instant gaming
Je trouve pas ton lien amazone FMS :fm21: Se Procurer FM21

Il était trois messages au dessus quand même @Ginola :thinking: Pour IG chacun fait ce qu’il veut avec sa conscience :smiley: Le dit concurrent qui te dit que sur Xbox il faut lancer le bluray du jeu pour l’installer alors que SI a communiqué que le jeu serait dispo uniquement en digital :hoho:

1 « J'aime »

Pas mal de pouvoir clairement dire « tu sera titulaire quand lui sera plus là »

Beaucoup plus sexy

1 « J'aime »

@Groot c’est quoi le club FMFC ?

1 « J'aime »

@Ginola C’est un truc sur lequel tu t’inscris et ou tu peux avoir des infos en exclu, des présentations, et en plus gagner des trucs. :slight_smile:

Je te laisse un peu de lecture.

3 « J'aime »

https://www.amazon.fr/Football-Manager-2021-Limited-PC/dp/B08KB7FMXM/ref=sr_1_1?tag=fmstoriesfr-21

Il est repassé à 55e :frowning:

Ah bah fallait t’y attendre :hoho:

Les promos malheuresement c’est ephémère :expressionless:

4 « J'aime »

prochaine fois je demanderais à URSSAF ou expert comptable de faire leur taf convenablement.

J’entends bien malheuresement je ne controle pas les promotions diverses. Il est toujours à 37e sur 2Game :smiley:

2 « J'aime »

J’ai vu, je passe commande ce soir :wink:
Hier lors d’une conversation tu me demandais de décompresser, c’était une des raisons

1 « J'aime »

Il faut c’est important. Je comprends que certains soient plus à cran que d’habitude. C’est normal. Mais c’est important de décompresser.

1 « J'aime »

On a tous des soucis dans la vie quotidienne.
C’est jamais facile d’en faire abstraction.

Mais on est là avant tout pour partager, rigoler et oublier un instant ces soucis de la vie réelle.

4 « J'aime »

Voila FM dans sa version « finale »

Dans la série des ajustements il y a notamment la correction sur « les touches longues ».

Soit vous en abusiez en solo et vous allez perdre une dizaine de buts / saisons.
Soit vous jouez en multi et vous en avez souffert, du coup bonne nouvelle !

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Ils ont mis à jour la direction de l’OM, ou de Sunderland?

1 « J'aime »