:fm18a: FM18 - News et Annonce

je peux te les faire ce soir si non fait d’ici la :slight_smile:

1 « J'aime »

en te remerciant c’est pour avoir une idée des effectifs et rajouté les jeunes joueurs comme je fais chaque année

1 « J'aime »

Une demo est prévue?

Beta j’imagine que c’est quand on a précommandé le jeu…?!

2 « J'aime »

démo à la sortie du jeu, béta si tu précommandes (sur steam et qq autres sites marchants)

mais euh, ça voudrait dire que… euh… TU PENSES REJOUER A FM @forever_bx ?!?

2 « J'aime »

:shocked: :fap3:

J’irai pas jusque là mais simple prise de renseignement :grin:

Merci de l’info :blush:

3 « J'aime »

:sob:

tu m’as pas oublié :wink:

et non je ne t’ai pas oublié mon ami, check tes MP

1 « J'aime »

bien vue merci :wink:

perso j’attends la sortie du jeu complet

1 « J'aime »

Coucou les loulous, pour ceux ayant accès a la beta vos avis ?

J’ai accès à la beta, je me suis vite fait co dessus pour voir les changements niveau onglets sur la gauche, je n’ai pas fais plus (je joue avec monsieur à Destiny 2 lol donc beta ca sera la semaine en journée pdt qu’il bosse lol)

merci à vous pour vos retours :yum:

2 « J'aime »

moi j’adore même si il y a encore pas mal de bug mais c’est le principe des bétas :hoho:

2 « J'aime »

J’ai le bata aussi depuis 3 4 jours et franchement tellement de différences d’interface que … il faut déjà que je me repère et retrouve tous mes onglets…
Mon grand âge surement… :scream:

3 « J'aime »

Jte rassure c’est la meme pourtant je suis pas une vieille lol

Sinon vivement que des skins arrivent car franchement fond blanc et les onglets des joueurs qui sont d’une couleur foncé et l’intérieur de l’onglet tu vois que dalle…:face_vomiting: (eviter skin FM clair y’a que lui qui fait ca…)

Et vivement la traduction complète en francais…je suis pas bilingue !!!

Tu me rassure moi non plus je ne suis pas bilingue, par contre ça permet de tester les nouveautés. Je commencerai une vrai partie avec la formule définitive.

1 « J'aime »

Je fais la meme ^^ en tout cas par rapport à celui de l’année dernière, je trouve que l’ambiance entre joueurs, leurs mécontentement ou pas est enfin mis en avant !!! Faut voir si cela influence réellement dans un match après

oui et apparemment ça va influencer aussi les discussions avec les joueurs. Si par exemple le type est leaders de son groupe social et qu’on l’énerve, il risque de faire retourner tout le groupe contre nous :scream:

le skin FM dark passe bien chez moi

pour la traduction, faudra attendre le 11 nov…

2 « J'aime »

J’ai la beta privée, la traduction arrive ne vous en faites pas

1 « J'aime »