:fm18a: FM18 approche, qu'en attendez vous ?

Ozo demande ca depuis le debut de FM, et vu ce qu’ils ont fait cette année a savoir ne pas mettre de photos sur l’entraineur incarné, je doute fort que l’on puisse les incarner.

:wink:

Hum, c’est une solution mais bon, c’est pas ultra fluide, faut laisser son ordinateur source allumé… Bref pas optimal :slight_smile:
Je pense que le format FM se prête bien au jeu sur navigateur, et vu la puissance de ce qu’on peut faire en web maintenant, ça aurait du potentiel. J’y pense parce qu’au boulot je me ferai bien un petit match de temps en temps discrétement :smiley:

faudrait partager tes saves sur 2 environnements complètement différents… c’est chaud!
Et teamviewer sur android avec de la 4g ça passe tranquille.

y’a pas de serveurs pour le online :stuck_out_tongue: C’est au joueur hôte d’avoir une bonne connec :wink:

Après je suis d’accord que même la meilleure connec donne une expérience légèrement moins fluide pour les joueurs non-hôte qu’une partie normale, mais tu joues pas en local à l’inverse d’une game solo donc le ping à un autre serveur local est forcément modéré ou élevé.

https://twitter.com/FMSFrench/status/887271920709881856

c’est à partir du 19 :wink:

Oui, mais bon, c’est un début lol

J’ai edité autant prendre le tweet de FMS :sac:

1 « J'aime »

bah alors des serveurs Online , sa serais une bonne chose non ? :smiley: pour que tous le monde puis ce jouer avec ses amis ^^ sans problemes de connexions

que ça soit moins rébarbatif, au bout d’un moment on s’emmerde

1 « J'aime »

Perso j’adorerai pouvoir coacher les CFA du PSG ou de l’OM ça peut le faire et ça peut être sympa :slight_smile:

2 « J'aime »

Pouvoir coacher les équipes B de n’importe quels clubs :wink:

1 « J'aime »
  • Emprunter de l’argent à un pays pour s’acheter un joueur trop cher
  • Détourner le FPF
    :stuck_out_tongue:

Pouvoir choisir un autre rôle que celui d’entraîneur et décider des prix des billets et abonnements, publicité, présentation des nouveaux joueurs, négociation avec les différents sponsors, …

3 « J'aime »

Ça me rappelle quelque chose ^^

Sinon un type de style de gestion de Club manque :avoir un président qui exige que tu recrutes jeunes et que tu vendes bien. Une gestion à la Porto ou Monaco ou le président te pardonne un échec si tu fais 40M de bénéfice transfert !

2 « J'aime »