:fm18a: :commu: Screens Insolites

Beau coup il doit avoir de beau reste encore :wink:

1 « J'aime »

Je suis en début de saison, je vous dirai ce qu’il en est en fin de saison.
Le pire c’est qu’il est arrivé libre à la mi-aout :open_mouth:

2 « J'aime »

02

L’ascenseur émotionnel !

4 « J'aime »

Un ascenseur émotionnel comme j’en ai rarement vécu… Demi-finale de Coupe de la Ligue contre le grand rival, on mène tranquillement 3-0 à la mi-temps… Puis Neymar met un but… Puis Mbappé et Bailey marquent 3 buts en moins de 5 minutes pour me repasser devant… :sob: Avant que Strootman ne vienne égaliser… On se dirige vers une prolongation mais sur la toute dernière action du match à la 95eme, Dele Alli délivre le Vélodrome !
Je vais pas vous mentir, j’étais pas loin de regretter mon achat (Dele Alli est pas mauvais mais j’attends franchement bien mieux d’un joueur de ce calibre payé 126M€) mais rien que pour cette délivrance, je regrette pas mon transfert :smiley:
Par contre, Jadon Sancho est vraiment un monstre, lui je regrette pas les 76M€ qu’il m’a coûté. Il marque, il fait des passes, il casse des reins, vraiment un excellent achat !

12 « J'aime »

6 « J'aime »

Boucherie de Saint-Marin, bonjour !
Nous sommes le 6 mars et on va pulvériser le record

6 « J'aime »
Même quand t’as pas de stade tu paye quand même les frais de stade .






9 « J'aime »

8eme de finale de LDC, je finis 1er de ma poule et j’arrive quand même à tomber sur Manchester City…

Je me dis que c’est pas trop grave et que l’exploit est toujours possible, j’envoie donc mon équipe-type et…

Bon, ok, super, ça fait plaisir. Je ne me fais donc pas d’illusion et j’envoie l’intégralité de mon équipe bis au casse-pipe car la 1ere place de championnat est très disputée avec le PSG, puis je me dis que ça sera de toute façon impossible de les gagner par 4 buts d’écart. Et…

Un match fou quasiment similaire à la remontada du Barça ! On mène par 3 buts d’écart, on y croit forcément et ils marquent un but crucial dès le retour des vestaires… Mais mon équipe fait preuve de caractère et elle va inscrire les 3 buts manquants pour nous offrir une qualification inespérée en quart de finale ! Qu’est-ce que j’aime les sensations que peut nous offrir ce jeu :heart_eyes:

12 « J'aime »

49

J’avais jamais eu autant en amical tiens !

9 « J'aime »

Avoir 100 points et ne pas terminer champion, c’est la vie que j’ai décidé de mener.

13 « J'aime »

Voici les stats d’Icardi

3 « J'aime »

Des scores fleuves tout le monde en a eu … 7-2, 8-0 voire des scores à 2 chiffres.

Mais avez-vous déjà eu … un 10-0 à la mi-temps en match officiel ? :scream:

Dernier match de National 3, je suis d’ores-et-déjà champion et je joue contre Gémenos, avant-dernier et condamné à la rélégation… J’étais comme un dingue !
Petite précision, Wendel Lomar qui a inscrit un quadruplé en une mi-temps… C’est un défenseur central :joy:

7 « J'aime »

10-0 à la mi-temps pour un score final de ?

1 « J'aime »

10-11, magie FM :joy: :sac:

7 « J'aime »

Ça a fini sur un 12-0 ou 13-0 (j’ai un doute) mais ils ont largement baissé le pied en 2eme mi-temps mes joueurs :joy:

1 « J'aime »

A 10-0 en 45 min, ils pouvaient déjà aller dans les douches et laisser le gardien du stade gérer :slight_smile:

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Sur le 19 ?

1 « J'aime »

oui monsieur.
Bon à ma décharge, je viens d’être en arrêt pendant 2 mois hein…

3 « J'aime »

Paris et son recrutement… :byebye:

5 « J'aime »