:fm18a: Les Configurations Matérielles Minimales

Perso aucun souci pour le moment et le moteur 3D tourne bien

1 « J'aime »

Le mien était en fin de vie, et la il souffrait vraiment sur FM18. J’ai commandé celui ci qui m’attends en point relais :

2 « J'aime »

Je pense sérieusement qu’avec 4Go tu vas te retrouver avec un PC qui rame dans quelques mois… Après si tu peux changer la RAM toi même, prend 4Go et change la RAM toi même !
Si j’achetais un PC maintenant je mettrai pas en dessous de 16Go, surtout que la Ram coûte pas très cher…

1 « J'aime »

la RAM ça coute une couille avec le mining

1 « J'aime »

Dans la config avec les RAM c’est en DDR3 ou DDR2 :smiley:

1 « J'aime »

normalement DDR3

1 « J'aime »

C’est même du DDR4 sur le mien. Je savais même pas que ça existait. :grinning:

et encore la DDR5 arrive

1 « J'aime »

Niveau processeur AMD ca vaut quoi ?

Je vois les pc “gamer” (de bureau) les moins cher sont tous sous AMD, aller taper du I-5 c’est deja un cran au dessus, je ne vais meme pas voir les I-7 lol
Je ne cherche pas un pc de compet, juste de quoi faire tourner proprement des petits jeux comme FM, H1Z1, Rocket League, Dead by Daylight

2 « J'aime »

Je sais pas trop ce que ça vaut perso j’ai toujours eu du Intel

1 « J'aime »

@BlackHoleSun et @wheel, 2 pc très interessant, je vais faire un tour a la FNAC et autre pour faire du repérage. Et je pense faire affaire lors du black friday que vous m’avez parlé.
Si je fash sur un pc je vous demanderai votre avis.

Merci a tous encore une fois.

1 « J'aime »

Alors voila ce que j’ai trouvé d’intéressant je trouve chez conforama. vos avis me servirons de base.

asus K156UV-TY297T à 600€ (modèle d’expo).
et
ASUS R556YI-XX233T

Merci.

why not le modele d’expo, l’autre est à banir, ça dépend surtout de ce que tu veux en faire… c’est quand même des modèles d’il y a 2/3 ans donc tu ne fera rien tourne de récent mais la 920MX avait bonne réputation.

Me revoila, alors ayant suivant vos conseils j’ai attendu le black Friday et voila ce que j’ai trouvé:

Deux PC, un plus puissant que l’autre mais pas le meme prix et si ça se trouve le moins serait deja très bien.

Merci en encore vraiment désolé mais je suis un quiche en informatique meme si avec vos conseils je m’améliore lol.

Donc les nominés sont;

PC HP OMEN 600 Boules

et

PC HP OMEN 700 boules

celui a 600 est pas trop mal dommage pas de SSD

celui a 700 je le vois pas :’(

si tu achetes sur Amazon met le lien ici :heart: pour aide le fofo :heart:

il y a un bug sur le second lien je le trouve plus.

y a mieux que celui à 600 pour le même prix surtout au niveau de la CG

:hoho:

Voila je vais plus vous embeter avec cela car j’ai trouvé, j’ai pris le HP Pavillon 15CB001NF un I5 7300 HQ, 6Go RAM CG GTX 1050.

Merci encore une fois de tout vous conseils qui m’ont vraiment bien servit.

1 « J'aime »

sur Amazon en passant par le site ? :sac: