:fm18a: FM18 approche, qu'en attendez vous ?

D’ici quelques mois maintenant FM18 sortira sur nos PC et Mac. si vous pouviez demandé à Miles ce qui améliorerez le jeu ce serait ?

@forumeurs

Mon rêve serait qu’ils intègrent le football féminin mais bon, ce n’est qu’un rêve…

3 « J'aime »

Je sais que ça n’a rien avoir avec l’aspect gestion sportive d’un club de foot, mais pourquoi pas, comme l’avait fait à l’époque la série des LFP Manager, intégrer la “vie privée” de notre coach virtuel, un mode “Sim” mais en ultra simplifié.

On a un salaire et des primes, faut bien que ça nous serve à quelque chose ! :rofl:

4 « J'aime »

ça il me semble que Miles s’est exprimé sur Twitter et a confirmer que ce n’etait pas prévu :sob:

J’aimerai pouvoir enfin éditer notre passé de coach. Actuellement on a une option pour la réputation de notre avatar (footballeur du dimanche, ancien joueur amateur ou pro, ancien international, …) Pourquoi ne pas pousser le truc et, dans le cas où on incarne un ancien joueur, nous demander dans quels clubs on a joué. Et ça remplirait la section des clubs préférés automatiquement. Comme les personnes préférées : ça peut être géré en fonction de notre passé également. Parce que pour l’instant à part mettre nos clubs préférés en début de partie on a pas grand chose de plus de disponible.
Sinon, pourquoi ne pas commencer vraiment tout en bas de l’échelle et débuter par un poste de préparateur avant de passer les diplômes pour devenir entraîneur ?

5 « J'aime »

je vois ce que tu veux dire :slight_smile:

Pouvoir ENFIN incarner un véritable entraîneur. Ca fait des années que la communauté réclame cette possibilité, il serait temps que ça soit possible.

Un discours plus varié auprès des joueurs, des discussions plus poussées avec les joueurs ainsi que les journalistes. Parce qu’actuellement, ça gave très vite de répondre aux questions.

4 « J'aime »

Pouvoir prendre directement une personne existante dans la base de données comme avatar

4 « J'aime »

Moi j’pense que faire en sorte qu’on puisse perdre des matchs des fois ça serait pas mal, on s’emmerde un peu à force sinon :neutral_face:

4 « J'aime »

Hhm mettre plus de défis et mettre des difficultés différentes pour différentes personnes :wink: car la un gamin ne peut y jouer …

1 « J'aime »

:pasrire:

Incarner un vrai coach serait top. Et des anciens joueurs de la bdd pour avoir plus de background derrière.
Un mode draft en solo.
Des challenges.
Sinon rien de spécial :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Plus de différents article ou interview a part ou émission etc pour améliorer l’immersion. Des entrainement plus pousser et que ca mette pas 2 ans a faire augmenter genre les dribbles d’un joueurs de 11 à 13 en 2 saison je trouve ça chiant et pas très réaliste voila voila :slight_smile:

1 « J'aime »

Les licences pour la J league et la MLS.

Pouvoir donner un passé de joueur à son entraîneur

Pouvoir entraîner les jeunes ou les réserves.

2 « J'aime »

Que @Groot m’offre le jeu ça serait top :grin:

5 « J'aime »

avoir enfin des serveurs stables pour le Online pls ! x)

Avoir un peu plus de pression / interaction avec les supporters serait cool.

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une idée géniale : une version web de FM… Faudra de toute façon garder la partie offline, mais pouvoir jouer quelques matchs pendant une pause depuis le taf sans rien installer, ça va commencer à devenir possible, surtout avec le Cloud Gaming qui va commencer à se démocratiser.

Incarner des entraîneurs ou ex-joueurs
Etre le président du club :slight_smile:
Japon League, MLS, les licences des sélections Allemandes pour ne plus avoir à devoir supprimer à chaque un fichier…
Trop souvent les mêmes questions dans les conférences de presse
Avoir un système d’interview dans le style téléfoot pas juste avant un match ou juste après

1 « J'aime »