:fm18a: :commu: Screens Insolites

Ah ca m’arrive de le faire ça.

Même avec 2 mois d’arrêt ça fait énorme ! :stuck_out_tongue:

image

C’était la première fois que je voyais ça… Haha

3 « J'aime »

C’est déjà là , depuis le 18 peut être même le 17 .
Mais ca marche dans un sens pas dans l’autre :laughing:

(J’ai perdu 2-0 mais je ne suis pas viré … Pour le moment)

4 « J'aime »

:hoho:

Passé de l’équipe B du Havre à Chelsea , sa fait du changement , surtout que Chelsea paye 2.3 M pour ne pas le faire joué xD

2 « J'aime »

Bah c’est assez réaliste au final, surtout venant de Chelsea : chopper un jeune prometteur en réserve, et le prêter chaque année

2 « J'aime »

bandicam%202018-12-26%2000-05-57-583

Il est très bon en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu te goures dans ta compo, et que tu mets ton gardien en avant-centre, et que tu t’en rends compte au moment où…

41

12 « J'aime »

:joy::joy:

1 « J'aime »

25

C’est vrai que je consomme quasi tout mon budget salarial… Bon, on va dire que les prévisions salariales de l’an prochain sont à 18,2M€/m mais bon…

2 « J'aime »

“Je suis sûr qu’il ne va pas s’arrêter en si bon chemin” (je sais plus comment la phrase est tournée)
J’avais eu le coup, je sais plus dans quel FM.
Je suis en coupe d’Europe, qualifié avec un nul, je domine à mort mais je prends le 1-0 à la 85e.
Il me restait un remplacement, je fais monter mon 2e gardien devant parce que je râlais “Jeu de merde, pète les couilles, c’est dégueulasse” :joy:
Il met le 1-1 à la 90+4, de la tête :smiley:

6 « J'aime »

38

Je savais pas que Dzeko était si culte à Wolfsburg

7 « J'aime »

image

Aie

6 « J'aime »

Fini 11-1 …

2 « J'aime »

Aie aie aie…

Quand un joueur de D1 Algérienne devient entraîneur de Hyères FC ( Club de N2 en 2021-2022 ) et pendant une saison , il est relégué en N3 , puis il arrive à Bastia en 2023 ( club de National ) , il obtient la monté en L2 en trois saisons , puis il part à Toulouse en 2025 ou il finit la saison 2025 - 2026 12ème mais en remportant la Coupe de la Ligue devient l’entraîneur français de l’année , je me dit que c’est pas si difficile de remporter ce trophée MDR

6 « J'aime »

Petit challenge que je vous lance , essayer de deviner le joueur qui est devenu le recruteur de Tottenham et de Man. City :
bandicam%202019-01-07%2013-43-58-755

1 « J'aime »

Le seul, le vrai et l’unique Ronaldo !

2 « J'aime »