:fm20: FM20 - News et Annonces

Oui enfin, c’est à chaque fois une blessure de 1 ou 2 mois sur un joueur important…
Surtout perso, je fais largement tourner donc que ça n’arrive pas sur les remplaçants, c’est bizarre…

La rotation ca fait pas tout, entre charge à l’entrainement, fatigue, matchs et enchainements. Le risque de blessure varie facilement, c’est pas parce que tu le repose une semaine sur un match que ca va baisser.
Surtout si ton entrainement est chargé avec des postes et des rôles spécifiques. Les joueurs importants ils jouent beaucoup de matchs. Et il y a toujours la stat de risque de blessures qui si elle n’est pas affichée peut jouer

Tout ça je suis d’accord. Mais ça répond pas à toujours pourquoi le titulaire et quasi jamais les doublures qui sont exposées au même risque…

Moins de matchs, doublures moins sensibles aux blessures, charge à l’entrainement moins importante? Je sais pas quels facteurs jouent sur ta partie

C’est meme determinant , c’est 50% du risque de blessure , on a tous des joueurs tres souvent blesses.
Perso un joueur qui a ça en négatif , risque de blessures , je le vend au plus tot ,meme s’il est fort.
Pour les annonces ,ça a l’air interessant ,mais j’ai peur que ça alourdisse le jeu ,le complique au niveau des décisions ,etc

1 « J'aime »

Je me pose des questions quand à tes remarques.
Je vois que tu ne vois que le négatif, mais jamais le positif.
Je vois que tu ne te remets surtout jamais en question et que pour toi, le problème c’est les autres…ou c’est le jeu, mais jamais toi.

Du coup pourquoi te faire du mal avec un jeu que visiblement tu n’aimes pas ?

Pour répondre à @jbourne, perso, je le prends, mais je fais attention. S’il a une croix rouge, je sais qu’il se blessera, mais du coup, il ne joue pas tous les match.
C’est pas déterminant pour moi. C’est à moi, entraineur, de m’adapter et à lui donner du temps de jeu.

Oui je suis d’accod , ça dépend du niveaude risque ,mais jamais ,je n’achète un joueur qui est on gros risque (qui a dit gourcuff ?)

Peut-être parce qu’il joue bien plus ??

Je suis d’accord, j’ai tendance à éviter d’acheter les joueurs plus fragiles physiquement, et je n’en ferait jamais des titulaires ou joueurs clés.

En rotation par contre, je peux l’envisager

@Armada peut être car tu sollicites trop tes titulaires.

En fait tu ne retient que ce que t’as envie ? La tu vois, à te lire, j’ai juste envie d’utiliser l’ignore list alors que je le fait jamais d’habitude (au point même que je sais pas ou c’est ).

j’ai deja dit plein de fois que je suis pas et que je serais jamais le meilleur coté tactique et je l’assume largement sur les résultats ou d’autres feraient mieux avec mon effectif. sauf que ce n’est pas ça dont je parle.

Donc parler de manque de remise en cause, ça me fait bien rire…

En fait, tu me fait penser à Kinmar… Lors de FM 13, il disait à tout ceux qui critiquaient la défense qu’ils ne savaient pas jouer. Plus tard quand SI a reconnu les bugs, il persistait quand même à dire que ça ne venait que des tactiques…

Là, c’est pareil, il ne faut jamais pointer les trucs de FM qui paraissent bizarre…

Si t’as plus de réponses, ce sera que j’aurais trouvé ou et comment fonctionne l’ignore list.

Mais ignore moi, j’ai aucun problème avec ça. Je ne fais que pointer du doigt le fait que tu ne vois que le négatif.
Ta réaction épidermique démontre ce que je te dis, à savoir que tu ne te remets pas en cause.
Je ne dis pas que tu ne sais pas jouer, je dis juste que tu veux un jeu sans aucune part de hasard…à un moment, ça reste une simu avec une part de hasard que tu le veuilles ou non.

Il y a (surement) des bug que SI peut (ou non) corriger. Mais de là à dire que c’est à jeter, que tous les mois de janvier tu as des gros blessé, que ceci que cela…je ri.

Il y a eu un opus (je ne sais plus lequel), où il y avait un bug sur le nombre de blessure, SI l’a reconnu. Au delà de cet opus, je ne trouve pas que les blessures soient abusée. @BlackRabbit85 l’a très bien expliqué, que tu as des joueurs qui sont plus ou moins sensibles au blessures, que la charge d’entrainement est importante, etc…autant de facteurs importants dans le fonctionnement d’une partie, qui ne se résume pas à appuyer sur la barre espace pour continuer.

Je ne vais pas m’époumoner à essayer de te faire entendre raison…

Tu me compare à quelqu’un que je ne connais juste que de nom soit…
Pour ma part, je défends juste ma vision des choses et un jeu que j’aime.

Tout n’est pas parfait, c’est sur. De là à dire des inepsies…il y a un monde. Désolé.

1 « J'aime »

Calmez vous tout les deux merci.

3 « J'aime »

Pour une fois ,c’est pas moi chef :sunglasses:

3 « J'aime »

Pour en revenir au sujet original, j’espère que SI a pu corriger (si c’est un bug), le fait que trop peu de regen soient des défenseurs latéraux.

Je ne sais pas si vous avez ce problème, mais alors pour ma part, j’ai beaucoup de mal à trouver de bons défenseurs latéraux.

L’autre problème (je trouve) ce sont les régen avec très peu d’inspiration.

Suis-je le seul à avoir vu ça ?

2 « J'aime »

Pareil ,peu de regens en latéral ,et surtout latéral moderne
Pleins de pseudos latéraux qui ont les carac de DC

1 « J'aime »

Oui j’ai du mal à trouver des joueurs avec de l’inspiration, ce qui conduit souvent à galérer sur les latéraux

Comme dans la réalité quoi :wink:
C’est un poste compliqué a combler, et je pense que ca passe par la formation. Les jeunes semblent souvent avoir un poste assez fort (ici DC). Et a nous de les entrainer vers un poste qui leur irait mieux ou selon nos besoins.
je l’ai ressenti comme ça en tout cas sur le 19 ou j’ai eu bcp de DC et il m’a fallu faire quelques suivis particuliers sur leur entrainement (pas vérifié inspiration particulièrement par contre)
J’ai eu dans l’autre sens pas mal de MOC/BC mais ca dépend des parties

J’aime bien les annonces de Miles, c’est efficace, rythmé et pertinent. J’ai du voter a chaque fois :slight_smile:

Perso, ce que j’ai déjà fait avec de bons résultats, c’est de prendre des milieux latéraux/ailiers, et de les entrainer en tacle… Ca en fait de bons latéraux en général si tu trouves un beau profil au départ.

2 « J'aime »
4 « J'aime »