:fm20: :aide: FM20 - Nations jouables ?

Bonjour à tous,
Merci à vous de m’accueillir sur ce forum !
Je vais acheter ce week-end FM2020, j’étais joueur mobile ces dernières années.

Je souhaite réaliser des carrières avec des sélections internationales majoritairement.
Je voulais savoir si vous aviez une liste de toutes les nations jouables et s’il était possible avec des packs ou non de jouer de petites nations comme le Vietnam ou le Luxembourg.
Par ailleurs puis je débuter une partie avec une nation ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide
Bonne soirée à vous
Xavier

1 « J'aime »

Hello,

Oui, tu peux débuter une carrière en entraînant une sélection, un club ou les 2 en même temps.

Pour entraîner une sélection, il te faut 150 joueurs de la sélection en question dans la base de données de la partie (si je ne dis pas de bêtises).

Si on prend l’exemple du Luxembourg, ce n’est pas un pays avec énormément de joueurs donc il faudra que tu charges tout les joueurs luxembourgeois au moment de créer ta partie (BDD personnalisée).

Même si ce ne sera pas forcément obligatoire (étant donné qu’il doit y avoir 150 joueurs luxembourgeois dans la BBD de FM), je te conseille de rajouter une update avec le championnat national que tu pourras trouver ici (par exemple) :

En activant l’option « ajouter des joueurs aux équipes jouables », tu pourras être sur que des regens luxembourgeois seront générés chaque année.

Réfléchis bien à tout les pays que tu veux prendre car une fois démarrée ça ne sera pas possible de rajouter des championnats qui ne sont pas dispos avec le jeu de base :wink:

Bonne partie !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée !
Ça me motive encore plus, c’est fascinant de voir le travail effectué par certains concernant les packs qui ajoute une plus value au jeu !
Je te tiendrai au courant mais merci beaucoup !
Je vais pouvoir lancer une carrière ambitieuse

1 « J'aime »