:fm18: :player: Présentez vos Regens

c est le premier vraiment très fort en 5 ans j’en est 2-3 autres mais ils niveau 4 étoiles en potentiels donc on verra mais celui la vraiment fort il me reste 3 matchs de championnat je le met titulaire et je pense qu’il sera titulaire l’année prochaine

Et niveau recrutement des jeunes tu est comment?

j’ai 5 étoiles pareil pour les structures d’entraînements

ok ok

vous en pensez quoi de ce petit regen ?

voici pour la fournée de regen dont il fait parti :

Un vrai monstre ça donne envie :heart_eyes:

1 « J'aime »

Waouh !

Sinon, c’est quoi ton skin @Sragdush ?

@Kanamori j’avoue j’y croyais pas quand je l’ai vu les autres sont un peu en dessous de sa mais sont bon aussi, pour un club de national 2 :smirk: j’ai aussi sa en bu :

@MeadowsOfHeaven c’est Andromeda FM 19 je l’avais trouvé sur le forum : :fm19_graph: Récapitulatif Graphique FM19

1 « J'aime »

Petites news de mon regen qui était arrivé au club comme ça :


Le mec en moins d’un an a bien progressé, +1 sur quasi toutes les stats importantes, et +2 sur certaines. Hâte de voir ce qu’il donnera d’ici 2/3 ans.
En tout cas il a gagné sa place de 3ème homme dans mon équipe type dès la première saison… et a même été titulaire une bonne quinzaine de fois à cause des blessures. Il a tenu son rang, même en LdC. Donc déjà super costaud. Il a signé son premier contrat pro, et a obtenu déjà deux augmentations suite à son nombre de matchs joués.

Pas encore majeur et déjà estimé à plus de 30M€. Costaud :smiley:

PS : oui il a bronzé !

2 « J'aime »

Mon buteur dans ma story Chilienne.

Il est pas fou mais je l’aime d’amour ? :heart:

2 « J'aime »

Ce regen de porc que j’ai trouvé à Lille @Groot :fap2:

Il a seulement 14 ans en plus :bave:

4 « J'aime »