[FM21] Belgique D 9

Belgique9
Hello les amis,

Grâce à notre updateur vedette @Chico et avec tout mes remerciement à rouhino pour son autorisation d’utiliser et partager sa base de donnée. Je suis pas mécontent de vous partager cette merveille la Belgique jusqu’en D9.

https://fmslife.fr/uploads/short-url/6HoS2I4iTI1NO02vsMERC1Zggpr.fmf

Amusez vous et faites péter les story

1 « J'aime »

Tant pis pour Hong Kong , celle-ci m’intéresse bien plus .
Mais par contre , j’ai exactement la même question : Y a t-il un ancien " gros " qui est tombé en championnat amateur ? Pas forcement un cador mais un club qui a au moins tutoyer le niveau national même si il y a longtemps .

Ou alors un club qui aime recruter des joueurs francais ?

Le FC Liège ou RWDM

Le Leopold

Ça marche avec la BDD originale seulement… Je vais y jeter un oeil. :slight_smile:

1 « J'aime »

L’Olympic Charleroi correspond à tes 2 critères :smiley:

1 « J'aime »

Seraing RWDM

Leopold Uccle, Crossing Schaerbeek, RAEC Mons

Le petit club où j’ai joué jeune est là. :slight_smile:

1 « J'aime »

Eh ben merci a tous . J’ai jeté mon dévolue sur Schaerbeek , en division amateur , des infras pas dégueulasses , il y a moyen de faire un beau truc .

1 « J'aime »

Le Crossing bon choix

Le club où Leekens a commencé sa carrière de joueur :smirk:

1 « J'aime »

@Badboys8382

1000 merci, je fais une part de suite :blush::blush::blush::blush::blush:

Dedole de te deranger mais moi, elle n a pas ete vérifiée avec la bdd (bdd 21.1.1)
Si tu m explique comment on fait, j’essaye…

Tu dois ouvrir la BDD dans l’éditeur et puis cliquer sur vérifier je pourrai te faire ça en rentrant du boulot

1 « J'aime »

Merci bcp chef

Salut, je viens de la verifier mais ca n’a pas fonctionné, enfin, je n ai pas reussi…

Normalement ça devrai fonctionner les divisions sont vérifiées

Merci bcp, je la test tantôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Ben j’ai réessayé de lancer 1 partie mais ca fonctionne pas, j’essayerai de la verifier si ca fonctionne et je te redirai quoi